Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faisait encore super jour et chaud même l'éclipse à fond.
il y a une heure
ceci bordel j'suis déçu
Même les chiens n'en avaient rien à foutre.
il y a une heure
Même les chiens n'en avaient rien à foutre.
Mon voisin fumait sa cigarette sur son balcon et il me regardait en mode, "il fait quoi lui avec ses lunettes ?"
La honte
La honte
il y a une heure
Mon voisin fumait sa cigarette sur son balcon et il me regardait en mode, "il fait quoi lui avec ses lunettes ?"
La honte
La honte
il y a une heure
demain je prédit 7 000 personnes aveugle ou avec des taches noirs dans la vision pour toujours
il y a une heure
Il faisait encore super jour et chaud même l'éclipse à fond.
oui, même 99% c'est l'équivalent d'une journée très couverte à 1000 lux (journée soleil 100 000 lux)
alors que 100% ça passe à 5 lux (nuit de plein lune c'est 0.25 lux)
je sais pas si c'est très parlant, mais en gros ya un vrai seuil entre un 99.999... et 100%
je sais pas si c'est très parlant, mais en gros ya un vrai seuil entre un 99.999... et 100%
il y a une heure
La honte
La honte
Goyim originel
il y a 43 minutes
Goyim originel
il y a 41 minutes
oui, même 99% c'est l'équivalent d'une journée très couverte à 1000 lux (journée soleil 100 000 lux)
@FrenchRapUS sur X
il y a 34 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon voisin fumait sa cigarette sur son balcon et il me regardait en mode, "il fait quoi lui avec ses lunettes ?"
La honte
La honte
il y a 31 minutes
C'est pas normal. Et ce phénomène ne devrait même pas exister d'abord. Y'a aucune chance que le rapport planète/soleilUnique/luneUnique puisse former des éclipses parfaites dans le système cosmologique aléatoire qu'on nous présente, à une époque précise où y'a carrément une civilisation suffisamment conscience sur la seule planète concernée pour profiter du spectacle. C'est comme si on gagnait trois fois de suite au loto.
il y a 13 minutes
255
Sur ce sujet2