InscriptionConnexion
En gros un des personnages du roman, Bruno, devient prof dans un lycée et il est tellement matrixé par le sexe dans sa vie (c'est simple il ne pense qu'à ça H24), qu'il voit des chattes sur pattes à chaque fois qu'il croise le regard d'une femme. Etant donné qu'il est prof et qu'il a des élèves de 15-16 ans bah il veut aussi se les taper quand elles sont plutôt bien foutues à son goût, mais comme certains élèves mecs sont des alphas (notamment le black) et qu'ils ont une grosse teub et que lui, Bruno, s'est rendu compte qu'il n'avait que 12 cm, il se dit qu'il ne pourra pas rivaliser et donc c'est pour ça qu'il commence à écrire des pamphlets haineux envers les noirs car ils baisent les teens qu'il aurait voulu baiser
:risitas_ahi:


Et je te jure que ce n'est pas des conneries, c'est clairement comme ça dans le bouquin
:risitas_ahi:
Houellebecque c’est un khey
il y a un an
Bon, ben je lirai pas les particules élémentaires alors
:cafe:


C'est vraiment à chaque fois pareil (gneugneu moi petit faible pas pouvoir bézé à la loyale, devoir aller putes). Soumission semble être un peu différent, mais j'ai plus aucun souvenir du contenu en fait, à part le côté politique
C'est un peu redondant
:hap:
T'es NOT READY pour le tarax de Bruno
:nez:


Oui le schéma est globalement identique à travers tous ses bouquins, mais vu la dégaine minable de Houellebecq, ça m'étonne pas qu'il soit autant frustré dans la vie. Il inspire tellement la faiblesse et la négligence physique
:risitas_ahi:

Et il a l'air de ne rien faire pour aller contre cela
:risitas_ahi:


Soumission j'aimerais bien le lire quand même car à travers le côté politique ça a l'air de changer un peu du reste de ses autres livres, et en plus on le trouve pas cher sur internet donc pourquoi pas
il y a un an
Houellebecque c’est un khey
Un TARAX surtout, oui
:risitas_ahi:


Je suis prof et les filles de 15 ans en seconde sont de grosses gamines juvéniles, faut vraiment avoir un grain pour avoir envie de les sauter
:nez:
il y a un an
Non non c'est admis par tous ceux qui ont travaillé la question sur le sujet. Le fantasme de la grosse bite c'est très récent, toutes les civilisations antérieures avaient plutôt tendance à valoriser un petit sexe car le gros sexe était symbole d'une intelligence inférieure et d'un côté "bestial" ; "animal", qui a toujours été dévalorisé, que ce soit chez les Grecs, les Romains, et même dans la France et dans toues les autres pays occidentaux jusqu'à la fin du XXe siècle au moins
Si tu as des articles sur ça je veux bien.
Je doute cependant que ce soit le cas pour toutes civilisation en occident a toutes les époques.
il y a un an
KCDQ
KCDQ
1 an
Si tu as des articles sur ça je veux bien.
Je doute cependant que ce soit le cas pour toutes civilisation en occident a toutes les époques.
https://www.scienceshumai[...]etits-sexes_fr_36482.html

https://www.beauxarts.com[...]nt-ils-un-si-petit-penis/

https://www.ledevoir.com/[...]histoire-des-petits-penis

+ ajoute à ça toutes les recherches visibles sur Wikipédia sur la légende du gros sexe des noirs qui était particulièrement véhiculé par les maitres d'esclave pour montrer à quel point l'homme noir devait être discrédité comme un animal à gros sexe
Donc on voit bien que la grosse bite était discréditée aussi au 17-18 siècles, etc.
il y a un an
Pas la peine de lutter, le combat est déjà perdu pour l'homme Blanc

L'homme Noir domine la sexualité de ce 21ème siècle
:bwanane:
@risitos
:Immondice:
il y a un an
CAC40
CAC40
1 an
Pas la peine de lutter, le combat est déjà perdu pour l'homme Blanc

