Ils voudraient baiser autant que possible alors que leur cher leader mettait en avant le traditionnalisme et donc fonder une famille
Nous sommes un.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls voudraient baiser autant que possible alors que leur cher leader mettait en avant le traditionnalisme et donc fonder une famille
Y a qui comme neonazi sur le forum?
il y a une heure
Il faudrait qu'ils lisent ça
https://www.fnac.com/a230[...]ente-par-Stanislas-Berton
Le premier qui me dit que toutes les sources sont juives peut aller se jeter d'un pont parce que c'est faux
Le premier qui me dit que toutes les sources sont juives peut aller se jeter d'un pont parce que c'est faux
il y a une heure
Il faudrait qu'ils lisent ça
https://www.fnac.com/a230[...]ente-par-Stanislas-Berton
Moi je pense qu'on s'en branle de fonder une famille si on en veut pas
Nous sommes un.
il y a une heure
Aucune réponse
Bizarre
Bizarre
Bah je sais pas demande directement à un neonazi ca ira plus vite non ?
il y a une heure
Ils voudraient baiser autant que possible alors que leur cher leader mettait en avant le traditionnalisme et donc fonder une famille
Je pense pas que la démarche première de celui qui se reconnait en Hitler soit de baiser
« Ne leur donne rien, dit le saint. Enlève-leur plutôt quelque chose et aide-les à le porter. »
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a une heure
J'pense pareil que toi, il faut laisser la sélection naturelle se faire et laisser les gens qui ne veulent pas d'enfant ne pas en avoir même si on a un taux de natalité bas
il y a une heure
Ou quand ils jouent les Templiers, mais vivent/veulent vivre comme des débauchés.
il y a une heure
Il dit que t'es un queutar
il y a une heure
Les quetards du forum pro Hitler sont des hypocrites
Nous sommes un.
il y a une heure
Je pense pas que la démarche première de celui qui se reconnait en Hitler soit de baiser
Je pense qu'ils vivent dans une nostalgie passée car ça leur donne un semblant de but alors que ça changera rien au fait qu'ils resteront dans leur chambre puante
Nous sommes un.
il y a une heure
Pourquoi neo ?
tastycrousty.help Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
Pourquoi neo ?
Parce que c'est comme ça que ça s'appelle
Nous sommes un.
il y a une heure
Mouai Adolf il devait BZ des bonnes putes
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Oui mais dans ce cas tu coutes cher à la société en ne faisant pas d'enfants, faudra pas s'étonner si en temps de crise on te réduise en esclavage
Sinon c'est du vol
Sinon c'est du vol
il y a une heure
262
Sur ce sujet0