Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros avec le multivers ils arrivent mettre un spiderman pd dans une autre dimension c'est ça ?
Même sans multivers z'ont foutu un mulatre
avec le jeu miles morales après un premier opus qui était très bien (du coup je me suis arrêté là).
Mais j'attends avec impatience un spiderman non binaire trans alter lune en fauteuil roulant et diagnostiqué TSA
Mais j'attends avec impatience un spiderman non binaire trans alter lune en fauteuil roulant et diagnostiqué TSA
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec le multivers ils font absolument ce qu’ils veulent, du petit détail au changement majeur
C’est comme ça qu’ils réunissent les 3 acteurs dans un même film, ou qu’ils virent l acteur qui jouait Kang car cancelled sans faire effondrer la licence
C’est comme ça qu’ils réunissent les 3 acteurs dans un même film, ou qu’ils virent l acteur qui jouait Kang car cancelled sans faire effondrer la licence
Ouais donc c'est de la merde
il y a 3 heures
Même sans multivers z'ont foutu un mulatre
avec le jeu miles morales après un premier opus qui était très bien (du coup je me suis arrêté là).
J'avais bien aimé le spiderman avec le negre Morales mais j'ai pas vu le deuxième je sais pas ce qu'il vaut
il y a 3 heures
Ouais donc c'est de la merde
Après Holland en Spiderman c’est pas si déconnant. Il a vraiment la tête d’un lycéen geek et je comprends que les gosses s’y identifient plus qu’avec Garfield qui fait très comics
il y a 3 heures
Après Holland en Spiderman c’est pas si déconnant. Il a vraiment la tête d’un lycéen geek et je comprends que les gosses s’y identifient plus qu’avec Garfield qui fait très comics
Non mais spiderman c'est pas un lycéen khey. C'est quoi ce spiderman six Seven
il y a 3 heures
Ben si à l’origine c’est un lycéen
il y a 3 heures
Il ne commence pas en tant que lycéen Spider-man ?
il y a 3 heures
Ben si à l’origine c’est un lycéen
C'est pas un étudiant d'université ?
il y a 3 heures
Rey Mysterio c'est un catcheur khey
il y a 3 heures
En tout cas au niveau de l'âge oui Tom Holland aura été le spider-man le plus fidèle.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tout cas au niveau de l'âge oui Tom Holland aura été le spider-man le plus fidèle.
Ton âge ?
il y a 3 heures-PEMT
C'est pas un étudiant d'université ?
Au départ non, les comics l’ont présenté en lycéen.
Mais bon, si on me raconte l’histoire d’un mec qui grimpe aux murs, je vais pas critiquer la crédibilité de l’établissement scolaire
Mais bon, si on me raconte l’histoire d’un mec qui grimpe aux murs, je vais pas critiquer la crédibilité de l’établissement scolaire
il y a 3 heures-PEMT
Dans la trilogie de Raimi on suit Peter Parker au lycée dans un premier temps puis à l'université.
il y a 3 heures
Ouais j'ai regardé les débuts des comics il est effectivement lycéen mais les grosses intrigues se passent quand il est à la fac
il y a 3 heures
285
Sur ce sujet0