InscriptionConnexion
Pas mal pour une maquette mais j'attends le résultat en story dans quelques jours
:Dorohump:

Image Image

Hop hop au boulot
:mqd2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
Bosse esclave
il y a 10 heures
Bosse esclave
je bosse sur mon futur chef-d'œuvre
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
:chatpottelick:
500
il y a 10 heures
Juju
Juju
10h
J'ai démarré à 10x40 pour 67 kgs et au bout d'1 an et demi je faisait 10x90 pour 90 kgs. Et un max à 100 ou 110 (j'ai un doute ca fait plus de 10 ans).

Sans produits ou prot.
On a peu près les mêmes perf à 5-10 kilos près selon la prise. Et je trouve que j'ai toujours été nul au DC d'ailleurs, comparé aux tractions par exemple (23 rép en pronation à 87 kg pdc).
Image L6 + V6 Image
il y a 10 heures
je bosse sur mon futur chef-d'œuvre
:mq24:
Je suis même pas dedans quelle honte
:ChatCoquillage:
il y a 10 heures
En kilos
:chat_table:
20 kilos là tout de suite
:Antoine:
:risitas_pleure_:

A mon prime j'étais à 24kg en dch. J'étais une boule de graisse à pdc+5
:Tare2noel:
il y a 10 heures
:chatpottelick:
500
En kilo on a dit, pas en gramme
:RageMfffZoom:
il y a 10 heures
En kilo on a dit, pas en gramme
500 kilos
il y a 10 heures
500 kilos
Mytho
il y a 10 heures
Jaloux
il y a 10 heures
Jaloux
Pd
il y a 10 heures
Je soulève 500kg + ta mère en slip
il y a 10 heures
Je n'en sais rien j'en fais pas
:cochonpanache:
il y a 10 heures
Je soulève 500kg + ta mère en slip
Tu parles pas de ma mère
il y a 10 heures
On a peu près les mêmes perf à 5-10 kilos près selon la prise. Et je trouve que j'ai toujours été nul au DC d'ailleurs, comparé aux tractions par exemple (23 rép en pronation à 87 kg pdc).
Pareil bras, epaules et pecs c'etait pas mes points forts.

Pour les épaules je montais pas en poids car je me les avaient bloqué 1 fois et j'ai vécu l'enfer pendant 1 semaine.

Moi c'était les jambes ou j'avais atteint un poids de fou à la presse inclinée et plus de 100 kg au squat sur machine smith (rail guidé).
A 110 je stagnais à cause des genoux
il y a 10 heures
En kilos
:chat_table:
100 mais J en fait 1 ou 2
:lepong:
il y a 10 heures
Juju
Juju
10h
Pareil bras, epaules et pecs c'etait pas mes points forts.

Pour les épaules je montais pas en poids car je me les avaient bloqué 1 fois et j'ai vécu l'enfer pendant 1 semaine.

Moi c'était les jambes ou j'avais atteint un poids de fou à la presse inclinée et plus de 100 kg au squat sur machine smith (rail guidé).
A 110 je stagnais à cause des genoux
Parfois faut changer sa manière de s'entraîner quand des douleurs surviennent, changer d'exo ou passer sur des variantes, diminuer la fréquence d'entraînement etc bref s'adapter par rapport à son corps. Tu peux pas être à fond tout le temps toute ta vie, faut moduler.
:risibo:
Image L6 + V6 Image
il y a 10 heures
cigar
:aahman:
il y a 10 heures
Parfois faut changer sa manière de s'entraîner quand des douleurs surviennent, changer d'exo ou passer sur des variantes, diminuer la fréquence d'entraînement etc bref s'adapter par rapport à son corps. Tu peux pas être à fond tout le temps toute ta vie, faut moduler.
:risibo:
T'as des conseils pour un gros fragile de 70kg qui se blesse tout le temps les poignets, et dernièrement une sorte de tendon qui va dans l'épaule jusqu'au biceps, en soulevant trop lourd au dc ?
:Antoine:

Niveau 10
il y a 10 heures