Il était dans un relis pickup mais l porte était pas fermer
Il est a moi maintenant
J’hésite à l’ouvrir ou le renvoyer vraiment

il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuper' Tu as volé du terreau.
il y a 2 heures
"à mettre à l'intérieur du colis"
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuper' Tu as volé du terreau.
Je crois que c'est un vêtement
il y a 2 heures
Noob
2h
Et en plus tu donnes l'adresse du mec avec ta photo. T'es pas finaud
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
Et en plus tu donnes l'adresse du mec avec ta photo. T'es pas finaud
Et alors ?
il y a 2 heures
J'apprend , je m'adapte
Je ne vole pas les gens sauf quand c'est mérité (chui trô un robin des bois quoient).
Alors voler un gnoule ça me ferait pas culpabiliser mais pour un pauvre colis à la con j'ai même pas cette volonté de le subtiliser même si ça avait de la valeur et pourtant je suis un clodo au rsa.
Alors voler un gnoule ça me ferait pas culpabiliser mais pour un pauvre colis à la con j'ai même pas cette volonté de le subtiliser même si ça avait de la valeur et pourtant je suis un clodo au rsa.
il y a 2 heures
Je ne vole pas les gens sauf quand c'est mérité (chui trô un robin des bois quoient).
Elle la peut-être mérité
il y a 2 heures
C'est un nom d'arabe, pique-le
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
287
Sur ce sujet0