Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu sors pas de l'autoroute? Tu peux rouler un peu sans alternateur, faut juste faire gaffe à la surchauffe moteur car la pompe à eau est souvent entraînée par la même courroie
Parce que c'est un véhicule de service et donc que je paie que dalle de ma poche
il y a 3 heures
Parce que c'est un véhicule de service et donc que je paie que dalle de ma poche
Raison de plus, pour ma sécurité je serais pas resté sur le bord de l'autoroute
il y a 3 heures
J'y suis plus
et refais plus jamais ça jean puretech , 4 points et 135e d'amende minoré a 90 si tu payes dans les 15 premiers jours si tu le refais
🌙
il y a 3 heures
Cela va couter combien ?
Je sens venir la douille
Je sens venir la douille
Assistance prise en charge par son assurance + normalement 50 e de courroie et 50 e de main d'oeuvre
Mais il est en France
Mais il est en France
il y a 3 heures
Raison de plus, pour ma sécurité je serais pas resté sur le bord de l'autoroute
En vrai ça va c'était safe là où j'étais, j'ai choppé une place d'arrêt d'urgence, donc pas mal dégagé de la voie.
il y a 3 heures
Bon bah du coup j'dois aller choper un véhicule de remplacement à Epinal car y'a rien dans le coin.
Mon taxi arrive d'ici 15 min
Mon taxi arrive d'ici 15 min
il y a 3 heures
Cela va couter combien ?
Je sens venir la douille
Je sens venir la douille
Aucune idée mais c'est pas moi qui paie donc je m'en fiche.
Le seul truc chiant c'est que j'vais devoir retourner au garage alors qu'il est loin de chez moi quand ça sera réparé.
Le seul truc chiant c'est que j'vais devoir retourner au garage alors qu'il est loin de chez moi quand ça sera réparé.
il y a une heure
207
Sur ce sujet0