InscriptionConnexion
les golems eux ont oublié par contre
:risitas_ahi:
Peu importe qu'ils oublient je les vois comme des sous-hommes
:cr7ent:


Tous... même ceux que j'aime bien ont baissé dans mon estime
:cr7ent:
il y a un an
Moi je reste persuadé que c'est la politique du gouvernement qui a entraîné tout ce bordel autour du vaccin
:(


Ils ont tellement mal géré le truc, c'est dingue
:jesus_sourire:
il y a un an
Le covid m’a pas dérangé vu que je sors jamais
:deg:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a un an
Moi je reste persuadé que c'est la politique du gouvernement qui a entraîné tout ce bordel autour du vaccin
:(


Ils ont tellement mal géré le truc, c'est dingue
:jesus_sourire:
Oui oui ils ont mal géré... réveille toi bordel khey
:cr7ent:
il y a un an
Moi je reste persuadé que c'est la politique du gouvernement qui a entraîné tout ce bordel autour du vaccin
:(


Ils ont tellement mal géré le truc, c'est dingue
:jesus_sourire:
ils ont mal géré ...
:soralpleure:
réveille toi comme l'a dit le vdd
il y a un an
ils ont bien retourner leurs vestes ces gros batard

les pro-vax sont devenue la risée du peuple ... bizzarement quand tu demander ... personne n'assume alors que 97% de la population a été piqued


"non mais j'était obligé ..."
ah oui, comment ?

"pcq j'voulais aller au resto"
nique ta reum
Dring dring n'inverse pas celestin
:goulemz:
il y a un an
Aya, mettre en PLS les golem IRL avec leurs arguments flingués ça me manque quand même.
:zizou:


Au boulot j'avais une collègue qui gueulait que tout le monde devait être vacciné de force parce que le monde entier crevait à cause des non vaccinés.

Quand je lui ai montré que la population continuait d'augmenter même avec le covid, elle et les autres collègues avaient l'air déçus
:zizou:


Le fameux camp du bien
:zizou:
il y a un an
Roger
Roger
1 an
Oui oui ils ont mal géré... réveille toi bordel khey
:cr7ent:
Non mais concrètement, tu crois vraiment que le vaccin est fait pour tuer les gens ?
:(


Enfin j'ai pas l'impression d'être le dernier des gauchistes wokistes bien-pensant quoi, mais faudrait avancer des arguments clairs si tu veux me convaincre
:(


Je me fais vacciner tous les ans contre la grippe par exemple, et je suis toujours là pour en parler
:hap:


Je suis aussi vacciné contre le tétanos, les oreillons, la rougeole, la rubéole et la polio, et je me sens très bien
:noel:


EDIT : Et je rajoute que la nuance existe
:(
On peut être vacciné (pour le covid ou autre chose), et admettre que les labos s'en mettent plein les fouilles... Ce qui est le cas, bien sûr
:(
il y a un an
Roger
Roger
1 an
Peu importe qu'ils oublient je les vois comme des sous-hommes
:cr7ent:


Tous... même ceux que j'aime bien ont baissé dans mon estime
:cr7ent:
Ceux qui reconnaîtront qu'ils ont été abusés et manipulés méritent la rédemption, les autres devraient être dosés tous les 6 mois jusqu'à leurs morts vu qu'ils étaient prêts à accepter un abonnement Pfizer illimité
:zizou:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a un an
117
117
1 an
Do you remember ?
:nez:
:bras:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
Aya, mettre en PLS les golem IRL avec leurs arguments flingués ça me manque quand même.
:zizou:


Au boulot j'avais une collègue qui gueulait que tout le monde devait être vacciné de force parce que le monde entier crevait à cause des non vaccinés.

Quand je lui ai montré que la population continuait d'augmenter même avec le covid, elle et les autres collègues avaient l'air déçus
:zizou:


Le fameux camp du bien
:zizou:
Les Golems n'ont que des arguments de surface, quelque soit le sujet
:Risitas_wtf:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a un an
Perso’ il y a quelque temps je devais faire un test COVID pour je sais plus quoi et là j’ai appris que pour les non-vaccinés c’était plus pris en charge.
J’ai trouvé ça profondément debile. Si les non-vaccinés sont plus susceptibles que les autres d’être porteurs leur faire payer des tests super désagréable c’est un peu les inciter à pas le faire, histoire de contaminer tout le monde.
il y a un an
Non mais concrètement, tu crois vraiment que le vaccin est fait pour tuer les gens ?
:(


Enfin j'ai pas l'impression d'être le dernier des gauchistes wokistes bien-pensant quoi, mais faudrait avancer des arguments clairs si tu veux me convaincre
:(


Je me fais vacciner tous les ans contre la grippe par exemple, et je suis toujours là pour en parler
:hap:


Je suis aussi vacciné contre le tétanos, les oreillons, la rougeole, la rubéole et la polio, et je me sens très bien
:noel:


