InscriptionConnexion
tu peu ne pas être marquer par le livre c'est normal
:Mouais_Jesus:


mais je trouve ça vraiment stupide de critiquer un auteur qui parle de cul surtout de ... bah parler de cul
:Mouais_Jesus:


c'est comme si tu aller voir un rambo et que tu critiquer le flim car il est trop violent et montre la guerre , c'est juste très con
:risi_jzoom:
C'était en tout cas pas du tout l'objet des différentes critiques, réserves, etc. mentionnées sur ce topic donc je vois pas vraiment pourquoi tu en viens à écrire ça en fait
:cafe:
il y a un an
Houellebecq c'est surtout un sous Céline
il y a un an
C'était en tout cas pas du tout l'objet des différentes critiques, réserves, etc. mentionnées sur ce topic donc je vois pas vraiment pourquoi tu en viens à écrire ça en fait
:cafe:
je répondais juste aux critique "gnenge c'est un dégénéré " "gngegne c'est rakoleur"
:Mouais_Jesus:
après il a des critiques qui sont très pertinentes et ou je suis entièrement d'accord
:interloque:
il y a un an
Houellebecq est un boomer qui a le vague merite d'avoir compris la generation X (qui etaient des jeunes adultes dans les années 90)
:boomer:
et qui a su voir le naufrage affectif du mondialisme (tertiarisation, feminisme, immigration) pour cette generation et le décrire.
:kj_tea:
La Kheyisation de la société.
Mais il y avait pas encore les réseaux sociaux qui a tout empiré
:cash_pique:
il y a un an