Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SuperTimor
11h
Après avoir fait 5 enquêtes coordonnées parce qu'il était un peu trop de droite, ils ont lâché le coup final
Le Monde a reçu des screens d'une random montrant qu'en 2011 Guillaume Pley l'a dragué sur facebook pour la baiser alors qu'elle avait que 14 ans et lui 26
Des messages qui tombent à pique après 15 ans
Le Monde a reçu des screens d'une random montrant qu'en 2011 Guillaume Pley l'a dragué sur facebook pour la baiser alors qu'elle avait que 14 ans et lui 26

YouTube
Vidéo YouTubeDes messages qui tombent à pique après 15 ans
le monde --> gauchiasse
YRR
YRR
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmeme procédé que ce que norman a fait
c'était la mode à l'époque
il y a 9 heures
le monde --> gauchiasse
YRR
YRR
Les droitards prêts à défendre Émile Louis tant qu'il est d'extrême droite, c'est beau
il y a 9 heures
En lisant la conv en 0.25
C'est elle qui le drague, elle a du lui dire qu'elle avait 15 ou 16 ans
C'est elle qui le drague, elle a du lui dire qu'elle avait 15 ou 16 ans
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 9 heures
Shol
9h
Elle lui dit qu'elle a 14 ans plus tard dans la conv, normalement il aurait du la bloquer directement à ce moment-là
il y a 9 heures
Elle lui dit qu'elle a 14 ans plus tard dans la conv, normalement il aurait du la bloquer directement à ce moment-là
C'est vrai qu'il aurait du bloquer mais la meuf drague comme une allumeuse quand même...
En cité ca baise déja à 10 ans
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 9 heures
SuperTimor
11h
Et tu as quel âge ?
14 ans
Ha woah dingue ! Et ça te dirait que je te dépucelle ici ? Je pense que ça serait hyper interressant pour nos auditeurs
14 ans
Ha woah dingue ! Et ça te dirait que je te dépucelle ici ? Je pense que ça serait hyper interressant pour nos auditeurs
il y a 9 heures
C'est vrai qu'il aurait du bloquer mais la meuf drague comme une allumeuse quand même...
il y a 9 heures
109
Sur ce sujet1