InscriptionConnexion
En gros avec le multivers ils arrivent mettre un spiderman pd dans une autre dimension c'est ça ?
Même sans multivers z'ont foutu un mulatre
:mulatre:
avec le jeu miles morales après un premier opus qui était très bien (du coup je me suis arrêté là).

Mais j'attends avec impatience un spiderman non binaire trans alter lune en fauteuil roulant et diagnostiqué TSA
:woke_licorne:
il y a 3 heures
Avec le multivers ils font absolument ce qu’ils veulent, du petit détail au changement majeur

C’est comme ça qu’ils réunissent les 3 acteurs dans un même film, ou qu’ils virent l acteur qui jouait Kang car cancelled sans faire effondrer la licence
Ouais donc c'est de la merde
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
Même sans multivers z'ont foutu un mulatre
:mulatre:
avec le jeu miles morales après un premier opus qui était très bien (du coup je me suis arrêté là).

Mais j'attends avec impatience un spiderman non binaire trans alter lune en fauteuil roulant et diagnostiqué TSA
:woke_licorne:
J'avais bien aimé le spiderman avec le negre Morales mais j'ai pas vu le deuxième je sais pas ce qu'il vaut
il y a 3 heures
Ouais donc c'est de la merde
:selection_naturelle:
Après Holland en Spiderman c’est pas si déconnant. Il a vraiment la tête d’un lycéen geek et je comprends que les gosses s’y identifient plus qu’avec Garfield qui fait très comics
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Après Holland en Spiderman c’est pas si déconnant. Il a vraiment la tête d’un lycéen geek et je comprends que les gosses s’y identifient plus qu’avec Garfield qui fait très comics
:Mouais_Jesus:
Non mais spiderman c'est pas un lycéen khey. C'est quoi ce spiderman six Seven
:risi_main:
il y a 3 heures
Ben si à l’origine c’est un lycéen
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
Il ne commence pas en tant que lycéen Spider-man ?
:question:
il y a 3 heures
Ben si à l’origine c’est un lycéen
:risitas_gonfle:
C'est pas un étudiant d'université ?
:LeChoque:
il y a 3 heures
Rey Mysterio c'est un catcheur khey
:risitas_mulet:
il y a 3 heures
En tout cas au niveau de l'âge oui Tom Holland aura été le spider-man le plus fidèle.
il y a 3 heures
En tout cas au niveau de l'âge oui Tom Holland aura été le spider-man le plus fidèle.
Ton âge ?
:risitas_mulet:
il y a 3 heures-PEMT
C'est pas un étudiant d'université ?
:LeChoque:
Au départ non, les comics l’ont présenté en lycéen.

Mais bon, si on me raconte l’histoire d’un mec qui grimpe aux murs, je vais pas critiquer la crédibilité de l’établissement scolaire
:risitas_ahi:
il y a 3 heures-PEMT

Mais bon, si on me raconte l’histoire d’un mec qui grimpe aux murs, je vais pas critiquer la crédibilité de l’établissement scolaire
Dans la trilogie de Raimi on suit Peter Parker au lycée dans un premier temps puis à l'université.
il y a 3 heures

Ouais j'ai regardé les débuts des comics il est effectivement lycéen mais les grosses intrigues se passent quand il est à la fac
il y a 3 heures