InscriptionConnexion
FrenchFag
Rappelle que dans ce pays de cuck vous avez interdit la vente d'alcool après 18h.
N'importe quoi...
:sleep:

À quoi ça t'avance de raconter des mensonges qui peuvent être démontés en quelques secondes?
:(

Edit : ah le fourbe, il a édité.
:pf:
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a une heure
*pdt les périodes de canicule
www.seine-et-marne.gouv.fr https://www.seine-et-marn[...]partir-de-12h-aujourd-hui

Par arrêtés prefectoraux selon les régions..
Bordel c'est ridicule
:risideux:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Il y en a déjà depuis un moment dans un Cora (devenu Carrefour) où je vais souvent à environ 100km de Paris.
il y a une heure
Bha on mettra des pneus increvables, c'est en train de se démocratiser.
:bras_honneur:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
Pour ça que je suis partisan de ne plus respecter les lois stupides et de ne plus déclarer. Je ne contracte plus.
:echecs:
Bah c'est le seul moyen de garder sa dignité et son humanité. La république française c'est un enorme shit test grandeur nature, se soumettre à l'Etat, ne pas le pirater ou ne pas passer dans la clandestinité ou la désobéissance c'est renoncer à son âme.
mon but : vous décocufier de votre patriotisme.
il y a une heure
Il peut bien sortir après la pompe à essence non? Où est le problème ?
:Lunettesrisitas:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a une heure
En fait je vois même pas pourquoi ils font ça
:zidane_tasse:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a une heure
C'est des autistes a poser ça là

Ils font comment une fois que la voiture de magalax avec ses pneus éclatax bloque l'accès à la station essence pendant des dizaines de minutes
:magalie_soupir:
Image
il y a une heure
95 c'est la champions ligue,
95 c'est la champions ligue,
pam, pam ,pam, pam

:allonzy-reverse:
il y a une heure
C'est des autistes a poser ça là