InscriptionConnexion

Bordel mais d'où c'est légal ça déjà
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Mon avis qu’il fait pas bon vivre à Garges-lès-Gonesse
:risipipe:
il y a 2 heures
Mon avis qu’il fait pas bon vivre à Garges-lès-Gonesse
Pour avoir connu c'est pas si mal
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Fake, imagine quelqu'un tombe dessus et s'empale ...
Tu as même pas le droit de mettre des grillages à pic chez toi ...
:echecs:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Pour avoir connu c'est pas si mal
Y a combien d’année en arrière ?
il y a 2 heures
Pourtant plein de riches mettent des pics en haut de leurs murs
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Y a combien d’année en arrière ?
Y'a 8 ans
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Tout s'explique
il y a 2 heures
Ça semble légal...
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/a[...]ent-a-contresens-20260402
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 2 heures
Non bah non, t'as pas le droit... D'ailleurs personne n'en a chez soi, on n'en voit jamais...
:sleep:
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 2 heures
Non bah non, t'as pas le droit... D'ailleurs personne n'en a chez soi, on n'en voit jamais...
On en a historiquement, mais regarde actuellement si c'est legal golemin en 2026 ...
:bugs_bunny1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Y a la même au Carrefour de Dreux
Ouechhh

C est quoi le point commun entre ces 2 villes ?
:Loco:
:Loco:
il y a 2 heures
On en a historiquement, mais regarde actuellement si c'est legal golemin en 2026 ...
:bugs_bunny1:
Ça doit être comme tout dans ce pays, les riches ont le droit les pauvres non
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Quand t'es un particulier tu n'as le droit de rien, mais quand c'est t'es puissant ou que tu es une structure collective alors la coutume dans ce pays c'est de virer à la dictature et de marcher sur les libertés individuelles.
Rappel que dans ce pays de cuck vous avez interdit la vente d'alcool après 18h pdt la canicule.
Les français vous êtes des enfants politiquement et l'Etat c'est votre tuteur légal.
mon but : vous décocufier de votre patriotisme.
il y a 2 heures
Quand t'es un particulier tu n'as le droit de rien, mais quand c'est t'es puissant ou que tu es une structure collective alors la coutume dans ce pays c'est de virer à la dictature et de marcher sur les libertés individuelles.
Rappel que dans ce pays de cuck vous avez interdit la vente d'alcool après 18h pdt la canicule.
Les français vous êtes des enfants politiquement et l'Etat c'est votre tuteur légal.
YAHI après 18h n'importe quoi je vois tous les soirs des gars passer à la caisse au supermarché a la fermeture avec des binouzes
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Les français sont des veaux
:legeneralzoom:
À chaque solution son problème.
il y a 2 heures
Et la raison
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
Pour ça que je suis partisan de ne plus respecter les lois stupides et de ne plus déclarer. Je ne contracte plus.
il y a 2 heures
YAHI après 18h n'importe quoi je vois tous les soirs des gars passer à la caisse au supermarché a la fermeture avec des binouzes
*pdt les périodes de canicule
www.seine-et-marne.gouv.fr https://www.seine-et-marn[...]partir-de-12h-aujourd-hui

Par arrêtés prefectoraux selon les régions..
mon but : vous décocufier de votre patriotisme.
il y a une heure
Bien sûr que tu as le droit, tant que tu évite toute blessure involontaire. Si ça t'amuses de payer un dispositif anti recul dans ton jardin fais toi plaisir
:risitas_gonfle:

Comme les clôtures pointues, on en voit souvent, parfois avec des morceaux de verres cassés pris dans le béton. Tant qu'un gosse peut pas poser la main dessus ça va.
il y a une heure