J’étais pas fan non plus avant qu'on me fasse goutter un vrai bon vin. Yen a des excellents mais faut pas prendre de la vinasse
Les vins "basiques" à 5 euros ont bcp augmenté en qualité depuis une dizaines d'années, il faut vraiment prendre les cubis fond du panier pour avoir de la piquette infâme
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi un Zog encore un dieu du chao à la con ?
Zionist Occupation Government
il y a un mois
Les vins "basiques" à 5 euros ont bcp augmenté en qualité depuis une dizaines d'années, il faut vraiment prendre les cubis fond du panier pour avoir de la piquette infâme
C'est très vrai
il y a un mois
"Tu verras plus tard tu vas aimer"
Non
Non
faut avoir des goûts de pyj pour pas aimer le vin
il y a un mois
Zionist Occupation Government
OH !
j'y crois pas ! Mais OH !
NON MAIS OH ! OH Mais tu...OH !
PUTAINS MAIS OH !
j'y crois pas ! Mais OH !
NON MAIS OH ! OH Mais tu...OH !
PUTAINS MAIS OH !
il y a un mois
Moi déjà à partir du moment où un mec commence à me parler de "son eau préféré" je pense que je le bloque.
J'ai plus le temps pour ces conneries
J'ai plus le temps pour ces conneries
Faut l’excuser le petit
il y a un mois
Comment ça se fait que tu sache pas ?
Je.bois surtout de l’alcool, l’eau ça rouille
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de lire quoi la ?
Tu bois de l'eau sans l'aimer le vin c'est,pareil
il y a un mois
J'aime que le vin rouge bien tannique et assez fort en alcool. Avec arrière goût menthe/cassis.
J'aime pas qu'il soit fruité, ou acidulé. Autrement j'aime ni le blanc ni le rosé.
Je préfère la bière en fait. Les bières peu sucrées et peu alcoolisées, et assez houblonnées.
J'aime pas qu'il soit fruité, ou acidulé. Autrement j'aime ni le blanc ni le rosé.
Je préfère la bière en fait. Les bières peu sucrées et peu alcoolisées, et assez houblonnées.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un mois
"Tu verras plus tard tu vas aimer"
Non
Non
Tu devrais faire une dégustation œnologique pour apprendre à ressentir le goût du vin et comprendre son caractère
Sinon go champomy
Sinon go champomy
4AC3A973757320436872697374
il y a un mois
Tu devrais faire une dégustation œnologique pour apprendre à ressentir le goût du vin et comprendre son caractère
Sinon go champomy
Sinon go champomy
Je ressens littéralement rien ça a le goût de raisin pourris quoi
il y a un mois
J'aime que le vin rouge bien tannique et assez fort en alcool. Avec arrière goût menthe/cassis.
Tu connais le tavel en rosé ?
de zon kan nu schijnen
il y a un mois
Tu connais le tavel en rosé ?
non
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un mois