InscriptionConnexion
C'est le moment où la solitude passe de norme et d'habitude a seule réalité possible. On en revient a rejeter les autres, a être incapable de ressentir une quelconque forme d'attachement envers personne
:zidane_dora:

Cela résulte dans la destruction totale de ce qui faisait jadis notre identité, c'est une mort intérieure et silencieuse. La perception de la réalité et du temps devient distordue, et cela mène éperdument a la mort physique, souvent induite par soi même
il y a 9 heures
dac
:Jamy_famille:
il y a 9 heures
Déjà vous bossez pas certains ici, comment voulez vous ne pas être seul ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 8 heures
Déjà vous bossez pas certains ici, comment voulez vous ne pas être seul ?
Quand tu n'as plus envie de vivre tu ne peux même pas envisager le fait de travailler
il y a 8 heures
Quand tu n'as plus envie de vivre tu ne peux même pas envisager le fait de travailler
Bah travaille. Ça va te donner envie de vivre. C'est pas en faisant ce que tu fais depuis des années que ça va changer
il y a 8 heures
Bah travaille. Ça va te donner envie de vivre. C'est pas en faisant ce que tu fais depuis des années que ça va changer
Peut-être que l'op a une âme
:guenon_main:
il y a 8 heures
Je m'y suis fait, j'ai mon chien et voilà
:chien_lunettes:
il y a 8 heures
Je crois que c'est une forme de suicide doux
il y a 8 heures
C'est le moment où la solitude passe de norme et d'habitude a seule réalité possible. On en revient a rejeter les autres, a être incapable de ressentir une quelconque forme d'attachement envers personne

Cela résulte dans la destruction totale de ce qui faisait jadis notre identité, c'est une mort intérieure et silencieuse. La perception de la réalité et du temps devient distordue, et cela mène éperdument a la mort physique, souvent induite par soi même
L'identité est une illusion
:trousse:

Il n'y a que toi pour essayer d'être celui que tu étais hier, ou regretter celui que tu aurais été

A chaque jour, chaque seconde, c'est une nouvelle vie qui commence

Image
« La vertu est le juste milieu entre le manque et l'excès. » Aristote
:GigaGif:
il y a 8 heures

Il n'y a que toi pour essayer d'être celui que tu étais hier, ou regretter celui que tu aurais été

Image
Non on est conditionné c est pas aussi simple
il y a 8 heures
Non on est conditionné c est pas aussi simple
Et ce conditionnement joue sur quoi d’autre que sur tes impressions ?
:zidane_zoom:
« La vertu est le juste milieu entre le manque et l'excès. » Aristote
:GigaGif:
il y a 8 heures

A l'avenir je vais atteindre le stade ultime de la solitude. Mais je continuerais quand même de bossé. Car j'ai des objectifs à atteindre et je compte bien les poursuivre durant toute ma vie actuel et même dans ma future vie.
:Lunettesrisitas:
il y a 8 heures

La solitude affecte le corps autant qu’une maladie. Mourir de solitude c’est un terme réel. Le fait de voir ses amis regulierement créer des bonus de santé nofake
il y a 8 heures

Image
Justement c'est une sorte de mort continue de ta personnalité en boucle, mais sans jamais réussir à te reconstruire, les réminiscences du passé sabotent totalement tes tentatives de sortir la tête de l'eau, c'est comme si t'étais en permanence en train de te noyer
il y a 8 heures
Et ce conditionnement joue sur quoi d’autre que sur tes impressions ?
:zidane_zoom:
C est pas simple de ng+ je te dis
il y a 8 heures
Tu vis comment, au rsa ?
il y a 8 heures
La solitude affecte le corps autant qu’une maladie. Mourir de solitude c’est un terme réel. Le fait de voir ses amis regulierement créer des bonus de santé nofake
Oui, je crois que je suis en train d'en mourir actuellement
il y a 8 heures
Je crois que c'est une forme de suicide doux
Oui littéralement. C’est dommage clé. A ta place, si j’etais lassé et fatigué de vivre, je partirai vagabonder au bout du monde comment un puant, a la vie a la mort. Tu vivras forcement des truc de chtarbé. Et y'a 2 issue possible :

- tu crève comme une merde, mais de manière heroique, t'auras vécu intensément jusqu'à la dernière seconde.

- tu survie et tu sort complètement changé et plein de volonté. Il t’es arrivé 1000 histoire folle aux 4 coins du monde et tu reviens en france prêt a bâtir.
il y a 8 heures
Oui, je crois que je suis en train d'en mourir actuellement
Explique
:ahi-pince:
il y a 8 heures