L'homme Noir domine la sexualité de ce 21ème siècle
:bwanane:
@risitos
:Immondice:
les sœurs des blanches sont toutes largement satisfaites de la prestation BBC, que demande en plus le peuple ?
:Chibi:
il y a un an
CAC40
CAC40
1 an
Pas la peine de lutter, le combat est déjà perdu pour l'homme Blanc

L'homme Noir domine la sexualité de ce 21ème siècle
:bwanane:
@risitos
:Immondice:
Tu mérites un badge Homologay toi
il y a un an
T'es sûr que tu n'as pas envie de le lire ?
:nez:
J'ai "Un amour de Swan" a finir en ce moment merci
:pirouette-pipe:
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a un an
J'ai "Un amour de Swan" a finir en ce moment merci
:pirouette-pipe:
C'est dommage, j'ai jamais réussi à entrer dans l'univers de Proust

J'ai commencé Du côte de chez Swan et j'avais arrêté au tiers du livre, ça me gonflait profondément j'y arrivais pas
:cafe:
il y a un an
C'est dommage, j'ai jamais réussi à entrer dans l'univers de Proust

J'ai commencé Du côte de chez Swan et j'avais arrêté au tiers du livre, ça me gonflait profondément j'y arrivais pas
:cafe:
Lire Proust c'est horrible mais ma prof de prépa m'a fait tomber amoureux de ses oeuvres, j'arrive pas a rentrer dans le livre comme a chaque fois mais a la fin t'es tjr content
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a un an
c'est quelques lignes sur un livre qui fait des centaines de page, n'en rajoutez pas
il y a un an
Lire Proust c'est horrible mais ma prof de prépa m'a fait tomber amoureux de ses oeuvres, j'arrive pas a rentrer dans le livre comme a chaque fois mais a la fin t'es tjr content
T'es en prépa littéraire ?
:cafe:
il y a un an
c'est quelques lignes sur un livre qui fait des centaines de page, n'en rajoutez pas
La manière dont la chose est présentée laisse largement la place pour un commentaire, car ça en dit long sur Houellebecq lui-même
:risitas_ahi:
il y a un an
J'ai bien aimé Plateforme et La carte et le territoire, mais ça reste des romans de gare il ne faut pas se leurrer
:cafe:
il y a un an
La manière dont la chose est présentée laisse largement la place pour un commentaire, car ça en dit long sur Houellebecq lui-même
:risitas_ahi:
Le commentaire qu'il fait ensuite dans le passage est très pertinent :
1) le culte de la grosse bite est une régression au niveau du singe
2) cette mode vient du milieu homo
il y a un an
Tu mérites un badge Homologay toi
j'aimerai voir ma copine se faire embrocher par une BBC devant mes yeux persoENT, je n'ai pas honte de le dire
:Immondice:
il y a un an
J'ai bien aimé Plateforme et La carte et le territoire, mais ça reste des romans de gare il ne faut pas se leurrer
:cafe:
:risitas_ahi:
il y a un an
On vit dans une civilisation zoophile
il y a un an
Le commentaire qu'il fait ensuite dans le passage est très pertinent :
1) le culte de la grosse bite est une régression au niveau du singe
2) cette mode vient du milieu homo
Il fait surtout un commentaire raciste haineux
Certes il en fait un régression au niveau du singe, mais ça ne l'empêche pas de fantasmer à titre personnel sur l'idée d'en avoir une très grosse

Que cela vienne du monde homo, c'est très peu probable, ça vient plutôt de la société du désir qui a considérablement évoluée pour n'avoir plus que le sexe comme simple objectif vital. De fait, puisque les gens couchent facilement avec tout le monde, on compare plus aisément la taille des sexes et ça devient un objet de discussion

Il y a aussi le fait que les performances sexuelles sont devenues une manière d'exister socialement, alors qu'auparavant, tu exister au travers de tout sauf ça. Bref, c'est plutôt l'évolution générale des mentalités qui en est responsable
il y a un an