Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDevine qui contrôle aussi les baiseurs de chèvre
c'est pour ça que je me suis dis que le seul moyen de quitter tout ce sujet là c'est de vivre en Chine
sous Xijinping
autre lobby autre ambience
mais au moins tu t'éloigne de toute la noirceur profonde du monde occidental actuel
sous Xijinping
autre lobby autre ambience
mais au moins tu t'éloigne de toute la noirceur profonde du monde occidental actuel
AFUERA
il y a 4 jours
Trump et Poutine intouchables néanmois
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 jours
Je préfère être du côté d'Israël que du côté des bougnoules.
Fais-toi GR et casse pas les couilles
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 4 jours
La majorité des Israéliens sont des descendants de Russes/Polonais/Europe de l'est.
Ce sont aussi des descendants de sémites, donc des non-Blancs.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 4 jours
il ne fait aucun doute que la droite travaille pour le compte des juifs, j'aurais penser que ça en dérangerais plus d'un mais bon à part l'Iran tout le monde est soumis à ces démons
il y a 4 jours
Ce sont aussi des descendants de sémites, donc des non-Blancs.
Tu es en train de me parler quoi là? De citoyens Israéliens à la fois arabes et juifs? Ça existe seulement ?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 4 jours
Tu es en train de me parler quoi là? De citoyens Israéliens à la fois arabes et juifs? Ça existe seulement ?
Oui, ça existe. D'ailleurs, les juifs sont des proche-orientaux, à la base. Ils se sont juste plus ou moins métissés avec les Blancs.
il y a 4 jours
Azrael
5j
En gros on a le choix entre le parti des juifs et le partie des trancheurs de tête de profs.
Ca va être vraiment difficile de voter en 2027
Ca va être vraiment difficile de voter en 2027
Au pire au lieu de sacrifier un dimanche, tu go à la pêche 

🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 4 jours
Yacoubeh
5j
ahi les droitardix pro J en sueur
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, ça existe. D'ailleurs, les juifs sont des proche-orientaux, à la base. Ils se sont juste plus ou moins métissés avec les Blancs.
Et ils représentent quel pourcentage de la population israélienne ?
Oui, le judaïsme est une religion de bougnoules à la base, tout comme le christianisme d'ailleurs, il n'en reste pas moins que la majorité des Israéliens sont des descendants d'Européens.
Oui, le judaïsme est une religion de bougnoules à la base, tout comme le christianisme d'ailleurs, il n'en reste pas moins que la majorité des Israéliens sont des descendants d'Européens.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 4 jours
Et ils représentent quel pourcentage de la population israélienne ?
Les mulâtres aussi descendent d'Européens, ça n'en fait pas des Européens pour autant.
il y a 4 jours
Ca s'appelle des mizra'hims, et ils sont d'ailleurs considérés comme de la merde par leurs homologues asnkénazes
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 4 jours
93
Sur ce sujet0