InscriptionConnexion
Il faisait encore super jour et chaud même l'éclipse à fond.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a une heure
ceci bordel j'suis déçu
:magalie_soupir:
Image
il y a une heure
ceci bordel j'suis déçu
:magalie_soupir:
Même les chiens n'en avaient rien à foutre.
:chatserpent:
il y a une heure
Même les chiens n'en avaient rien à foutre.
:chatserpent:
Mon voisin fumait sa cigarette sur son balcon et il me regardait en mode, "il fait quoi lui avec ses lunettes ?"
:Clint_malaise:

La honte
:Krist_nostalgie_:
Image Image
il y a une heure
Mon voisin fumait sa cigarette sur son balcon et il me regardait en mode, "il fait quoi lui avec ses lunettes ?"

La honte
demain je prédit 7 000 personnes aveugle ou avec des taches noirs dans la vision pour toujours
:Bon_sang:
Image
il y a une heure
demain je prédit 7 000 personnes aveugle ou avec des taches noirs dans la vision pour toujours
:Bon_sang:
Nan mais il ne regardait pas l'éclipse, il fumait juste sa cigarette
Image Image
il y a une heure
oui, même 99% c'est l'équivalent d'une journée très couverte à 1000 lux (journée soleil 100 000 lux)
alors que 100% ça passe à 5 lux (nuit de plein lune c'est 0.25 lux)
je sais pas si c'est très parlant, mais en gros ya un vrai seuil entre un 99.999... et 100%
:chat_lait_:
il y a une heure

La honte
Goyim originel
:Zizou_:
il y a 43 minutes
Goyim originel
:Zizou_:
Je les ai eue gratos pas comme les autres
:Krist_Journal:
Image Image
il y a 41 minutes
oui, même 99% c'est l'équivalent d'une journée très couverte à 1000 lux (journée soleil 100 000 lux)
je sais pas si c'est très parlant, mais en gros ya un vrai seuil entre un 99.999... et 100%
il y a 34 minutes

La honte
:lunettes-3d:

:Renaud_biere_:
Il fait quoi lui avec ses lunettes 3D ?
il y a 31 minutes
C'est pas normal. Et ce phénomène ne devrait même pas exister d'abord. Y'a aucune chance que le rapport planète/soleilUnique/luneUnique puisse former des éclipses parfaites dans le système cosmologique aléatoire qu'on nous présente, à une époque précise où y'a carrément une civilisation suffisamment conscience sur la seule planète concernée pour profiter du spectacle. C'est comme si on gagnait trois fois de suite au loto.

il y a 13 minutes