Non en fait je bench 180 en série
Un jour tu comprendras que 140 natty c'est pas si exceptionnel
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn jour tu comprendras que 140 natty c'est pas si exceptionnel
C'est exceptionnel
il y a 10 heures
C'est exceptionnel
Pas vraiment, barre au front à 110 kilos ça c'est exceptionnel.
il y a 10 heures
Genre du tennis ? Laisse moi rire
oe oe pelo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
C'est exceptionnel
140 au DC à 13% body fat en étant natty c'est vraiment exceptionnel, top perf élite si tu pèse pas plus de 80 kg.
Bref, un mythomane, un dopax ou un troll, peut être les trois d'ailleurs. Jamais compris l'intérêt de mytho sous couvert de troll sur un forum anonyme d'ailleurs, j'imagine que c'est maladif chez certains.
Bref, un mythomane, un dopax ou un troll, peut être les trois d'ailleurs. Jamais compris l'intérêt de mytho sous couvert de troll sur un forum anonyme d'ailleurs, j'imagine que c'est maladif chez certains.
il y a 10 heures
oe oe pelo
Tu devrais faire du padel ça serait encore plus dans le cliché golem
il y a 10 heures
Tu devrais faire du padel ça serait encore plus dans le cliché golem
c'est prévu
Je compte me mettre au golf aussi
il y a 10 heures
c'est prévu
Non mais sérieux le mec quoi
il y a 10 heures
Non mais sérieux le mec quoi
il y a 10 heures
c'est prévu
Par contre un visuel Maria golf ou Maria tennis avec une petite jupe blanche de pute ça ça serait vendeur
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs140 au DC à 13% body fat en étant natty c'est vraiment exceptionnel, top perf élite si tu pèse pas plus de 80 kg.
Ben déjà quand tu dépasses ton poids de corps en étant natty on peut dire que tu commences à avoir un bon physique.
Tu dois être déjà dans le top 10% des hommes.
il y a 10 heures
Quand je faisais du MMA je soulevais 130kg au developpé couché alors que je fais 75
Après c'est pas pour faire le malin mais je soulevais + proportionnellement que les mecs de ma salle de mma hein
Après c'est pas pour faire le malin mais je soulevais + proportionnellement que les mecs de ma salle de mma hein
il y a 10 heures
Par contre un visuel Maria golf ou Maria tennis avec une petite jupe blanche de pute ça ça serait vendeur
il y a 10 heures
Ben déjà quand tu dépasses ton poids de corps en étant natty on peut dire que tu commences à avoir un bon physique.
En série c'est très correct oui, sans être non plus incroyable, moyenne haute pour un pratiquant sérieux réellement natty.
il y a 10 heures
150 j'en ai la preuve video, au delà non et ce sont des estimations mais ça monte à 160 (imo je ne les ais pas)
Gras comme un loukoum et c'est mon exercice faible.
Je suis plus fier des tractions à 40kg de lest par exemple
Gras comme un loukoum et c'est mon exercice faible.
Je suis plus fier des tractions à 40kg de lest par exemple
il y a 10 heures
Non c'est plus le pdc et le niv de sèche qu'il faut regarder edit : j'ai mal lu c'est ce que tu as dit ahiii
après ouais 90% des gens pensent que j'me dope alors que je prends même pas de complément alimentaire
après ouais 90% des gens pensent que j'me dope alors que je prends même pas de complément alimentaire
il y a 10 heures
en série max 38kg par main au DCH et avant ça j'étais a 44kg a mon prime
mais no fake j'ai déjà vu mon frere faire 160x15 au bench
mais no fake j'ai déjà vu mon frere faire 160x15 au bench
il y a 10 heures
En série c'est très correct oui, sans être non plus incroyable, moyenne haute pour un pratiquant sérieux réellement natty.
J'ai démarré à 10x40 pour 67 kgs et au bout d'1 an et demi je faisait 10x90 pour 90 kgs. Et un max à 100 ou 110 (j'ai un doute ca fait plus de 10 ans).
Sans produits ou prot.
Sans produits ou prot.
il y a 10 heures
il y a 10 heures
101
Sur ce sujet0