InscriptionConnexion
L'alcool c'est mauvais pour la santé
Sauf si tu baises juste après pour éliminer
:cafe:
il y a 2 heures
Sauf que la société ne survit pas sans enfants, que tu aies payé ou non. Donc tu dois avoir des enfants pour vivre en société

Tu as 12 ans d'age mental
La société est un groupe de personnes qui remplissent des roles spécifiques à son bon fonctionnement

Il y a les agriculteurs, les eboueurs
Ceux qui ont des enfants et ce qui n'en font pas

Point
Reste l'esclave du système si tu veux mais un jour ou l'autre tu te rendras compte que tu n'as jamais vraiment vécu
:risipter:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
Les gauchistes qui tentent de justifier moralement le fait de ne pas faire de gosses
:rire:

Qu'est ce que vous en aurez à foutre quand vous serez sur votre lit de mort d'avoir bien profité ? Vous n'aurez rien construit
il y a 2 heures
Les gauchistes qui tentent de justifier moralement le fait de ne pas faire de gosses

Qu'est ce que vous en aurez à foutre quand vous serez sur votre lit de mort d'avoir bien profité ? Vous n'aurez rien construit
Et qu'est-ce que tu en auras rien à foutre d'avoir construit quelque chose ? La finalité est la même
:Risiabasourdi:
Nous sommes un.
il y a 2 heures
La société est un groupe de personnes qui remplissent des roles spécifiques à son bon fonctionnement

Il y a les agriculteurs, les eboueurs
Ceux qui ont des enfants et ce qui n'en font pas

Point
Reste l'esclave du système si tu veux mais un jour ou l'autre tu te rendras compte que tu n'as jamais vraiment vécu
TOUS LE MONDE doit y mettre du sien pour la société, faire des enfants en fait partie

Tu vis dans une réalité alternative ou une partie des gens bossent et l'autre ne fout rien, ce n'est pas normal
il y a 2 heures
TOUS LE MONDE doit y mettre du sien pour la société, faire des enfants en fait partie

Tu vis dans une réalité alternative ou une partie des gens bossent et l'autre ne fout rien, ce n'est pas normal
Pour rappel: l'op vote Mélenchon et se prend pour un communiste
il y a 2 heures

Qu'attends tout pour aller mourir pour des gens qui font des diners somptueux avec ton argent pendant que tu comptes tes sous à la fin du mois ?
:Risichauve_gif:
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Et qu'est-ce que tu en auras rien à foutre d'avoir construit quelque chose ? La finalité est la même
Bah non, si je te laisse choisir entre mourir sans avoir rien construit, ayant consommé et profité toute ta vie, et mourir après avoir vécu dignement, et avoir construit quelque chose, bah tu choisiras la seconde option

La réalité c'est que tu n'as pas le courage pour avoir des gosses, ne donne pas l'illusion qu'il s'agit d'un choix lucide
il y a 2 heures
Bah non, si je te laisse choisir entre mourir sans avoir rien construit, ayant consommé et profité toute ta vie, et mourir après avoir vécu dignement, et avoir construit quelque chose, bah tu choisiras la seconde option

La réalité c'est que tu n'as pas le courage pour avoir des gosses, ne donne pas l'illusion qu'il s'agit d'un choix lucide
Je choisirais la première

Rien à foutre d'être un héros de guerre pour des gens qui en ont rien à foutre de moi

Ça marche à double sens tu sais
:Alice_regard_malicieux:
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Qu'attends tout pour aller mourir pour des gens qui font des diners somptueux avec ton argent pendant que tu comptes tes sous à la fin du mois ?
Je préfère ça que crever avec rien derrière moi, comme toute personne normale
il y a 2 heures
Je choisirais la première

Rien à foutre d'être un héros de guerre pour des gens qui en ont rien à foutre de moi

Ça marche à double sens tu sais
:Alice_regard_malicieux:
Tu n'es même pas cohérent puisque tu postes sur Internet, un système technologique centralisé rendu possible par la société que tu détestes

Tu es incapable de vivre sans ceux qui paient des impots, travaillent et ont des gosses. L'inverse n'est pas vrai
:(
il y a 2 heures
Je préfère ça que crever avec rien derrière moi, comme toute personne normale
Être un mouton ne fait pas toi un gardien de la morale
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Tu n'es même pas cohérent puisque tu postes sur Internet, un système technologique centralisé rendu possible par la société que tu détestes

Tu es incapable de vivre sans ceux qui paient des impots, travaillent et ont des gosses. L'inverse n'est pas vrai
:(
Je travaille, je paie mes taxes

Peux-tu en dire de même ?

Et internet est un système corrompu par le capital btw
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Je travaille, je paie mes taxes

Peux-tu en dire de même ?

Et internet est un système corrompu par le capital btw
Oui mais tu n'as pas d'enfants, donc tu devrais t'estimer heureux de ne pas avoir été exclu de la société et qu'on te laisse vivre en parasite

Bah quitte Internet

Ah non la soupe est bonne
:)
il y a 2 heures
Oui mais tu n'as pas d'enfants, donc tu devrais t'estimer heureux de ne pas avoir été exclu de la société et qu'on te laisse vivre en parasite

Bah quitte Internet

Ah non la soupe est bonne
:)
Tu sais que ton avis ne vaut rien j'espère ?
:gombrend:

Va sucer ton maitre bon chien chien
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Tu sais que ton avis ne vaut rien j'espère ?
:gombrend:

Va sucer ton maitre bon chien chien
Mais tu vis toi même sous le joug des élites puisque tu traines sur Internet retardin, tu n'es même pas capable de cohérence

Les gauchistes ..
il y a 2 heures
Mais tu vis toi même sous le joug des élites puisque tu traines sur Internet retardin, tu n'es même pas capable de cohérence

Les gauchistes ..
"T'es communiste t'as un iphone"

Même vibe vraiment
:risi_main:
Nous sommes un.
il y a 2 heures
"T'es communiste t'as un iphone"

Même vibe vraiment
:risi_main:
Tu es accro à Internet retardin t'es Elite de sang royal