InscriptionConnexion
Apparemment, les Anglais n'ont pas bien géré l'Australie et les États-Unis...
Mal géré alors que l’Angleterre était la première puissance mondiale au XIXe et les USA au XX et XXIe ?
il y a 2 jours
je sais, à peu près 60% de colons européens et 40% de colons arabes en majorité du Maroc, Iraq, yemen,... Mais je m'en branle ces sales démons génocidaires qui tuent des enfants pour le plaisir méritent la mort, ils ne sont qu'une maladie
:Eternegre:
Même les ashkénazes ne sont pas de purs Européens.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 2 jours
"vu ce qu’ils prennent depuis plusieurs mois on est tranquille"

J'en suis pas si sûr, la mort de Khamenei n'a fait qu'empirer la situation pour les Youtres, et les Perses sont cette fois plus déterminer qu'avant, apparemment son fils serait beaucoup plus radical, ça va swinguer si ce merdier n'est pas vite terminer
:afrojesus:

D'ailleurs, où il en est le changement de régime ?
:Trisotrump:
Image
non mais Tromp à dit qu'il a gagné 547 fois, ils ont détruit 99.99% de l'Iran la preuve ils n'ont plus de missiles

Et avoir tué Khameni c'est génial, il y avait 50 péons à ses funérailles, les Iraniens sont contents
il y a 2 jours
Même les ashkénazes ne sont pas de purs Européens.
ce sont des slaves, ce sont aussi des Européens blancs mais encore une fois je m'en fous de tout ça les Israéliens qu'ils soient blancs brun noirs ou jaune sont des putains de démons
il y a 2 jours
Le sticker
:jevaistemanger:
In vino veritas
il y a 2 jours
Mal géré alors que l’Angleterre était la première puissance mondiale au XIXe et les USA au XX et XXIe ?
Ils n'ont pas assez lutté contre la prolifération des races de boue.
il y a 2 jours
ce sont des slaves, ce sont aussi des Européens blancs mais encore une fois je m'en fous de tout ça les Israéliens qu'ils soient blancs brun noirs ou jaune sont des putains de démons
Ce sont des métisses slaves/bougnoules.
il y a 2 jours
t'inquiète pas qu'ils ont tués des millions d'innocents, mais la majorité de ces races résistent et sont bien trop nombreuses, même aujourd'hui regarde le taux de natalité chez les nègres
il y a 2 jours
t'inquiète pas qu'ils ont tués des millions d'innocents, mais la majorité de ces races résistent et sont bien trop nombreuses, même aujourd'hui regarde le taux de natalité chez les nègres
Si les races de boue ont un fort taux de natalité, c'est à cause de la stupidité des Blancs et de leur charité chrétienne suicidaire.
il y a 2 jours
Imaginez sinon les communistes noirs de l’ANC avec l’arme nucléaire dans les mains
:Singe_hype:
Quand tu vois le carnage qu'ils arrivent déjà à faire avec une machette ou un pneu

:Pneued_couteau:
il y a 2 jours
Si les races de boue ont un fort taux de natalité, c'est à cause de la stupidité des Blancs et de leur charité chrétienne suicidaire.
ben non ils ont juste des terres ultra fertiles et c'est dans la nature humain de faire pleins de gosses durant des génocides ou campagnes d'extermination, les anglais ont tué avec la famine plus de 40 millions d'indiens et aujourd'hui on 1.5 milliards de ces mange-merde

les Belges qui exterminent 10 millions de congoides au congo mais c'est un des pays les plus peuplés d'afrique
il y a 2 jours
ben non ils ont juste des terres ultra fertiles et c'est dans la nature humain de faire pleins de gosses durant des génocides ou campagnes d'extermination, les anglais ont tué avec la famine plus de 40 millions d'indiens et aujourd'hui on 1.5 milliards de ces mange-merde

les Belges qui exterminent 10 millions de congoides au congo mais c'est un des pays les plus peuplés d'afrique
Non, avant le développement de ces territoires, les races de boue étaient régulées par la famine et les guerres tribales en Afrique. Puis l'Homme blanc a apporté la civilisation, et sa connerie lui est retombée dessus.
il y a 2 jours
Pakistan a déjà l'arme nucléaire, viendra le tour de l'Iran ensuite
:afrojesus:
Le pire c’est que les juifs l’ont

Plus d’une fois ont a dû les dissuader de l’utilise
Salut
:)
il y a 2 jours
Non, avant le développement de ces territoires, les races de boue étaient régulées par la famine et les guerres tribales en Afrique. Puis l'Homme blanc a apporté la civilisation, et sa connerie lui est retombée dessus.
après oui avoir amené la modernité et permettre à ces populations d'exploser n'était pas une bonne idée, il n'aurait jamais pu y avoir 250 millions de nègre au Niger si ils vivaient encore dans des huttes en caca
il y a 2 jours
Cuck de laisser la bombe nucléaire à des barbus ?
Cuck de ne rien faire surtout
:jesus_perplexe:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 jours
Le pire c’est que les juifs l’ont

Plus d’une fois ont a dû les dissuader de l’utilise
si l'Iran à la nuke ça va bien les calmer
il y a 2 jours
Bien plus que les Français au Canada
il y a un jour
Cuck de ne rien faire surtout
:jesus_perplexe:
Bah ça on verra mais vu la tournure que ça prend
il y a un jour
le problème ce sont les colons blancs, pas les natifs. Il faut juste démanteler la tumeur en Palestine et le monde sera bien meilleur
Sauf qu'en Af du sud yavait pas un pécore avant colonisation
:Velaryon1:

Ya bon li infrastructures
il y a un jour
Bah ça on verra mais vu la tournure que ça prend
De toute façon, la "droite" est trop soumise aux USA, les militants trops "tiertiarisés" pour faire des trucs.

Bref , le GR ira a son terme.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un jour