InscriptionConnexion
Moi ? Gauchiste ? Pourquoi vous dites ça ? Non mais apportez des preuves
:Frieren_lunettes:

Regardez, ces pauvres migrants sont en train de pleurer, personne de leur donne à manger

Oui bonjour Monsieur, vous êtes patriote ? Vous l'auriez été sous Vichy Monsieur ? Monsieur revenez on discute

Tiens, filme ça, filme. Vous avez vu ? Cet homme cis genre blanc est passé devant eux sans leur donner une pièce, pas un regard

Islamo-gauchiste moi ? Et pourquoi, monsieur ? Définissez islamo-gauchiste

Bon les gars je me suis fait tabassé à la manifestation nationaliste je comprends pas pourquoi je suis là je parle aux gens c'est la liberté d'expression
il y a 2 heures
Mdr
:Igoentent:
il y a 2 heures
:RienCompris:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
il y a 2 heures

Regardez, ces pauvres migrants sont en train de pleurer, personne de leur donne à manger

Oui bonjour Monsieur, vous êtes patriote ? Vous l'auriez été sous Vichy Monsieur ? Monsieur revenez on discute

Tiens, filme ça, filme. Vous avez vu ? Cet homme cis genre blanc est passé devant eux sans leur donner une pièce, pas un regard

Bon les gars je me suis fait tabassé à la manifestation nationaliste je comprends pas pourquoi je suis là je parle aux gens c'est la liberté d'expression
Il manque une partie où il s'extasie face à une église
:risitas_ahi:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures
Il manque une partie où il s'extasie face à une église
:risitas_ahi:
Une mosquée du coup
il y a 2 heures

La différence entre les manifestants nationalistes et ceux de gauche, c'est que les manifestants nationalistes le font dans le calme sans agresser personne, c'est une caractéristique de la gauche de vouloir interdire à son prochain de parler, quitte à le frapper en groupe ou à le tuer
:Lafete:
il y a 2 heures
Aujourd'hui je suis avec un invité, on ne va pas faire de politique. Il s'agira d'aller observer la diversité dans le centre ville d'Angers. Bonjour Rima comment vas-tu ?
il y a 2 heures
La différence entre les manifestants nationalistes et ceux de gauche, c'est que les manifestants nationalistes le font dans le calme sans agresser personne, c'est une caractéristique de la gauche de vouloir interdire à son prochain de parler, quitte à le frapper en groupe ou à le tuer
:Lafete:
Oui les gauchos ne se font jamais agressés par les fafs en pleine nuit ça n'existe pas
il y a 2 heures
Oui les gauchos ne se font jamais agressés par les fafs en pleine nuit ça n'existe pas
il y a une heure