Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce choix de tarax
Les gros nibard
Puis le traps histoire de savoir ce que je rate
Les gros nibard
Puis le traps histoire de savoir ce que je rate
elle rend loco elle et ses jumeaux
j'ai l'adrénaline dans le bide quand je vois ça, comme quand je vais tringler une pute a ZuZu
@united-kv
j'ai l'adrénaline dans le bide quand je vois ça, comme quand je vais tringler une pute a ZuZu
@united-kv
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSydney
il y a 4 heures
@united-kv
@united-kv
Bordel faut uqe je retourne aux pupute
Mais ya que des brésilienne vers cher moi et je les connaît toutes sauf les chinoises
Mais ya que des brésilienne vers cher moi et je les connaît toutes sauf les chinoises
il y a 4 heures
putain j'en reviens pas que Zendaya puisse avoir une once de celebrité alors qu'elle est la plus mid de toutes les meufs de l'univers, j'ai rarement vu une femme plus banale.
elle est mince, c'est son seul atout, sinon c'est une mulatresse comme on en trouve à tous les coins de rues de n'importe quelle ville plus ou moins mondialisée.
elle est mince, c'est son seul atout, sinon c'est une mulatresse comme on en trouve à tous les coins de rues de n'importe quelle ville plus ou moins mondialisée.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 heures
@united-kv
@united-kv
Je baise les deux la putain de sa mère
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
207
Sur ce sujet0