Mais que tu te masturbes il y a des capteurs pour analyser tes données ?
Non je crois pas, et osef si je me fais virer j'aurais le droit de toucher le saint chômage
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc en gros avec le chômage tu gagnes 20 25k par an ?
Avec la période d’inactivité ça peut valoir le coup a l’heure
Avec la période d’inactivité ça peut valoir le coup a l’heure
Perso un peu moins parce que je ne fais que la saison d'hiver
Mais admettons, 5 mois l'hiver, 3 mois l'été à 2000 net
16.000 + 10% donc 17.500
Ensuite il reste 5 mois de chômage à environ 1000e par contre là il faudra te nourrir et te loger ou voyager donc tu vas pas épargner à ce moment
Perso je sors des fiches fiscales à 16000 et je suis pas imposé
Ensuite il reste 5 mois de chômage à environ 1000e par contre là il faudra te nourrir et te loger ou voyager donc tu vas pas épargner à ce moment
il y a 3 heures
Perso un peu moins parce que je ne fais que la saison d'hiver
16.000 + 10% donc 17.500
Franchement ça va. La haute montagne et la mer y a pire comme cadre, ça peut valoir le coup
il y a 2 heures
Parce que je ne supporterais pas la colocation avec des gens que je ne connais pas, qui n'auront parfois pas la même notion d'intimité, d'hygiène ou autre
Je suis quelqu'un qui n'aime pas le bruit ou l'agitation , très solitaire , si je suis en coloc avec des gens comme ça ça va , sinon ça va vite m'épuiser
Puis le fait aussi que ce sera quelque part où je n'habite pas à la base
Mais je trouve le concept d'être saisonnier intéressant tout de même et l'idée ne me rebute pas , je pense que je serais capable de le faire si c'est utile mais dans le cas où je ne trouverais pas de travail " classique " par exemple, histoire d'avoir un salaire et de l'expérience professionnelle en plus , mais ce n'est pas mon premier choix
Je suis quelqu'un qui n'aime pas le bruit ou l'agitation , très solitaire , si je suis en coloc avec des gens comme ça ça va , sinon ça va vite m'épuiser
Puis le fait aussi que ce sera quelque part où je n'habite pas à la base
Mais je trouve le concept d'être saisonnier intéressant tout de même et l'idée ne me rebute pas , je pense que je serais capable de le faire si c'est utile mais dans le cas où je ne trouverais pas de travail " classique " par exemple, histoire d'avoir un salaire et de l'expérience professionnelle en plus , mais ce n'est pas mon premier choix
il y a 2 heures
Bah faut savoir, vous me dites qu'avec l'hypergamie des femmes la famille est inaccessible et que les secteurs sont tellement bouchés que vous errez de boulots en boulots
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
284
Sur ce sujet0