Oui mais dans ce cas tu coutes cher à la société en ne faisant pas d'enfants, faudra pas s'étonner si en temps de crise on te réduise en esclavage
Sinon c'est du vol
Sinon c'est du vol
Tu donnes déjà beaucoup à la société en travaillant pour que des gens malhonnêtes qui te volent le fruit de ton travail
Nous sommes un.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu donnes déjà beaucoup à la société en travaillant pour que des gens malhonnêtes qui te volent le fruit de ton travail
C'est pas la question, un système avec une proportion non négligeable de gens comme ça n'est pas tenable, qu'importe à quel point tu as travaillé
il y a un jour
C'est pas la question, un système avec une proportion non négligeable de gens comme ça n'est pas tenable, qu'importe à quel point tu as travaillé
Toute société développé voit sa natalité baisser
Nous sommes un.
il y a un jour
Toute société développé voit sa natalité baisser
Toute société développée finit par s'effondrer également, justement à cause de ces comportements
Même à titre individuel tu devrais faire des enfants, car si tu n'en fais pas tu auras vécu sans rien fonder de grand (probablement)
Même à titre individuel tu devrais faire des enfants, car si tu n'en fais pas tu auras vécu sans rien fonder de grand (probablement)
il y a un jour
Toute société développée finit par s'effondrer également, justement à cause de ces comportements
Une fois que tu es mort, il se passe quoi ? Rien, le néant. Tu penses franchement que faire des enfants changera ça ? C'est juste égotique comme manière de réfléchir
Nous sommes un.
il y a un jour
Une fois que tu es mort, il se passe quoi ? Rien, le néant. Tu penses franchement que faire des enfants changera ça ? C'est juste égotique comme manière de réfléchir
Quelque soit l'issue de ta mort, tu mourras un jour. Donc qu'importe que tu aies souffert ou ai eu une vie de merde, ce qui comptera à la fin, c'est ce que tu as accompli
il y a un jour
Quelque soit l'issue de ta mort, tu mourras un jour. Donc qu'importe que tu aies souffert ou ai eu une vie de merde, ce qui comptera à la fin, c'est ce que tu as accompli
Bah non, puis-ce que ce que tu as accompli s'evanouira à la seconde ou tu perdras conscience. C'est une illusion entretenue par le capital pour te forcer à consommer
Nous sommes un.
il y a un jour
Aucune réponse
Bizarre
Bizarre
Bah ouais frérot parce que personne n'a bité le sens de ta phrase
il y a un jour
Bah non, puis-ce que ce que tu as accompli s'evanouira à la seconde ou tu perdras conscience. C'est une illusion entretenue par le capital pour te forcer à consommer
Tu ne sais rien de ce qui se passera après la mort, et moi aussi
Alors je te pose une question, tu préfères mourir après avoir accompli quelque chose de grand ou après n'avoir rien fait ?
Si nous n'accomplissons rien, capital ou non, on retourne à l'age de pierre.
Alors je te pose une question, tu préfères mourir après avoir accompli quelque chose de grand ou après n'avoir rien fait ?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu ne sais rien de ce qui se passera après la mort, et moi aussi
Je préfère avoir vécu ma vie et ça inclus ne pas vivre via les autres et réaliser leurs désirs
Nous sommes un.
il y a un jour
On peut pas dire que Staline était un giga baiseur non plus hein. Pourtant la France est remplie de communistes
il y a un jour
Je préfère avoir vécu ma vie et ça inclus ne pas vivre via les autres et réaliser leurs désirs
Pourtant à ce que je sache que tu es sur Internet, un système centralisé, tu as donc besoin des autres pour faire cette activité.
Donc tu n'es pas crédible dans le rôle du loup solitaire.
Deuxièmement, à la fin de ta vie, à quel point tu auras bien vécu n'auras plus d'importance, donc ca veut rien dire, la réalité c'est que tu seras probablement plein de regret
Si je te coupe le PC en te disant que tu as bien profité des années d'Internet, tu seras malheureux. Bah là c'est pareil
Deuxièmement, à la fin de ta vie, à quel point tu auras bien vécu n'auras plus d'importance, donc ca veut rien dire, la réalité c'est que tu seras probablement plein de regret
Si je te coupe le PC en te disant que tu as bien profité des années d'Internet, tu seras malheureux. Bah là c'est pareil
il y a un jour
Ils voudraient baiser autant que possible alors que leur cher leader mettait en avant le traditionnalisme et donc fonder une famille
C'est qui leur leader mon golo ? Exprime toi
il y a un jour
Pourtant à ce que je sache que tu es sur Internet, un système centralisé, tu as donc besoin des autres pour faire cette activité.
D'accord mais c'est pas parce que j'utilise internet que je suis obligé d'avoir des enfants
Je paye pour ça
Je paye pour ça
Nous sommes un.
il y a un jour
Ils voudraient baiser autant que possible alors que leur cher leader mettait en avant le traditionnalisme et donc fonder une famille
Quand tu imagines les orgies de fous furieux que tu devais avoir dans les soirées entre SS
Pute et champagne + partouze
il y a un jour
L'op n'a en réalité aucune idée de ce que signifie le mot néonazi ou même tout simplement nazi
L'op aime juste dire des mots pour faire croire aux autres qu'il est intelligent
L'op devrait faire un prompt retour sur reddit
L'op aime juste dire des mots pour faire croire aux autres qu'il est intelligent
L'op devrait faire un prompt retour sur reddit
il y a un jour
D'accord mais c'est pas parce que j'utilise internet que je suis obligé d'avoir des enfants
Je paye pour ça
Je paye pour ça
Sauf que la société ne survit pas sans enfants, que tu aies payé ou non. Donc tu dois avoir des enfants pour vivre en société
Tu as 12 ans d'age mental
Tu as 12 ans d'age mental
il y a un jour
Et ils sont tous pd
il y a un jour
Quand tu imagines les orgies de fous furieux que tu devais avoir dans les soirées entre SS
L'alcool c'est mauvais pour la santé
Nous sommes un.
il y a un jour
145
Sur ce sujet0