Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est bon. Sinon ça va se retrouver qu'entre mec de 30 ans fanna de Soral
Faut de tout pour faire un forum
Même si je trouve ses topics nuls à chier en dépit de
il y a 3 heures
Faites comme bon vous semble, je n'ai jamais rien fait de mal mise à part sortir quelques insultes, ça fait des mois que j'suis là, je viens ici pour partager ma joie, ma bonne humeur, rigoler un peu, décompresser, raconter mes soucis, je ne vois pas ce que je fais de mal
on aime pas les fous
je viens en paz
il y a 3 heures
on aime pas les fous
Je suis pas folle mais c'est ton avis, je l'entend et le conçois, tu as le droit de penser cela de moi
il y a 3 heures
Perso je suis pour la suppresion de ce casse couille de merde malade mentale qui se fait passer pour une fille
Attention il va te menacer de prendre rendez vous avec son avocat pour un dépôt plainte
il y a 3 heures
Si on commence a bannir les fous ou gens chiant on aura plus personne, c'est pas juste foutez lui la paix ou blacklistez au pire sinon c'est n'importe quoi
il y a 3 heures
Je suis pas folle mais c'est ton avis, je l'entend et le conçois, tu as le droit de penser cela de moi
tes un homme qui se prend pour une femme ça releve de la folie en plus d’etre un harceleur
je viens en paz
il y a 3 heures
tes un homme qui se prend pour une femme ça releve de la folie en plus d’etre un harceleur
il y a 3 heures
Dans deux mois je montrerai ma carte d'identité en cachant le nom de famille si tu veux
ce que l’ignoble était français dit ne veut rien dire pour moi on ne change pas de sexe c’est tout
je viens en paz
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est bon. Sinon ça va se retrouver qu'entre mec de 30 ans fanna de Soral
il y a 3 heures
Attention il va te menacer de prendre rendez vous avec son avocat pour un dépôt plainte
C’était ca l’affaire cherry bomb ? Je n’ai rien suivis
il y a 2 heures
C’était ca l’affaire cherry bomb ? Je n’ai rien suivis
J' ai pas tout compris mais je pense que oui
il y a 2 heures
Non c'est bon. Sinon ça va se retrouver qu'entre mec de 30 ans fanna de Soral
Ouais enfin un trap qui a de grandes chances d’être pé…dant, bon
il y a 2 heures