Créer un compteSe connecter
Je ne le connais pas plus que ca, c’est son rp fille aw malsain que je déteste
:ahitison:
il y a 11 jours
Non
:moustachu:
Bril
:risi_main:
il y a 11 jours
Je ne le connais pas plus que ca, c’est son rp fille aw malsain que je déteste
C’est rigolo parfois
:WTF_lunettes_:
il y a 11 jours
Perso je suis pour la suppresion de ce casse couille de merde malade mentale qui se fait passer pour une fille
:Oopsi:
C ki ?
:Dragonfeu:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 11 jours
Il y a uke BL sers-t-en, trou du cul
:soeur_Liesl:
À chaque solution son problème.
il y a 11 jours
Il y a uke BL sers-t-en, trou du cul
Non, je préfère le savoir privé de forum
:risibo:
il y a 11 jours
Non, je préfère le savoir privé de forum
Fragile.
À chaque solution son problème.
il y a 11 jours
Donc tout le monde tombe sur Siameuh, mais ce connard de @FranckDubosc qui te demande de voir ton trou du cul en DM, personne dit rien?
:deg:

Plutôt chauds les connards
:chamain:
il y a 11 jours
Perso je suis pour la suppresion de ce casse couille de merde malade mentale qui se fait passer pour une fille
Je l'ai déjà banni, il suffit de le mettre dans ta liste noire et pouf, disparu.
Ce type (un gitan on rappelle) et sûrement le pire AW que j'ai pu croiser sur ce forum, un cas inédit.
Quia nominor leo
il y a 11 jours
Donc tout le monde tombe sur Siameuh, mais ce connard de @FranckDubosc qui te demande de voir ton trou du cul en DM, personne dit rien?

Le problème c’est que les forumeurs l’aiment bien, alors que c’est une sale fils de pute aussi
il y a 11 jours
Je l'ai déjà banni, il suffit de le mettre dans ta liste noire et pouf, disparu.
Ce type (un gitan on rappelle) et sûrement le pire AW que j'ai pu croiser sur ce forum, un cas inédit.
Non ce serait encore mieux qu’il aille se faire voir avec un ban
il y a 11 jours

Mais moi, je suis poli
:chat_lunettes:
Image
il y a 11 jours
Iel est plutôt inoffensif, il y a eu bien pire sur ce forum et ils se font jamais fait dégager

En général les AW s'épuisent d'elles-mêmes
:zidane_dora:
amo quod me ardet
il y a 11 jours
Iel est plutôt inoffensif, il y a eu bien pire sur ce forum et ils se font jamais fait dégager

En général les AW s'épuisent d'elles-mêmes
:zidane_dora:
Iel ?
:moustachu:
il y a 11 jours
Toast
:crazyhead:
Le forum perdrait beaucoup de sa splendeur si l'on voyait le bon inspecteur @Praioven partir, nous privant à la fois de talent et de qualités humaines indéniables
:canadagoosebonnet:
il y a 11 jours
Si vous refusez de voir des fous, retournez sur Twitter
:Mashiro_cat:
Gormignonne
:Chat_sad:
il y a 11 jours
Le forum perdrait beaucoup de sa splendeur si l'on voyait le bon inspecteur @Praioven partir, nous privant à la fois de talent et de qualités humaines indéniables
:canadagoosebonnet:
Voilà une éloge qui me réchauffe le cœur et qui ne me laisse point indifférent, étant donné qu'elle provient d'un élément des plus agréables du forum
:crazyhead:
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 11 jours
Qui c'est ?
:risitas_hanches:
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 11 jours
a voté
:Osef:
il y a 11 jours
Qui c'est ?
:risitas_hanches:
Le plus gros dépravé du Faux-Rhum
:guenon_main:
Le complotiste préféré de ton complotiste préféré
il y a 11 jours