Mon téléphone a 30 cm de ma tête, même en appel, m'expose moins qu'un écouteur a 2 cm du mon tronc cérébral.
La distance c'est important.
Avoir peur d'un truc dont l'effet sur la fertilité a été démontré et dont il commence a y avoir quelques publications montrant un effet sur le cerveau (cf plus haut sur la thyroïde) ca n'a rien d'irrationnel. C'est raisonnable et prudent.
T'es en plein Dunning Kruger.
La distance c'est important.
Avoir peur d'un truc dont l'effet sur la fertilité a été démontré et dont il commence a y avoir quelques publications montrant un effet sur le cerveau (cf plus haut sur la thyroïde) ca n'a rien d'irrationnel. C'est raisonnable et prudent.
T'es en plein Dunning Kruger.
Oui la distance c’est important et c’est pris en compte dans le calcul du DAS
Et je colle pas mes Airpods sur les couilles
Et je colle pas mes Airpods sur les couilles
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles ondes qui te traversent n'interagissent pas avec ton corps
c'est juste une déformation du champ electromagnétique
il y a 2 heures
Bg-13
3h
On est d'accord que c'est très mauvais pour le cerveaux
Ben oui vu que ça rend les gens au mieux associaux.
Ou par moment ils se prennent un tramway de 100 tonnes dans le lard mais bon...
Ou par moment ils se prennent un tramway de 100 tonnes dans le lard mais bon...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
les ondes qui te traversent n'interagissent pas avec ton corps
C’est vrai quand elles sont dites non-ionisantes
Ce qui est le cas pour toutes les ondes dont il est question sur ce topic
Ce qui est le cas pour toutes les ondes dont il est question sur ce topic
il y a 2 heures
Zou
3h
les EMF te grille la cervelle
T'es traversé chaque seconde par une chiée d'ondes radio dont tu n'as même pas conscience. C'est toujours la même merde avec les électrosensibles et autres paranos
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
T'es traversé chaque seconde par une chiée d'ondes radio dont tu n'as même pas conscience. C'est toujours la même merde avec les électrosensibles et autres paranos
Le rayonnement du cosmos s'arrête à la frontière le complotiste
il y a 2 heures
les ondes qui te traversent n'interagissent pas avec ton corps
Curieux comme résultats pour un truc qui interagit pas nan
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Beaucoup trop long et trop en anglais pour que je le lise
il y a 2 heures
123pk
3h
Se coller un émetteur radio qui emmet en continu a côté dun organe c'est jamais une idée de génie.
.
Il y a des tas d'études qui montrent des dégâts possible organe par organe. Les plus fournies sont sur l'impact fed émissions radio des téléphones et la fertilité (masculine mais aussi féminine).
Mais le soucis avec ce genre de choses c'est que comme tout le monde est exposés et qu'on cherche des altérations pas forcément bien définies le risque est difficile a caractériser.
Mais je connais aucun ingé ou scientifique qui a bossé sur les émetteurs radio et la santé qui passerait 6h par joues avec des écouteurs sur les oreilles.
Le principe de précaution devrait amener a être prudent.
.
C'est pas pour rien que la législation est de plus en plus stricte concernant les appareils : obligation de fournir des écouteurs pour les téléphones pour ne pas avoir a les utiliser a l'oreille, obligation de préciser le niveau démission (qui vient d'être étendu a tous les appareils, plus seulement les telephones)
Il y a des tas d'études qui montrent des dégâts possible organe par organe. Les plus fournies sont sur l'impact fed émissions radio des téléphones et la fertilité (masculine mais aussi féminine).
Sur les écouteurs il y a une étude chinoise intéressante qui montre une augmentation drastique du taux de nodule thyroidiens par exemple
Mais le soucis avec ce genre de choses c'est que comme tout le monde est exposés et qu'on cherche des altérations pas forcément bien définies le risque est difficile a caractériser.
Mais je connais aucun ingé ou scientifique qui a bossé sur les émetteurs radio et la santé qui passerait 6h par joues avec des écouteurs sur les oreilles.
Le principe de précaution devrait amener a être prudent.
On n'a aucune preuve avérée du supposé danger des ondes hein. Et je parle de celles émises par les appareils électroniques du quotidien évidemment, pas des lasers militaires ou des rayons x. Et sans se les coller sur les couilles h24 hein.
