Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey
2h
Je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire
Ceci
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Tu t'en fiche tellement que t'en fais un topic
il y a 2 heures
Mais c'est quand cette éclipse de merde ? Et pourquoi tout le monde en parle comme la seconde venue du Christ ?
Je comprends rien
Je comprends rien
J'aime ma signature
il y a 2 heures
Non en vrai osef total mais je peux comprendre l'engouement pour ceux qui s'y intéressent depuis toujours, les autres sont des "larpeurs" et n'y voit un intérêt seulement parce que l'emballement pour la chose est globale, et que ça donne le sentiment de participer à quelque chose de commun et rassembleur, c.f la hype pokémon go en 2016
il y a 2 heures
Nikzimer
2h
Non en vrai osef total mais je peux comprendre l'engouement pour ceux qui s'y intéressent depuis toujours, les autres sont des "larpeurs" et n'y voit un intérêt seulement parce que l'emballement pour la chose est globale, et que ça donne le sentiment de participer à quelque chose de commun et rassembleur, c.f la hype pokémon go en 2016
Perso j'me suis déplacé jusqu'en Espagne de manière centré juste pour la vivre a fond
La hype. Rien a foutre. J'avais déjà tout préparé depuis septembre de l'année dernière
La hype. Rien a foutre. J'avais déjà tout préparé depuis septembre de l'année dernière
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey
2h
De même. Truc de gueux
Toujours vivant
il y a une heure
Faut pas rater ca. La prochaine est en 2081.
Je vends des lunettes conformes, 100e la paires, je peux me déplacer dans un rayon de 30km. Mp si interessé.
Je vends des lunettes conformes, 100e la paires, je peux me déplacer dans un rayon de 30km. Mp si interessé.
il y a une heure
Phénomène naturel peu fréquent à l'échelle d'une vie humaine donc c'est bien à voir rapidement au moins.
Au pire t'auras les images en vidéo 8k 120fps que tu pourras mater dans ton canapé de gros tas qui bouffe du tasty crousty.
Au pire t'auras les images en vidéo 8k 120fps que tu pourras mater dans ton canapé de gros tas qui bouffe du tasty crousty.
il y a une heure
Idem.
il y a une heure
Perso j'me suis déplacé jusqu'en Espagne de manière centré juste pour la vivre a fond
GG clé, t'es un passionné pour bouger jusqu'en espagne
il y a une heure
Faut pas rater ca. La prochaine est en 2081.
il y a une heure
Khey
2h
C'est extrêmement extra-ordinaire. Aucune autre planète n'est concernée à la fois par un rapport mathématique qui fait paraitre son unique soleil et son unique lune de la même taille dans le ciel, à une même époque cosmique où cette planète abrite une civilisation rarissime suffisamment consciente pour profiter de ce spectacle rarissime.
C'est un enchainement de coïncidences aux probabilités impossibles remettant en cause l'existence présumée aléatoire de l'humanité et de la Terre dans l'univers.
C'est un enchainement de coïncidences aux probabilités impossibles remettant en cause l'existence présumée aléatoire de l'humanité et de la Terre dans l'univers.
il y a une heure
Je te prends qu'une lunette pour 40€
Je fermerai l'autre œil
Je fermerai l'autre œil
Je pourrai jamais refourguer la demi lunette, elle me restera sur les bras. T'as pas un pote avec qui profiter du spectacle ? Ok pour 80e
il y a une heure
C'est extrêmement extra-ordinaire. Aucune autre planète n'est concernée à la fois par un rapport mathématique qui fait paraitre son unique soleil et son unique lune de la même taille dans le ciel, à une même époque cosmique où cette planète abrite une civilisation rarissime suffisamment consciente pour profiter de ce spectacle rarissime.
Unique lune qui fait exactement la même taille que son unique étoile, qui montre toujours la même face, qui n'a pas d'impacts de cratères très profonds alors que l'on pourrait s'y attendre
il y a une heure
174
Sur ce sujet0