Créer un compteSe connecter
je connais la logique, l'australie était vide, l'Amérique était vide, d'ailleurs aucun humain ne vivait là-bas avant que Christphe colombe ne découvre ces terres vides comme Mars, La Palestine était vide,...
:Trisotrump:
il y a 2 mois
Springbok
Springbok
2 mois
Oui les territoires étaient inexplorés et inconnus sans population à la mi XVII quand les hollandais sont arrivés et ont tout construit. C’est bien après que les populations noires bien plus au nord sont descendus.

Rien à voir avec le senegalais ou malien qui débarquent en France en 1960 ou 2026.
inconnus pour les colons oui mais je doute fort que ces terres soient vide, pour rappel toutes les terres où les colons ont fait des génocides sont censées être vides
il y a 2 mois
pourtant c'est ce que les colons ont essayés de faire croire pendant longtemps et certains ahuris y croient encore

Je doute fortement que l'Afrique du sud ai vraiment été vide, pour rappel les colons ont poussés les natifs dans des réserves et se sont appropriés toutes les bonnes terres alors que des noirs vivaient là-bas, comme pour les natifs américains
:chatkiwi:
il y a 2 mois
donc un pays développé doit avoir des camps de concentration? Il doit tuer, voler, violer et oppresser car un dieu imaginaire leur a dit qu'ils sont supérieurs?
:Gif_RISITAS_oui:

la colonie reste un putain de shithole dégueulasse malgré le fait qu'ils pillent l'occident en tenant tous les dirigeants par les couilles avec leur ami Epstein, sans parler du fait qu'ils ont aucune cuisine, histoire, culture, tradition,...
il y a 2 mois
je préfère vivre comme les Palestiniens qu'être un sale terroriste, pédophile et /ou tueur d'enfant, c'est une question de morale mais tu ne peux pas comprendre

la colonie n'est rien sans le soutient US, dès que l'Iran aura dégager les US de la région les colons plieront bagage et vont rentrer en Europe. Ah et c'est pas parce que ces terroristes apportent la mort et soutiennent les dictatures partout dans le monde en soutenant les pires crapules que ça compense avec une vraie histoire, culture, cuisine,... Chose que les Palestiniens ont, que les Américains ne comprennent pas ça passe encore car leur pays n'a pas grand chose non plus mais un français devrait admirer ces choses au lieu de se branler sur le réseau Epstein ou des usines à posphore blanc.

bordel ça doit être horrible d'être une personne sans aucune humanité
il y a 2 mois
sinon tu as quelque chose à dire pour mon second point, tu vas me faire croire que les colons n'ont pas déplacés de force les natifs pour voler leurs terres?
il y a 2 mois
tes enfants vont te hair à un point que tu ne peux imaginer pour être un sale nazi sans humanité, tu n'es rien du tout etr je plains tes enfants qui seront élevés par une ordure telle que toi, tu ne seras jamais capable de comprendre quoi que ce soit à propos de l'humanité, tu resteras moralement un clochard toute ta vie, et encore je doute qu'une femme veuille d'un nazi comme toi
:Fast_and_furious:
il y a 2 mois
je cause plus avec toi, j'ai des standards et les gens sans humanité comme toi je les jette
il y a 2 mois
tu me fais pas chier toi mais je hais les gens comme toi, vous êtes la poubelle de l'humanité, il y a rien de bon chez vous
il y a 2 mois
tes enfants vont te hair à un point que tu ne peux imaginer pour être un sale nazi sans humanité, tu n'es rien du tout etr je plains tes enfants qui seront élevés par une ordure telle que toi, tu ne seras jamais capable de comprendre quoi que ce soit à propos de l'humanité, tu resteras moralement un clochard toute ta vie, et encore je doute qu'une femme veuille d'un nazi comme toi
:Fast_and_furious:
Parle surtout pas d'humanité alors que tu supportes des palestiniens musulmans, leur religion est un concentré de haine envers tout ce qui n'est pas musulman et qui incite à tuer et pillier tout le monde en particulier les juifs, juste parce que les juifs au temps de momo le pédo n'ont pas cru en ses conneries.
:Lunettesrisitas:

Les juifs sont sur leurs terres en Israel depuis des millénaires avant même que l'islam existe. Ce sont les musulmans qui sont arrivés bien plus tard coloniser ces terres en imposant leur taxes (jizya), soit ils devaient payer ou se faire tuer. ça a toujours été les musulmans l'envahisseur. Les Israeliens se défendent. Même si on est pas d'accord avec tout ce que les juifs font c'est indéniable qu'ils sont sur leurs terres et ils ont la légitimité de la défendre.
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 mois
Parle surtout pas d'humanité alors que tu supportes des palestiniens musulmans, leur religion est un concentré de haine envers tout ce qui n'est pas musulman et qui incite à tuer et pillier tout le monde en particulier les juifs, juste parce que les juifs au temps de momo le pédo n'ont pas cru en ses conneries.