Tes liens sont éclatax. Ça m'étonnerait pas qu'ne IA te les ait donnés :
- Un décret français qui ne fait qu'appliquer une norme d'harmonisation européenne qui se base sur le principe de précaution. C'était juste au cas où à l'époque, et surtout une histoire de thunes comme avec presque toutes les normes européennes.
- Une "étude" éclatax qui a juste balancé des questionnaires d'une étude chinoise à travers une IA qui a déduit une corrélation. Ça se base uniquement sur du déclaratif et seulement 600 cas, sans la moindre expérience menée. C'est claqué au sol.
Mais vas-y continues de jouer au mec nuancé avec ta position foireuse nihiliste. T'es comme les mecs qui se sentent philosophes car ils remettent en cause l'existence du soleil ou le fait que 2+2=4
Tes liens sont éclatax. Ça m'étonnerait pas qu'ne IA te les ait donnés :
- Un décret français qui ne fait qu'appliquer une norme d'harmonisation européenne qui se base sur le principe de précaution. C'était juste au cas où à l'époque, et surtout une histoire de thunes comme avec presque toutes les normes européennes.
- Une "étude" éclatax qui a juste balancé des questionnaires d'une étude chinoise à travers une IA qui a déduit une corrélation. Ça se base uniquement sur du déclaratif et seulement 600 cas, sans la moindre expérience menée. C'est claqué au sol.
Mais vas-y continues de jouer au mec nuancé avec ta position foireuse nihiliste. T'es comme les mecs qui se sentent philosophes car ils remettent en cause l'existence du soleil ou le fait que 2+2=4
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
Ca aurait plus de poids dans la bouche d'une personne ayant fait des études scientifique ou ayant bossé dans le médical nan
Pour le coup je peux t'atomiser sur le sujet des OEM domestiques et de la fertilité vue sur j'ai bossé sur le sujet er que y'a 30 ans de litt. scientifique constante sur le sujet.
Et a partir du moment ou t'as une biblio abondante prouvant que un truc peut endommager un système biologique faut être vraiment très con pour pas au moins supposer que ce meme truc peut en perturber d'autre.
Les gens bouclent sur "gneugneu pas cancérigène car pas ionisant", comme si le cancer c'était le seul moyen de bousiller un système biologique.
En laboratoire tu peux enculer le métabolisme des levures avec de la musique mais tkt c'est pas cancérigène donc c'est pas grave.
Sélection naturelle comme d'habitude
A deux doigts de sortir que "oui mais la plupart des études sont sur le wifi et pas le bluetooth" pour finir de prouver l'absence totale de maitrise du sujet vue que c'est exactement la même chose, physiquement
Pour le coup je peux t'atomiser sur le sujet des OEM domestiques et de la fertilité vue sur j'ai bossé sur le sujet er que y'a 30 ans de litt. scientifique constante sur le sujet.
Et a partir du moment ou t'as une biblio abondante prouvant que un truc peut endommager un système biologique faut être vraiment très con pour pas au moins supposer que ce meme truc peut en perturber d'autre.
Les gens bouclent sur "gneugneu pas cancérigène car pas ionisant", comme si le cancer c'était le seul moyen de bousiller un système biologique.
En laboratoire tu peux enculer le métabolisme des levures avec de la musique mais tkt c'est pas cancérigène donc c'est pas grave.
Sélection naturelle comme d'habitude
A deux doigts de sortir que "oui mais la plupart des études sont sur le wifi et pas le bluetooth" pour finir de prouver l'absence totale de maitrise du sujet vue que c'est exactement la même chose, physiquement
Envoie un lien vers une étude sérieuse alors. Parce que jusque là t'as balancé 2 trucs complètement osef
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRappelle moi la gueule de la formule de décroissance de l'énergie transmise. Y'a pas un facteur genre inversement proportionnel a la distance au carré. Qui fait qu'un émetteur faible a 2 cm c'est foutrement plus notable qu'une antenne de centaines de watt a 500 m ?
C'est entre autre ce qui a permis de mettre a jour le lien avec la fertilité masculine, et plus tard féminine. L'organe étant collé sur l'antenne.
