Ce sujet a été résolu
Quand je vois toutes ces ramifications en metal je ne peux m’empêcher de me dire que la Tour Eiffel au final c’est vraiment un projet de gros puceau
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
SuperFamicom
3 ans
Un peu scientifique comme question mais comment ça roule
? C'est pas propulsé et je vois pas d'endroit ou le courant pourrait passer
Un truc de fou qui s'appelle la gravité
Les trains sont tiré jusqu'a 60m de haut par un cable / cremaillère , et puis ensuite ils sont laché et ont suffisament d'energie potentiel pour boucler le parcour
Les trains sont tiré jusqu'a 60m de haut par un cable / cremaillère , et puis ensuite ils sont laché et ont suffisament d'energie potentiel pour boucler le parcour
il y a 3 ans
Choker
3 ans
Quand je vois toutes ces ramifications en metal je ne peux m’empêcher de me dire que la Tour Eiffel au final c’est vraiment un projet de gros puceau
il y a 3 ans
ClaireDearing
3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Perso j'ai pu ride Gwazi a l'époque
Mais par iron gwazi
Mais par iron gwazi
il y a 3 ans
Oui je m'en souviens a peine
Il m'a pas trauma façon Goudurix , mais c'est clair que face aux autres tuerie de bush garden tampa ...
Il a fermé 1 mois après mon arrivé à Tampa
Il m'a pas trauma façon Goudurix , mais c'est clair que face aux autres tuerie de bush garden tampa ...
Il a fermé 1 mois après mon arrivé à Tampa
il y a 3 ans
il y a 3 ans
PetitVazaha
3 ans
Jamais j'irais dans un truc pareil bordel
il y a 3 ans
C'est pas la sécurité qui m'inquiète, j'ai juste pas envie de me faire malmener comme ça
il y a 3 ans
ClaireDearing
3 ans
il y a 3 ans
Anakinetunwooki
3 ans
Pourquoi les gens lèvent les bras comme des gogoles ?
sur certains coasters ça peut amplifier les sensations les airtimes et les inversions
il y a 3 ans