Les juifs sont sur leurs terres en Israel depuis des millénaires avant même que l'islam existe. Ce sont les musulmans qui sont arrivés bien plus tard coloniser ces terres en imposant leur taxes (jizya), soit ils devaient payer ou se faire tuer. ça a toujours été les musulmans l'envahisseur. Les Israeliens se défendent. Même si on est pas d'accord avec tout ce que les juifs font c'est indéniable qu'ils sont sur leurs terres et ils ont la légitimité de la défendre.
mais les cafards du mossad vous foutez quoi ici bordel?

Qui va croire un pareil ramassi de connerie? Tu es payé au moins, ou alors tu es un de ces sales juifs
il y a 2 mois
j'écoute pas les colons juifs, vous êtes la lie de la race humaine
Je suis pas juif
:Risichauve_gif:
il y a 2 mois
Je suis pas juif
alors c'est quoi ce drapeau de merde?
il y a 2 mois
alors c'est quoi ce drapeau de merde?
Je t’ai déja expliqué t’as la mémoire courte
il y a 2 mois
mais les cafards du mossad vous foutez quoi ici bordel?

Qui va croire un pareil ramassi de connerie? Tu es payé au moins, ou alors tu es un de ces sales juifs
Je ne suis pas juif et je suis payé par personne. Je suis ex musulman et j'ai été bien placé pour voir à quel point dans l'islam ils ont une animosité envers les autres peuples/religions. Le coran c'est full incitation à la haine et c'est encore pire dans les hadith authentiques et la sira du prophète mohammed.

L'islam c'est une religion de conquête par la guerre, c'est littéralement une mafia qui vient piller les autres peuples et en les soumettant à une taxe (jizya) ou se convertir de force à l'islam sinon ils vous butent. C'est ce que faisait le prophète el famoso meilleur des hommes et les palestiniens musulmans sont toujours dans ce même état d'esprit d'extermination et de soumission des autres peuples.

Il y a un délire de prophétie de la fin des temps où les musulmans vont combattre les juifs. Les musulmans veulent réaliser cette prophétie juste parce que c'est écrit dans leurs bouquins.

:d)
Ibn Omar (P.A.a) a déclaré avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : Vous combattrez les juifs et aurez le dessus sur eux de sorte que la pierre dira : ô musulman ! Voici un juif caché derrière moi.. viens le tuer . (rapporté par al-Boukhari, n° 3593). D’après le même Ibn Omar (P.A.a) le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Les Juifs vous combattront et vous aurez le dessus sur eux au point que la pierre dira : ô musulman ! viens tuer ce juif qui se cache derrière moi . (rapporté par Ahmad et par at-Tirmidhi et qualifié par ce dernier de « beau et authentique ).
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 mois
Je ne suis pas juif et je suis payé par personne. Je suis ex musulman et j'ai été bien placé pour voir à quel point dans l'islam ils ont une animosité envers les autres peuples/religions. Le coran c'est full incitation à la haine et c'est encore pire dans les hadith authentiques et la sira du prophète mohammed.

L'islam c'est une religion de conquête par la guerre, c'est littéralement une mafia qui vient piller les autres peuples et en les soumettant à une taxe (jizya) ou se convertir de force à l'islam sinon ils vous butent. C'est ce que faisait le prophète el famoso meilleur des hommes et les palestiniens musulmans sont toujours dans ce même état d'esprit d'extermination et de soumission des autres peuples.

Il y a un délire de prophétie de la fin des temps où les musulmans vont combattre les juifs. Les musulmans veulent réaliser cette prophétie juste parce que c'est écrit dans leurs bouquins.

:d)
Ibn Omar (P.A.a) a déclaré avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : Vous combattrez les juifs et aurez le dessus sur eux de sorte que la pierre dira : ô musulman ! Voici un juif caché derrière moi.. viens le tuer . (rapporté par al-Boukhari, n° 3593). D’après le même Ibn Omar (P.A.a) le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Les Juifs vous combattront et vous aurez le dessus sur eux au point que la pierre dira : ô musulman ! viens tuer ce juif qui se cache derrière moi . (rapporté par Ahmad et par at-Tirmidhi et qualifié par ce dernier de « beau et authentique ).
D'accord Shlomo image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png

"Je suis contre l'Islam car ils ont une animosité envers tous les autres peuples, donc je soutiens les sionistes" les israéliens francophones bordel image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]38/1474488555-jesus24.png
On parle de drapeau israéliens, il nous parle de Coran image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/26/1467335935-jesus1.png
il y a 2 mois