Le soucis des écouteurs c'est qu'ils sont a quelques cm. D'où, je pense, ce premier résultat sur la thyroïde qui est juste a côté.
Ca ne mange pas de pain de garder a l'esprit que c'est probablement pas anodin et de mitiger un peu l'exposition. 1h de téléphone a l'oreille c'est plus d'exposition que une semaine a baigner dans la soupe d'OEM de nos vies modernes.
Avec quelques habitutes de mitigations on peut facilement réduire son exposition de l'ordre de 90%. Peut être que ce n'est pas idiot dd le faire.
C'est entre autre ce qui a permis de mettre a jour le lien avec la fertilité masculine, et plus tard féminine. L'organe étant collé sur l'antenne.
Le soucis des écouteurs c'est qu'ils sont a quelques cm. D'où, je pense, ce premier résultat sur la thyroïde qui est juste a côté.
Ca ne mange pas de pain de garder a l'esprit que c'est probablement pas anodin et de mitiger un peu l'exposition. 1h de téléphone a l'oreille c'est plus d'exposition que une semaine a baigner dans la soupe d'OEM de nos vies modernes.
Avec quelques habitutes de mitigations on peut facilement réduire son exposition de l'ordre de 90%. Peut être que ce n'est pas idiot dd le faire.
2,5mW garçon. T'éclairer avec une vieille ampoule te balance plus d'ondes électromagnétiques à la gueule
il y a 2 heures
C'est bien sympa, mais je la télécharge où l'étude ? J'ai raté le bouton ou bien ?
Je ne vois que les abstracts. Et comme ce sont desméta-analyses, bah c'est pas parlant d'avoir juste le résumé
EDIT : J'ai trouvé les liens de téléchargement. Ce ne sont même pas des méta analyses, mais des sortes de revues narratives qui sont censées résumer plusieurs études. Sauf que c'est vraiment mal branlé. Il n'y a aucune synthèse sur les gammes de fréquences ou de puissances étudiées
Je ne vais pas chercher plus loin tant que t'as pas répondu, car je suis certain à 100% que tu n'as pas lu le bousin.
Je ne vois que les abstracts. Et comme ce sont des
EDIT : J'ai trouvé les liens de téléchargement. Ce ne sont même pas des méta analyses, mais des sortes de revues narratives qui sont censées résumer plusieurs études. Sauf que c'est vraiment mal branlé. Il n'y a aucune synthèse sur les gammes de fréquences ou de puissances étudiées
il y a 2 heures
Rappelle moi la gueule de la formule de décroissance de l'énergie transmise. Y'a pas un facteur genre inversement proportionnel a la distance au carré. Qui fait qu'un émetteur faible a 2 cm c'est foutrement plus notable qu'une antenne de centaines de watt a 500 m ?
Oui ça décroît au carré de la distance comme la lumière quoi... Mais quand je vois la soupe d'onde dans laquelle on baigne en permanence, toutes les antennes partout, les téléphones de gens, les montres, les ordinateurs, les voitures, maintenant n'importe quel appareil à la con émet des ondes, alors l'impact d'une paire d'écouteurs il faudrait que je vois les mesures...
il y a 2 heures
il y a 2 heures
C'est une idée reçue infondée, en réalité ça fait absolument que dale
C'est comme dire qu'un pistolet à eau peut te tuer
C'est comme dire qu'un pistolet à eau peut te tuer
Ne l'écoutez pas, Volutes est un maxi goy sûrement triples dosé
il y a 2 heures
Ne l'écoutez pas, Volutes est un maxi goy sûrement triples dosé
Maintenant que tu le dis les Airpods m'ont fait pousser une troisième couille
il y a une heure
0 confaince perso
Je dis ça alors qu'en ce moment j'oublie d'éteindre le wifi de mon tel en dormant
Je dis ça alors qu'en ce moment j'oublie d'éteindre le wifi de mon tel en dormant
éteindre le wifi de son tel en dormant
mais garder la box allumée
il y a une heure
éteindre le wifi de son tel en dormant
il y a une heure
Mon tel est à 1cm de ma tête
Oui mais c’est pas lui l'émetteur, il recoit juste
L’emetteur c’est ta freebox
L’emetteur c’est ta freebox