InscriptionConnexion
c'est pas marrant je trouve.. enfin l'idée du fail l'est, mais cette ideologie de merde a conduit deux pauvres meufs a se croire capable de faire regner la loi... au prix de leurs vies.
:risitas_hanches:

ces mensonges causent des drames. elles meritaient pas ca
:Dubitatif2:
J'ai pas dit que c'était marrant, fils de pute
:jesus_perplexe:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
J'ai pas dit que c'était marrant, fils de pute
:jesus_perplexe:
ton sticker le suggere, si t'es pas capable de communiquer correctement c'est pas mon probleme, mais le tien.

Fils de pute.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
ton sticker le suggere, si t'es pas capable de communiquer correctement c'est pas mon probleme, mais le tien.

Fils de pute.
Nique ta mère si t'es même pas capable de lire un message sans interpréter un sticker
:salam2:

Tu pues
:risideux:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
c'est pas marrant je trouve.. enfin l'idée du fail l'est, mais cette ideologie de merde a conduit deux pauvres meufs a se croire capable de faire regner la loi... au prix de leurs vies.
:risitas_hanches:

ces mensonges causent des drames. elles meritaient pas ca
:Dubitatif2:
La plupart le savent. Elles savent pertinemment qu'elles sont moins fortes. Mais tu as quelques pétasses qui se croient aussi fortes et habiles dans de telles situations et elles déchantent vite.
il y a 2 heures
Nique ta mère si t'es même pas capable de lire un message sans interpréter un sticker
:salam2:

Tu pues
:risideux:
:Jesusrav:
qu'est ce que c'est que cet ahuri putain.
il y a 2 heures

Mettre en danger 3 personnes parce que 2 sont incompétentes dans ce genre de situations.
:fp:
thai la truie lance ses cries d'animale en rue stupide avant de se prendre les 10 coups de pied dans l'anus journalier qu'elle mérite
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures
La plupart le savent. Elles savent pertinemment qu'elles sont moins fortes. Mais tu as quelques pétasses qui se croient aussi fortes et habiles dans de telles situations et elles déchantent vite.
ah oui, le "wake up call" est souvent pas agréable.

meme si les baremes de selections etaient les meme, au niveau mental, chimique, c'est pas pareil non plus.

tu peux avoir une athelete confirmée qui perd ses moyens si ca devient trop chaud niveau agressivité, pression, voire meme violence.

etre calme dans la tempete c'est pas donné à tout le monde.
il y a 2 heures

Mettre en danger 3 personnes parce que 2 sont incompétentes dans ce genre de situations.
:fp:
Queen Thaïs
:MarrantCoeur:

Les femmes sont horribles dans les plus bas échelons de l’autorité, incompétente ,e t jouissant de la protection de l'uniforme. Cette association les met en danger et, est un appel à la haine systématique. Regardez les flics préposés aux tickets de stationnement, ou encore les contrôleuses ...
:Haine_noir:
il y a 2 heures
ah oui, le "wake up call" est souvent pas agréable.

meme si les baremes de selections etaient les meme, au niveau mental, chimique, c'est pas pareil non plus.

tu peux avoir une athelete confirmée qui perd ses moyens si ca devient trop chaud niveau agressivité, pression, voire meme violence.

etre calme dans la tempete c'est pas donné à tout le monde.
C'est exactement ça. Savoir réagir en cas de gros stress est presque impossible pour les femmes. Il suffit de vivre avec pour s'en rendre compte.
il y a 2 heures
Ma femme a bossé chez les pompiers y'a quelques temps.

Elle me racontait que des hommes faisaient tout pour pas être en équipage mixte et certains démissionnaient tellement les barèmes femmes étaient faibles ce qui faisait que les capacités des femmes étaient catastrophiques.

Imagine aller au feu avec une meuf de 45 kg quand t'es un mex qui en fait 90. Tu crois que si t'as un problème Cindy saura te porter dehors ???
il y a 2 heures
C'est exactement ça. Savoir réagir en cas de gros stress est presque impossible pour les femmes. Il suffit de vivre avec pour s'en rendre compte.
Ca m'a toujours laissé ebaubie le niveau de mongolitude total des femmes en situation de stress. T'as vraiment le sentiment que le cerveau déconnecte totalement
:elton-john:
il y a 2 heures
Y en a une, elle n'a pas servit a rien. Elle a gazé son et sa collègue
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures
Ma femme a bossé chez les pompiers y'a quelques temps.

Elle me racontait que des hommes faisaient tout pour pas être en équipage mixte et certains démissionnaient tellement les barèmes femmes étaient faibles ce qui faisait que les capacités des femmes étaient catastrophiques.

Imagine aller au feu avec une meuf de 45 kg quand t'es un mex qui en fait 90. Tu crois que si t'as un problème Cindy saura te porter dehors ???
Lé fames eLlEs zon aussi fortes que toua le nazi
:Usul:
il y a 2 heures
Bon sang mais quel courage infini elle a de répéter ce que tout le monde dis depuis 50 ans !
:Rubyalice:
Image
il y a 2 heures
entendu sur france inter hier : " la testostérone n'a aucun rapport avec le fait d'avoir du sang froid et du courage, les femmes peuvent tout à fait être militaire aussi "

ça me rappelle une anecdote que j'ai entendu il y a des années, un policier qui était avec sa collégue, ils sont allé sonner chez un mec qui avait été signalé pour tapage

le mec ouvre et commence à frapper le policier, les deux se battent presque à mort au sol, pendant ce temps sa collégue hurlait de peur et est parti en courant chercher de l'aide en demandant aux gens d'appeler la police
:rire:
elle est flic et se comporte en civil

donc ouai elles font pitié, et à l'armée cest encore pire sur le terrain, faut de toute façon avoir aucun respect pour les femmes pour vouloir les envoyer à la guerre... cest pas de l'égalité puisque cest plus dur pour elles
il y a 2 heures
Ca m'a toujours laissé ebaubie le niveau de mongolitude total des femmes en situation de stress. T'as vraiment le sentiment que le cerveau déconnecte totalement
:elton-john:
c'est un mecanisme de defense inné, de deconnecter.

combien de femmes passent en mode passif en cas d'agression, sexuelle ou physique, et dissocient pour ne pas avoir a subir de plein fouet la violence des actes ?

c'est commun.

Ce n'est pas grave en soit, ce qui l'est c'est de confronter cette reponse reflexe a des situations de danger ou ce qui est attendu c'est de l'action et de la lucidité face au stress/danger/violence.
il y a 2 heures
Les meufs n'ont rien à foutre dans la police épisode 1318
:pouetpouet2:
il y a 2 heures
Les meufs n'ont rien à foutre dans la police épisode 1318
:pouetpouet2:
internet est rempli de vidéos de meufs flics qui font que de la merde

si elles sont autant capables alors ok faisons des patrouilles composées uniquement de femmes

cest trop facile de mettre une femme mais avec des hommes qui feront tout le boulot
il y a 2 heures

si elles sont autant capables alors ok faisons des patrouilles composées uniquement de femmes

cest trop facile de mettre une femme mais avec des hommes qui feront tout le boulot
Image
il y a 2 heures

En fait, le policier n'est pas seul contre un adversaire. Il est à -1 vu qu'il doit gérer 2 boulets.
il y a une heure