Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non c'est bon. Sinon ça va se retrouver qu'entre mec de 30 ans fanna de Soral
Faut de tout pour faire un forum
Même si je trouve ses topics nuls à chier en dépit de
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson aime pas les fous
je fais 1m86 je suis boxeur amateur et je prends des vitamines
il y a un mois
Perso je suis pour la suppresion de ce casse couille de merde malade mentale qui se fait passer pour une fille
Attention il va te menacer de prendre rendez vous avec son avocat pour un dépôt plainte
il y a un mois
Si on commence a bannir les fous ou gens chiant on aura plus personne, c'est pas juste foutez lui la paix ou blacklistez au pire sinon c'est n'importe quoi
il y a un mois
tes un homme qui se prend pour une femme ça releve de la folie en plus d’etre un harceleur
il y a un mois
ce que l’ignoble était français dit ne veut rien dire pour moi on ne change pas de sexe c’est tout
il y a un mois
il y a un mois
Attention il va te menacer de prendre rendez vous avec son avocat pour un dépôt plainte
C’était ca l’affaire cherry bomb ? Je n’ai rien suivis
il y a un mois
C’était ca l’affaire cherry bomb ? Je n’ai rien suivis
J' ai pas tout compris mais je pense que oui
il y a un mois
Ouais enfin un trap qui a de grandes chances d’être pé…dant, bon
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ' ai pas tout compris mais je pense que oui
Quelle salope ce MEC de sia-meuuuuuh
il y a un mois
Oui mais toi tu es rang or donc ton avis ne compte pas
On a migrationcher la même année cailloux
mon vote compte
il y a un mois
Ça reste un forum, je ban personne (sauf dernièrement les spammers scato), je me dis souvent qu' entre 99 topax de merde il y aura bien un jour 1 topax intéressant
Et puis j' ai quitté JVCucks pour ce genre de singeries ou ça ban pour tout et rien.