Tu devrais faire une dégustation œnologique pour apprendre à ressentir le goût du vin et comprendre son caractère
Sinon go champomy
Sinon go champomy
Je ressens littéralement rien ça a le goût de raisin pourris quoi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime que le vin rouge bien tannique et assez fort en alcool. Avec arrière goût menthe/cassis.
J'aime pas qu'il soit fruité, ou acidulé. Autrement j'aime ni le blanc ni le rosé.
Je préfère la bière en fait. Les bières peu sucrées et peu alcoolisées, et assez houblonnées.
J'aime pas qu'il soit fruité, ou acidulé. Autrement j'aime ni le blanc ni le rosé.
Je préfère la bière en fait. Les bières peu sucrées et peu alcoolisées, et assez houblonnées.
Tu connais le tavel en rosé ?
amo quod me ardet
il y a une heure
Tu connais le tavel en rosé ?
non
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a une heure
Si, c'est ignoble
Bah je pensais pareil avant
amo quod me ardet
il y a une heure
Misere
14h
"Tu verras plus tard tu vas aimer"
Non
Non
Pareil pour le café, toujours trouvé le goût deguelasse
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Bah je pensais pareil avant
Je changerai pas d'avis c'est comme le café j'aime pas non plus
il y a une heure
La bière c'est dégueulasse aussi
Grave
amo quod me ardet
il y a une heure
Je ressens littéralement rien ça a le goût de raisin pourris quoi
Pas possible tu as bu quoi ?
J'aime énormément le vin et je n'ai jamais senti de goût de raisin a proprement parlé plutôt des notes ça peut-être fruité, terreux etc
De plus il faut aérer le vin pour le sentir et comprendre ses premières notes
Après petite gorgé passage sur la langue et le palet et ensuite seconde aération grâce aux grûmage qui produit une réaction chimique qui libère sa saveur
Ensuite tu as le goût qui attaque et après avoir avalé la première gorgée tu as la note de fin...
Mais c'est dur de comprendre ça avec de la piquette ... Au moins en France on peut avoir un vin très correcte entre 9-20€ pour débuter
Sinon Champomy
J'aime énormément le vin et je n'ai jamais senti de goût de raisin a proprement parlé plutôt des notes ça peut-être fruité, terreux etc
Après petite gorgé passage sur la langue et le palet et ensuite seconde aération grâce aux grûmage qui produit une réaction chimique qui libère sa saveur
Mais c'est dur de comprendre ça avec de la piquette ... Au moins en France on peut avoir un vin très correcte entre 9-20€ pour débuter
Sinon Champomy
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas possible tu as bu quoi ?
Ensuite tu as le goût qui attaque et après avoir avalé la première gorgée tu as la note de fin...
Sinon Champomy
Sinon Champomy
Je ressens absolument pas ce que vous appelez notes, fruité ou je ne sais quoi
Ça a absolument tout le même goût de raisin moisi alcoolisé quoi
Je pense pas avoir goûté des vins nuls, je serais incapable de te ressortir le nom, bon c'est pas du grand cru super cher mais ça allait
Je pense pas avoir goûté des vins nuls, je serais incapable de te ressortir le nom, bon c'est pas du grand cru super cher mais ça allait
il y a une heure
Je ressens absolument pas ce que vous appelez notes, fruité ou je ne sais quoi
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a une heure
À la limite le seul vin que j'avais trouvé "agréable" c'est la sangria, mais à ce stade autant juste prendre un jus de raisin sucré quoi
il y a une heure
188
Sur ce sujet0