Bon après ça dépend des femmes, j'en connais quelques unes qui surpassent largement la moyenne des hommes
Mais il faudrait déjà qu'on commence par arrêter de leur donner des barèmes inférieurs aux hommes pour pouvoir intégrer des unités d'intervention
Mais il faudrait déjà qu'on commence par arrêter de leur donner des barèmes inférieurs aux hommes pour pouvoir intégrer des unités d'intervention
Meme physiquement superieur elle sont pas faites pour proteger autruit comme l'homme l'est
Elle vont d'instint se mettre en retrait
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsthai la truie lance ses cries d'animale en rue stupide avant de se prendre les 10 coups de pied dans l'anus journalier qu'elle mérite
Elle a juste raison pourquoi tu chiales ?
il y a une heure
Meme physiquement superieur elle sont pas faites pour proteger autruit comme l'homme l'est
J'ai déjà vu des gens se faire agresser en pleine rue sans que le moindre homme présent autour daigne se bouger le cul pour aller lui porter secours, alors viens pas me sortir ta merde comme quoi les hommes seraient protecteurs, car l'immense majorité d'entre eux sont des fiottes
il y a une heure
J'ai déjà vu des gens se faire agresser en pleine rue sans que le moindre homme présent autour daigne se bouger le cul pour aller lui porter secours, alors viens pas me sortir ta merde comme quoi les hommes seraient protecteurs, car l'immense majorité d'entre eux sont des fiottes
C'est pas moi qui crée la nature humaine m'agresse pas
il y a une heure
C'est pas moi qui crée la nature humaine m'agresse pas
Non mais c'est toi qui déblatère de la merde
il y a une heure
Non mais c'est toi qui déblatère de la merde
Sous stress aigu, certaines expériences observent également que les hommes deviennent davantage enclins à prendre des risques, alors que les femmes deviennent en moyenne plus prudentes.
https://pmc.ncbi.nlm.nih.[...]/articles/PMC2698212/?utm
Un travail assez intéressant sur la protection des enfants montre justement que les différences habituelles de prise de risque physique entre sexes peuvent fortement diminuer lorsque la sécurité de leur enfant est en jeu
Un travail assez intéressant sur la protection des enfants montre justement que les différences habituelles de prise de risque physique entre sexes peuvent fortement diminuer lorsque la sécurité de leur enfant est en jeu
il y a une heure
Sous stress aigu, certaines expériences observent également que les hommes deviennent davantage enclins à prendre des risques, alors que les femmes deviennent en moyenne plus prudentes.
https://pmc.ncbi.nlm.nih.[...]/articles/PMC2698212/?utm
Toi t'as jamais vu une femelle défendre ses petits
il y a une heure
Toi t'as jamais vu une femelle défendre ses petits
C'est ce que je dis en fait
C'est ce que je dis en fait
il y a une heure
212
Sur ce sujet0