Elle s'est désintégrée y'a plus rien à recoller
Dans ce cas met un lacet de chaussure a la place
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRoule sans courroie
En vrai c'est pas la plus utile de ce que je sais, ça roule sans.
Mais bon, j'ai déjà eu ce souci sur une bagnole perso et ça avait fini par flinguer la distrib
Mais bon, j'ai déjà eu ce souci sur une bagnole perso et ça avait fini par flinguer la distrib
il y a 4 heures
Comment tu as su qu’elle avait pété en roulant ?
il y a 4 heures
Au moins pour te mettre en sécurité sur un parking de secours ou voie d'accès service
T'es sur la BAU ?
T'es sur la BAU ?
il y a 4 heures
Sneaky
5h
Ahiii j'ai la courroie d'alternateur qui a lâché.
Et bah du coup j'me suis rendu compte que j'avais pas de triangle dans la caisse du boulot.
Et bah du coup j'me suis rendu compte que j'avais pas de triangle dans la caisse du boulot.
Bien fait !
il y a 4 heures
Comment tu as su qu’elle avait pété en roulant ?
Bah ça fait un petit claquement et ensuite du bruit comme si t'avais roulé dans plein de gravillons.
il y a 4 heures
On a deja perdu blondin je ne veux pas perdre sneaky
Il s'est déjà barré @Blondin ?
À chaque solution son problème.
il y a 4 heures
Il est mort
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai c'est pas la plus utile de ce que je sais, ça roule sans.
Jusqu'à ce que t'ai plus de batterie et là c'est le drame
Ça m'est arrivé y'a un an ou deux à 500m de chez moi elle a lâché, et bah faire un créneau sans direction assisté c'est pas marrant
Ça m'est arrivé y'a un an ou deux à 500m de chez moi elle a lâché, et bah faire un créneau sans direction assisté c'est pas marrant
il y a 4 heures
Il est mort dans un crash d'avion
il y a 4 heures
Il est mort
Impossible !
il y a 4 heures
Au moins pour te mettre en sécurité sur un parking de secours ou voie d'accès service
T'es sur la BAU ?
T'es sur la BAU ?
Nan ça va j'ai chatté j'suis sur un dégagement, genre les 2-3 places là pour quand t'es en panne avec une borne d'autoroute, j'suis pas vraiment sur la route.
il y a 4 heures
On raconte que, à chaque mort, Resumax se rapproche de la modération
C'est vrai???
C'est vrai???
il y a 4 heures
Impossible !
Accident d'avion mort subite sur le coup
il y a 4 heures
Accident d'avion mort subite sur le coup
Putain mais arrêtez de me faire marcher. C'est un père de famille, bordel !
il y a 4 heures
207
Sur ce sujet0