EDIT : Et je rajoute que la nuance existe
:(
On peut être vacciné (pour le covid ou autre chose), et admettre que les labos s'en mettent plein les fouilles... Ce qui est le cas, bien sûr
:(
Tu penses vraiment qu'ils ont besoin d'argent khey ?
:cr7ent:


Regarde les profits que Pfizer se fait et dit moi qu'ils ont besoin de plus d'argent
:cr7ent:


Tu penses que Musk, Pfizer, Gates ou Rotschild travaillent pour le pognon ?
:cr7ent:


Ils ont tous ce qu'il faut à ce niveau, donc la question c'est pour quoi ?
:cr7ent:
il y a un an
117
117
1 an
Les Golems n'ont que des arguments de surface, quelque soit le sujet
:Risitas_wtf:
"Bientôt on va tous parler russe à cause de poutine "

La même golem
:zizou:


Putain content d'avoir été viré quand j'y repense, même s'ils ont tout fait pour
:zizou:


On me volait des dossiers aussi, la vie d'antivax c'était quelque chose
:zizou:


Heureusement j'ai été viré après la fin du pass et du délire, 2 collègues ont eu le temps de chialer des effets secondaires entre-temps, et du coup sont venus se plaindre chez moi l'antivax de service, je leur ai dit que c'était nécessaire pour protéger les autres
:zizou:
il y a un an
Roger
Roger
1 an
Tu penses vraiment qu'ils ont besoin d'argent khey ?
:cr7ent:


Regarde les profits que Pfizer se fait et dit moi qu'ils ont besoin de plus d'argent
:cr7ent:


Tu penses que Musk, Pfizer, Gates ou Rotschild travaillent pour le pognon ?
:cr7ent:


Ils ont tous ce qu'il faut à ce niveau, donc la question c'est pour quoi ?
:cr7ent:
Pour avoir encore plus d'argent khey, quoi d'autre
:noel:


Et tu n'as pas répondu au plus gros de mon message
:(
ça m'intéresserait d'échanger nos points de vue, à condition de ne pas me faire traiter de golem et de sous-homme tous les deux messages
:(


Après tout je m'abstiens bien de vous dire que vous êtes des complotistes dégénérés
:jesus_sourire:

il y a un an
Roger
Roger
1 an
Tu penses vraiment qu'ils ont besoin d'argent khey ?
:cr7ent:


Regarde les profits que Pfizer se fait et dit moi qu'ils ont besoin de plus d'argent
:cr7ent:


Tu penses que Musk, Pfizer, Gates ou Rotschild travaillent pour le pognon ?
:cr7ent:


Ils ont tous ce qu'il faut à ce niveau, donc la question c'est pour quoi ?
:cr7ent:
il y a un an
A noter que pour arriver à leur fin et manipuler au maximum l'opinion populaire, ils avaient déjà des bases sociologiques déjà mises en avant par le passé
:zizou:


https://fr.m.wikipedia.or[...]20choix%20des%20individus.
il y a un an
On était même plus citoyens
:Dino_ortolani:
il y a un an
Pour avoir encore plus d'argent khey, quoi d'autre
:noel:


Et tu n'as pas répondu au plus gros de mon message
:(
ça m'intéresserait d'échanger nos points de vue, à condition de ne pas me faire traiter de golem et de sous-homme tous les deux messages
:(


Après tout je m'abstiens bien de vous dire que vous êtes des complotistes dégénérés
:jesus_sourire:

Je crois que le vaccin est fait pour empoisonner les gens sur le long terme ( les rendre stérile ou les tuer)
:cr7ent:


Je crois que nos élites veulent vraiment une diminution drastique de la population mondial
:cr7ent:


Quand on regarde ce qu'il s'est passé à travers le monde pendant cette période 2 conclusions s'imposent, ils sont incompétents (la tienne) ou machiavélique
:cr7ent:


Je choisi la deuxième, je crois que covid a montré jusqu'ou ils pouvaient aller pour leurs idées
:cr7ent:
il y a un an
Roger
Roger
1 an
Je crois que le vaccin est fait pour empoisonner les gens sur le long terme ( les rendre stérile ou les tuer)
:cr7ent:


Je crois que nos élites veulent vraiment une diminution drastique de la population mondial
:cr7ent:


Quand on regarde ce qu'il s'est passé à travers le monde pendant cette période 2 conclusions s'imposent, ils sont incompétents (la tienne) ou machiavélique
:cr7ent:


Je choisi la deuxième, je crois que covid a montré jusqu'ou ils pouvaient aller pour leurs idées
:cr7ent:
Mouais, si ce sont tes convictions, écoute...
:noel:


Et les autres vaccins, du reste ? Tétanos, polio, oreillons, rougeole, rubéole ? Parce que je veux bien qu'on ne meure pas du COVID à nos âges (je ne connais pas le tien, moi j'ai dans la vingtaine), mais si t'es pas vacciné contre le tétanos et que tu te blesses en forêt...
:hap:
Ou que tu chopes les oreillons (j'imagine que tu es un homme), dont l'un des effets potentiels sur la gent masculine est justement de... Rendre stérile
:jesus_sourire:
il y a un an