InscriptionConnexion
il y a 5 jours
Je préfère être du côté d'Israël que du côté des bougnoules.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 5 jours
En gros on a le choix entre le parti des juifs et le partie des trancheurs de tête de profs.

Ca va être vraiment difficile de voter en 2027
:gif_partout:
il y a 5 jours
Devine qui contrôle aussi les baiseurs de chèvre
:Rhaenys:
il y a 5 jours
Pascal Praud a dit que c’était nos meilleurs alliés
:praud_miroir2:
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Soumis aux Juifs ou Soumis aux Arabes

Soumis aux USA ou Soumis à la Russie

Putain la France a vraiment un besoin d’être la pute de quelqu’un d’autre, impossible pour elle de jouer pour sa pomme
:risi_main:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 jours
C'est Israël contre le reste du monde en réalité
Les bougnoules sont juste leur arme biologique

C'est pas eux qui les ont expulsé tout au long de leur histoire hein
C'est juste une bande de cucks
À part les chiites bien entendu
:Jax:
il y a 5 jours
Faux dilemme digne d'un bon goy bien dressé
il y a 5 jours
En gros on a le choix entre le parti des juifs et le partie des trancheurs de tête de profs.

Ca va être vraiment difficile de voter en 2027
:gif_partout:
Littéralement droite cacher
:6-millions-de-secrets:
ou gauche halal
:absolutely-halal:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 5 jours
Mais Israël, ce sont les bougnoules, connard
:Chatom:
il y a 5 jours
Waouh avant on reprochait aux feujs d'être anti-racistes, d'avoir fondé SOS Racisme comme Julien Dray et maintenant on leur reproche de s'être rendus compte pour beaucoup que c'était une connerie
:Philippot:

En fait quoiqu'ils fassent ce sera un problème pour les nazillons, le simple fait d'être feuj les disqualifient à leurs yeux
il y a 5 jours
Tu peux sortir ce que tu veux l'OP je vais voter RN
il y a 5 jours
Ni l'un ni l'autre
:hitler_fume:

Israël déstabilise le moyen pour ensuite financer des associations pro migrants pour les envoyer en Europe en bateau avec des migrants qui viendront ce venger

Israël veut s'accaparer les ressources pétrolières de l'Irak pour devenir une grosse puissance mondiale, s'ils arrivent, ça sera encore pire pour les blancs occidentaux
il y a 5 jours
Waouh avant on reprochait aux feujs d'être anti-racistes, d'avoir fondé SOS Racisme comme Julien Dray et maintenant on leur reproche de s'être rendus compte pour beaucoup que c'était une connerie

En fait quoiqu'ils fassent ce sera un problème pour les nazillons, le simple fait d'être feuj les disqualifient à leurs yeux
Les juifs sont ni de gauche ni de droite, ils peuvent changer de camp politique/idéologique en fonction du projet messianique porté par le sioniste, ce sont des opportunistes

Les juifs sont des fanatiques prêt à tout comme les musulmans, pour les gens qui n'ont aucune spiritualité c'est incompréhensible, mais leur esprit est orienté en direction de dieu, ils vivent pour dieu

Et le problème c'est les doctrines du judaïsme
il y a 5 jours
Image
il y a 5 jours
Mais Israël, ce sont les bougnoules, connard
:Chatom:
La majorité des Israéliens sont des descendants de Russes/Polonais/Europe de l'est.
il y a 5 jours
Ahi et ça manque pas les suceurs de bite au rn on est pas aidé
:Risiabasourdi:

le spectacle 2027 risque d'être marrant à voir qui des homosexuels de droite gagnera contre les fiottes de gauche suceuses d'africain
:LeVoteJuif:
il y a 5 jours
Ahi et ça manque pas les suceurs de bite au rn on est pas aidé
:Risiabasourdi:

le spectacle 2027 risque d'être marrant à voir qui des homosexuels de droite gagnera contre les fiottes de gauche suceuses d'africain
:LeVoteJuif:
Malheureusement le RN est un parti de gauche (marine le pen l'a exprimé en qualifiant son parti de centre-gauche surtout qu'elle lèche le cul de mayotte) mais y'a un quiproquo depuis un moment déjà.

Donc je dirais plutôt homosexuels de gauche contre fiottes de gauche suceuses d'africain.
:cs_doomerz:
il y a 5 jours
Faux choix a avoir
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours