InscriptionConnexion
Je l'aime beaucoup cette chanteuse
:Chat_danser:

J'écoute ça présentement
:canadagoosebonnet:
il y a 7 heures

J'écoute ça présentement
Yémi le son à faut ma prochaine gauchiste m'ouvrira les portes du valhala
:Alice_blonde:
il y a 7 heures
Yémi le son à faut ma prochaine gauchiste m'ouvrira les portes du valhala
Elle risque de kiffer, sköl à vous et votre future famille
il y a 7 heures
Elle risque de kiffer, sköl à vous et votre future famille
Roh mon chouffinisme latent lié à mon radicool totalement révolutionnaire ça peut plaire et toi t'as trouvé chaussure à tes feet?
il y a 7 heures

12/10 punaise, ce film est génial
Un film incroyable oui.
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Roh mon chouffinisme latent lié à mon radicool totalement révolutionnaire ça peut plaire et toi t'as trouvé chaussure à tes feet?
Oui, mais les aléas de la vie font qu'on est dans une situation compliquée, où ni elle ni moi ne savons où nous sommes
:RageMfffZoom:

C'est une mega autiste très solitaire, moi aussi, et je me demande si je ferais pas mieux de servir le Seigneur
il y a 6 heures-PEMT
Je vais m'écouter de la musique nazi pour décompenser
:Risoli_2:
il y a 6 heures-PEMT
Un film incroyable oui.
:MarrantCoeur:
il y a 6 heures
Je vais m'écouter de la musique nazi pour décompenser
:Risoli_2:
Dis siri joue musique division charlemagne
il y a 6 heures
Oui, mais les aléas de la vie font qu'on est dans une situation compliquée, où ni elle ni moi ne savons où nous sommes

C'est une mega autiste très solitaire, moi aussi, et je me demande si je ferais pas mieux de servir le Seigneur
Roh non alors là c est non de non de non de non moi j'ai perdu trop de temps alors pas toi ptit clé
:Risitas_nrj:
il y a 6 heures
Roh non alors là c est non de non de non de non moi j'ai perdu trop de temps alors pas toi ptit clé
:Risitas_nrj:
Mais je crois que je l'apprécie beaucoup, et je ne sais po quoi faire kheyou
il y a 6 heures
Mais je crois que je l'apprécie beaucoup, et je ne sais po quoi faire kheyou
Faire un enfant moi je regrette trop de pas en avoir fait
:Pepe_depression:
il y a 6 heures
Faire un enfant moi je regrette trop de pas en avoir fait
:Pepe_depression:
Elle ne croit pas en Dieu et n'aime pas Jésus, je ne peux faire un enfant avec une femme qui n'aime pas Jésus
:Dubitatif2:
il y a 6 heures
Elle ne croit pas en Dieu et n'aime pas Jésus, je ne peux faire un enfant avec une femme qui n'aime pas Jésus
:Dubitatif2:
Osef complet de ses avis politiques ou autres elle se plie à l'homme si elle l'aime et le respecte
il y a 6 heures
Osef complet de ses avis politiques ou autres elle se plie à l'homme si elle l'aime et le respecte
Peut-être, peut-être...
:risitriste:

C'est compliqué kheyou, comme tu le sais mieux que moi
il y a 6 heures
Peut-être, peut-être...

C'est compliqué kheyou, comme tu le sais mieux que moi
La plupart de mes copines ont toujours suivi ce que je pensais, j'étais pas pourtant un macho man mais c'est naturel
il y a 6 heures
La plupart de mes copines ont toujours suivi ce que je pensais, j'étais pas pourtant un macho man mais c'est naturel
Mais est-ce suffisant devant le Christ ?
il y a 6 heures
Mais est-ce suffisant devant le Christ ?
Roh t'es bien exigeant le christ te demande d'être pur tu as des pensés malsaines comme tout le monde et là c'est pas une marie couche toi là donc demande toi ce qu'il aurait pensé plutot que de vouloir une pureté
il y a 6 heures
Roh t'es bien exigeant le christ te demande d'être pur tu as des pensés malsaines comme tout le monde et là c'est pas une marie couche toi là donc demande toi ce qu'il aurait pensé plutot que de vouloir une pureté
J'aimerais faire au mieux, mais tu as raison j'en demande trop. Mais elle ne veut pas d'enfant non plus
il y a 6 heures
J'aimerais faire au mieux, mais tu as raison j'en demande trop. Mais elle ne veut pas d'enfant non plus
La c'est problématique oui je te l'assure les femmes qui veulent pas d'enfant c'est compliqué
:Discobat:
il y a 6 heures