Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as tenté une approche bg ?
Mieux je l'ai baisé
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMieux je l'ai baisé
Et tous ces puceaux qui regardent le film pendant ce temps eugneugneu tom hollande
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Je n'ai pas vu ceux de Garfield, j'ai vu 2 de Holland. Tobey reste le meilleur
il y a 3 heures
Et tous ces puceaux qui regardent le film pendant ce temps eugneugneu tom hollande
J'ai regardé le film aussi c'est arrivé après
Mais au moins j'ai pas payé la place la meuf avait un abonnement
Mais au moins j'ai pas payé la place la meuf avait un abonnement
il y a 3 heures
Andrew Garfield est bien pire, Peter Parker est censé être un célestin et avec Holland c’est assez réussi mais le seul Peter c’est Tobey Maguire
il y a 3 heures
Tom Holland est un très bon Spider-Man
Et je dis ça en ayant grandi avec la trilogie de Raimy
Et je dis ça en ayant grandi avec la trilogie de Raimy
il y a 3 heures
Je vais me pendre
Heureusement le délire multivers a pas trop marché
il y a 3 heures
Tobbey Maguire est de loin le meilleur Spiderman du cinéma. Je suis pas forcément objectif non plus, j'ai grandi en regardant les films de Sam Raimy.
Andrew Garfield est un bon spiderman aussi, plus fidèle à l'esprit de la bd mais tobbey reste meilleur selon moi.
Andrew Garfield est un bon spiderman aussi, plus fidèle à l'esprit de la bd mais tobbey reste meilleur selon moi.
Et pourtant Spiderman 1 avec toby mcguire est très mauvais avec du recul, je l'ai vu gamin au cinéma j'avais bien aimé mais à cet âge-là il nous faut pas grand chose.
Le 2 que j'ai du apercevoir à la volée sur une chaine de télévision est une catastrophe, le 3 avec venom relevait un peu le niveau mais voilà quoi.
Bref les films de super héros ça vole tellement pas haut malgré leurs succès, si je devais en choisir un pas trop dégueu je dirais Captain America, ou alors Thor 3 on m'avait trainé au ciné je m'attendais à une grosse daube et ben au final le film m'a diverti (par contre j'ai fait l'erreur de voir le 1 & le 2 ensuite par curiosité, vraiment à chier)
Le 2 que j'ai du apercevoir à la volée sur une chaine de télévision est une catastrophe, le 3 avec venom relevait un peu le niveau mais voilà quoi.
Bref les films de super héros ça vole tellement pas haut malgré leurs succès, si je devais en choisir un pas trop dégueu je dirais Captain America, ou alors Thor 3 on m'avait trainé au ciné je m'attendais à une grosse daube et ben au final le film m'a diverti (par contre j'ai fait l'erreur de voir le 1 & le 2 ensuite par curiosité, vraiment à chier)
il y a 3 heures
Heureusement le délire multivers a pas trop marché
J'ai jamais rien compris au délire multivers
il y a 3 heures
Et pourtant Spiderman 1 avec toby mcguire est très mauvais avec du recul, je l'ai vu gamin au cinéma j'avais bien aimé mais à cet âge-là il nous faut pas grand chose.
J'avais revu le 1 il n'y a pas très longtemps et j'ai aimé mais je mets ça sous le coup de la nostalgie. Le 2 est vraiment excellent par contre malgré son âge.
Mais oui les films de supers héros c'est jamais exceptionnel
Mais oui les films de supers héros c'est jamais exceptionnel
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais rien compris au délire multivers
Ben moi j'aime bien le contextes mais ça rend mal à l'écran
il y a 3 heures
Ben moi j'aime bien le contextes mais ça rend mal à l'écran
Je connais mal l'univers Marvel de tout manière.
il y a 3 heures
Les adultes qui débattent d'un film pour enfants
Je sais
il y a 3 heures
C'est une blague ? Dit moi que c'est une blague
La magie du multiverse
il y a 3 heures
La magie du multiverse
En gros avec le multivers ils arrivent mettre un spiderman pd dans une autre dimension c'est ça ?
il y a 3 heures
En gros avec le multivers ils arrivent mettre un spiderman pd dans une autre dimension c'est ça ?
Avec le multivers ils font absolument ce qu’ils veulent, du petit détail au changement majeur
C’est comme ça qu’ils réunissent les 3 acteurs dans un même film, ou qu’ils virent l acteur qui jouait Kang car cancelled sans faire effondrer la licence
C’est comme ça qu’ils réunissent les 3 acteurs dans un même film, ou qu’ils virent l acteur qui jouait Kang car cancelled sans faire effondrer la licence
il y a 3 heures
Le seul que j'ai vu avec lui c'est celui avec mysterio et c'était bien parce que j'étais accompagné que j'y suis allé parce que c'était bien de la merde
Rey Mysterio c'est un catcheur khey
il y a 3 heures
Je connais mal l'univers Marvel de tout manière.
Ben en vrai, il y a pas plein de multivers raconté, c'est juste un prétexte pour fusionné les univers l'exemple le plus simple c'est les 4 fantastiques il font pas parti de l'univers de hulk pas exemple, et ta juste la série Loki qui en parle le plus sinon ta pas vraiment d'utilité c'est bien pour recycler les méchant aussi, mais bon ça rend mal dans tout les cas
il y a 3 heures
285
Sur ce sujet0