Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après Holland en Spiderman c’est pas si déconnant. Il a vraiment la tête d’un lycéen geek et je comprends que les gosses s’y identifient plus qu’avec Garfield qui fait très comics
Non mais spiderman c'est pas un lycéen khey. C'est quoi ce spiderman six Seven
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais spiderman c'est pas un lycéen khey. C'est quoi ce spiderman six Seven
Ben si à l’origine c’est un lycéen
il y a 2 mois
Non mais spiderman c'est pas un lycéen khey. C'est quoi ce spiderman six Seven
Il ne commence pas en tant que lycéen Spider-man ?
il y a 2 mois
Ben si à l’origine c’est un lycéen
C'est pas un étudiant d'université ?
il y a 2 mois
Rey Mysterio c'est un catcheur khey
il y a 2 mois
En tout cas au niveau de l'âge oui Tom Holland aura été le spider-man le plus fidèle.
il y a 2 mois
En tout cas au niveau de l'âge oui Tom Holland aura été le spider-man le plus fidèle.
Ton âge ?
il y a 2 mois-PEMT
C'est pas un étudiant d'université ?
Au départ non, les comics l’ont présenté en lycéen.
Mais bon, si on me raconte l’histoire d’un mec qui grimpe aux murs, je vais pas critiquer la crédibilité de l’établissement scolaire
Mais bon, si on me raconte l’histoire d’un mec qui grimpe aux murs, je vais pas critiquer la crédibilité de l’établissement scolaire
il y a 2 mois-PEMT
Dans la trilogie de Raimi on suit Peter Parker au lycée dans un premier temps puis à l'université.
il y a 2 mois
Ouais j'ai regardé les débuts des comics il est effectivement lycéen mais les grosses intrigues se passent quand il est à la fac
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAndrew Garfield est bien pire, Peter Parker est censé être un célestin et avec Holland c’est assez réussi mais le seul Peter c’est Tobey Maguire
Abuse pas. Garfield etait un bien meilleur Péter/Spidey que ce petit con de Holland.
il y a un mois
Tobey Maguire est le vrai Spider Man, tout le reste sont des fraudes pour zoomer.
Tom Holland ce twink efféminé, une vrai dégaine à sucer des bites dans des caves londoniennes, pas étonnant qu’il ait fait du ballet quand il était gosse, une vraie fiotte
Tom Holland ce twink efféminé, une vrai dégaine à sucer des bites dans des caves londoniennes, pas étonnant qu’il ait fait du ballet quand il était gosse, une vraie fiotte
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Tobey Maguire est le vrai Spider Man, tout le reste sont des fraudes pour zoomer.
Moi aussi je préfère de très loin Tobey Maguire à tout le reste. Mais Andrew Garfield aurait incarné un Spiderman plus fidèle au comics paraît-il
il y a un mois
Je suis le seul a trouver qu'il pue la merde et que c'est le pire Spiderman du cinéma ?
Le seul Spiderman que j'ai regardé avec lui c'est le Homecoming il y a plusieurs années et j'ai trouvé ça nul à chier.
Post avant : Ouais mais tante May est bonne
Le seul Spiderman que j'ai regardé avec lui c'est le Homecoming il y a plusieurs années et j'ai trouvé ça nul à chier.
Les gens ont de moins en moins de goût et d'esprit critique
Et aiment la merde
Le déclin des super héros est palpable
J'ai osé dire que les Amazing Spiderman étaient nul, mais ce sont des putains de bons films face aux chiasses du MCU
Et aiment la merde
Le déclin des super héros est palpable
J'ai osé dire que les Amazing Spiderman étaient nul, mais ce sont des putains de bons films face aux chiasses du MCU
il y a un mois
Je suis le seul a trouver qu'il pue la merde et que c'est le pire Spiderman du cinéma ?
tout les spiderman son nul a chier.
ne serais ce que l'acteur avec ses gros yeux.
ne serais ce que l'acteur avec ses gros yeux.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois