InscriptionConnexion
Mouais, si ce sont tes convictions, écoute...
:noel:


Et les autres vaccins, du reste ? Tétanos, polio, oreillons, rougeole, rubéole ? Parce que je veux bien qu'on ne meure pas du COVID à nos âges (je ne connais pas le tien, moi j'ai dans la vingtaine), mais si t'es pas vacciné contre le tétanos et que tu te blesses en forêt...
:hap:
Ou que tu chopes les oreillons (j'imagine que tu es un homme), dont l'un des effets potentiels sur la gent masculine est justement de... Rendre stérile
:jesus_sourire:
Tu peux me traiter de complotiste ça me dérange pas
:cr7ent:

Tu sais que j'ai toujours fais mes vaccins mais avec covid j'en viens même à remettre le bien-fondé de toute vaccination
:cr7ent:

Certains ont la conviction que le gouvernement travaille pour eux et veut leur bien, je respecte aussi
:cr7ent:
il y a un an
Roger
Roger
1 an
Tu peux me traiter de complotiste ça me dérange pas
:cr7ent:

Tu sais que j'ai toujours fais mes vaccins mais avec covid j'en viens même à remettre le bien-fondé de toute vaccination
:cr7ent:

Certains ont la conviction que le gouvernement travaille pour eux et veut leur bien, je respecte aussi
:cr7ent:
Franchement les vaccins antitétaniques, le ROR (rougeole oreillons rubéole), la polio, fais-les, ils sont ultra importants
:(
Du reste pour le covid, je peux pas t'en vouloir de douter, étant donné le désastre de la politique qui a porté le vaccin
:hap:


Moi aussi je suis super désabusé tu sais, et je suis loin de croire que les élites veulent notre bien, même si je ne vais pas forcément dans les extrêmes
:noel:


Enfin bref, ça fait plaisir de voir qu'on peut parler avec des khey ayant des opinions très divergentes
:oui:
C'est le genre de trucs qui égaient ma journée
:hype:
il y a un an
117
117
1 an
Do you remember ?
:nez:
Le graphène pardon le spike euh pardon l'hydre ah désolé le karma va s'occuper de leur comptes
:tyler5:
il y a un an
Roger
Roger
1 an
Tu peux me traiter de complotiste ça me dérange pas
:cr7ent:

Tu sais que j'ai toujours fais mes vaccins mais avec covid j'en viens même à remettre le bien-fondé de toute vaccination
:cr7ent:

Certains ont la conviction que le gouvernement travaille pour eux et veut leur bien, je respecte aussi
:cr7ent:
Image

Je pense que tu es dans le vrai
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
Qui a le potentiel pour s'unir et changer les choses radicalement ?
:cr7ent:


Tu comprends pourquoi les hommes de cette ethnie se font vilipender constamment, ils représentent une menace
:cr7ent:
il y a un an
Personne n'oblige un fumeur à entretenir le possibilité de contracter un cancer. Parcequ'il paye, ça lui donne le droit de se baiser la santé aux frais de l'état ? La cause d'une maladie devrait être une raison d'être aider ou pas par ton assurance santé
il y a un an
Le graphène pardon le spike euh pardon l'hydre ah désolé le karma va s'occuper de leur comptes
:tyler5:
T'as oublié d'amalgamer ceux qui ont refusé le vax aux platistes dans ta démonstration le golem

Pour ton information les protéines spikes qui provoquent dans de rares cas des problèmes cardiaques ce n'est pas un complot, dès les premiers essais cliniques c'était mentionné par les labos
:Mouais_Jesus:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a un an
117
117
1 an
T'as oublié d'amalgamer ceux qui ont refusé le vax aux platistes dans ta démonstration le golem

Pour ton information les protéines spikes qui provoquent dans de rares cas des problèmes cardiaques ce n'est pas un complot, dès les premiers essais cliniques c'était mentionné par les labos
:Mouais_Jesus:
Joli troll
:tyler5:
il y a un an