InscriptionConnexion
FrenchFag
Rappelle que dans ce pays de cuck vous avez interdit la vente d'alcool après 18h.
N'importe quoi...
:sleep:

À quoi ça t'avance de raconter des mensonges qui peuvent être démontés en quelques secondes?
:(

Edit : ah le fourbe, il a édité.
:pf:
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a une heure
*pdt les périodes de canicule
www.seine-et-marne.gouv.fr https://www.seine-et-marn[...]partir-de-12h-aujourd-hui

Par arrêtés prefectoraux selon les régions..
Bordel c'est ridicule
:risideux:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Il y en a déjà depuis un moment dans un Cora (devenu Carrefour) où je vais souvent à environ 100km de Paris.
il y a une heure
Bha on mettra des pneus increvables, c'est en train de se démocratiser.
:bras_honneur:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
Pour ça que je suis partisan de ne plus respecter les lois stupides et de ne plus déclarer. Je ne contracte plus.
:echecs:
Bah c'est le seul moyen de garder sa dignité et son humanité. La république française c'est un enorme shit test grandeur nature, se soumettre à l'Etat, ne pas le pirater ou ne pas passer dans la clandestinité ou la désobéissance c'est renoncer à son âme.
mon but : vous décocufier de votre patriotisme.
il y a une heure
Il peut bien sortir après la pompe à essence non? Où est le problème ?
:Lunettesrisitas:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a une heure
En fait je vois même pas pourquoi ils font ça
:zidane_tasse:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a une heure
C'est des autistes a poser ça là

Ils font comment une fois que la voiture de magalax avec ses pneus éclatax bloque l'accès à la station essence pendant des dizaines de minutes
:magalie_soupir:
Image
il y a une heure
95 c'est la champions ligue,
95 c'est la champions ligue,
pam, pam ,pam, pam

:allonzy-reverse:
il y a une heure
C'est des autistes a poser ça là

Ils font comment une fois que la voiture de magalax avec ses pneus éclatax bloque l'accès à la station essence pendant des dizaines de minutes
:magalie_soupir:
C'est la 1er réflexion qui m'est venu

Mais bon ça relancera michelin
il y a une heure

Bordel mais d'où c'est légal ça déjà
:zahi:
C'est légal vu que c'est privé. C'est pour la même raison que le code de la route ne s’appliquerait pas dans un parking d'un centre commercial. Par ailleurs va prouver un constat d'accident dans ces parkings.

Dans un pays normal , autant producteurs que consommateurs mettraient un RKO au directeur du magasin si il applique ces politiques de con. Mais bon ce pays est majoritairement constitué de soumis pendus par les couilles.

Ça me rappelle que j'ai ridiculisé une caissière qui voulait que je paye des tomates charnues au prix de côtelées, alors qu'il y avait réellement les deux sur l'étalage.

:bras_honneur:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
Souvent les mecs viennent voler avec des scooters ou motocrosss pour éviter d'avoir un signalement sur la voiture ça ne changera pas grand chose
:In_despite:
il y a une heure
Après les antivols sur la viande
Bientôt, une caméra à reconnaissance faciale scrutera votre trombine pour avoir accès à la station essence.
On est vraiment dans une société orwellienne.
il y a une heure
Après les antivols sur la viande
Bientôt, une caméra à reconnaissance faciale scrutera votre trombine pour avoir accès à la station essence.
On est vraiment dans une société orwellienne.
This.
il y a une heure

Ils savent ces connard que t'es pas obligé de reculer pour sortir?
:deg:

Tu peux passer par les pompes sans payer
:lieutenant:
il y a une heure
J'en viens presque à regretter le 20ᵉ siècle quand je vois ce genre de chose
il y a une heure
Ils savent ces connard que t'es pas obligé de reculer pour sortir?
:deg:

Tu peux passer par les pompes sans payer
:lieutenant:
Bientôt un portail qui ne s'ouvrira que si tu as payé.
il y a une heure

Ayaa comment il bafouille ça se voit qu'il voulait dire "et si tu t'en fou et que tu viens en sens interdit tu creves tes pneus"

Ah oui abdel t'es pas sensé rouler à contre sens
:Risichauve_gif:
il y a une heure
En fait je vois même pas pourquoi ils font ça
:zidane_tasse:
car doit y avoir des gros malins qui font le plein et qui ressortent en marche arriere pour pas passer en caisse et voler 50€ d'essence.

je vois que ca.

ou encore pire, les gens sont des abrutis et au lieu de faire le tour, ils font demi tour et creent des embouteillages monstre par incivisme.

vu que c'est dans le 92 pourri, c'est soit des voleurs soit des lows, donc mes theories sont plausibles.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 30 minutes
Ayaa comment il bafouille ça se voit qu'il voulait dire "et si tu t'en fou et que tu viens en sens interdit tu creves tes pneus"

Ah oui abdel t'es pas sensé rouler à contre sens
:Risichauve_gif:
surtout que le raisonnement est completement con, si tu changes d'avis tu continues tout droit et tu sors tranquillement, faut vraiment etre un putain d'abruti pour avoir envie de ressortir en marche arriere, ou pire encore a contre sens.

on vit avec ces gens putain, on les croise tout les jours, ils sont incapables d'utiliser les infrastructures correcement, et ils reagissent a toutes les contraintes par un reflexe de victimisation puis de violence.

"ci ine dinguerie non ?"
:Algerien_bg:

je les hais
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 28 minutes