InscriptionConnexion
C'est tellement cramé à 15km que c'est une attaque ciblée menée par les 3-4 milliardaires qui détiennent la presse en France
:risitas_assis:

Forcement ça les emmerde qu'on parle à tout le monde comme à des humains quel que soit leur idéologie
:Phoque_chokbar:
il y a 9 heures
Au bout d'un moment, est-ce qu'il ont TOUS un souci avec les gamines ou c'est SYSTEMATIQUEMENT des faux pour les nuires ?
:jesus_issou:
Je ne pense pas que ce soit des faux pour le coup. Des jeunes "matures" de 14 ou 15 ans tu en as toujours eu. A l'époque de Claude François, qui invitait les jeunes filles dans sa loge pour "parler", ça passait il faut croire, mais maintenant c'est fini
:chamain:

Quand tu as la fame, l'argent, et les filles faciles qui viennent à toi, même mineures, certains cèdent
:lieutenant:

Mais bon mineure ou pas mineure, elle a quand même joué pour se faire baiser par un mec connu. Donc c'est une salope et lui une merde
:pascal:
il y a 9 heures
les juifs gagnent toujours
:larry_qui_bouge:
il y a 9 heures
Niveau 12
il y a 9 heures
Au bout d'un moment, est-ce qu'il ont TOUS un souci avec les gamines ou c'est SYSTEMATIQUEMENT des faux pour les nuires ?
Je reconnais que ça commence à faire beaucoup de personnalités qui trempent là dedans.
:ChatZoomPorte:
il y a 9 heures
Et tu as quel âge ?
:Pley:

14 ans
:zidane_dora:

Ha woah dingue ! Et ça te dirait que je te dépucelle ici ? Je pense que ça serait hyper interressant pour nos auditeurs
:Pley:
:Guillaume_rire:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
JUIFED
Image
il y a 9 heures
Après avoir fait 5 enquêtes coordonnées parce qu'il était un peu trop de droite, ils ont lâché le coup final
:Chrat:

Le Monde a reçu des screens d'une random montrant qu'en 2011 Guillaume Pley l'a dragué sur facebook pour la baiser alors qu'elle avait que 14 ans et lui 26
:Chrat:

Des messages qui tombent à pique après 15 ans
:Fripouille:
Fallait pas interviewer le chef du mossad
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
il y a 9 heures
Niveau 12
il y a 9 heures
Être un homme en 2026 est une quasi impossibilité
:Sodomite_pazifier_:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 9 heures
Pas de plainte = full ballek
:leroquefort:
il y a 9 heures
Sinon ça avance les dossiers Epstein ?
:face_risitas:

L'affaire jack lang ?

Cohn bendit il fait quoi en ce moment ?
il y a 9 heures

L'affaire jack lang ?

Bah t'es con ou quoi ? Tu craches pas dans la main qui te nourrit
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 9 heures
Niveau 12
Après Legend, Guillaume Play va lancer ''les bannis'' avec Norman
:youpi_matin:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 9 heures
Bah t'es con ou quoi ? Tu craches pas dans la main qui te nourrit
Pourtant le monde nous crache à la gueule sans arrêt alors qu'ils vivent des subventions venant de nos impôts
:chatpierre:

Bon c'est pas dans la main
:chat_m:
il y a 9 heures
Bizarre quand même que tout tombe juste avant la campagne présidentielle
il y a 9 heures
Après c'est pas la 1ère fois qu'il y a des scandales sur Pley, je me souviens lors de l'affaire Cauet ça l'avait accusé de harcèlement envers l'équipe de NRJ, il paraît qu'il était invivable, donc bon mérité peut-être
il y a 9 heures
"je comprené pas"

Chelou
:guenon_main:
il y a 9 heures

L'affaire jack lang ?

Eh noooon, la fixette est sur Goyoum pley malheureusement, bien essayé
:guenon_main:
il y a 9 heures
Après c'est pas la 1ère fois qu'il y a des scandales sur Pley, je me souviens lors de l'affaire Cauet ça l'avait accusé de harcèlement envers l'équipe de NRJ, il paraît qu'il était invivable, donc bon mérité peut-être
Être invivable n'est pas un crime et le fait que plusieurs journaux gauchistes font une alliance pour faire une attaque groupée contre une personne démontre que c'est un coup monté
:Hautain:
il y a 9 heures