InscriptionConnexion
Pas vraiment, ils veulent des photos en contrepartie mais je fais pas de nudes
Cad tu n'as pas d'ami ? je parle pas de simp pour te baiser mais de gens pour te dépanner genre pour rechercher un emploi dans une nouvelle ville ou alors au pire tu peux te trouver un copain

En plus t'étais pas moche et t'as une petite taille comme un minimoys c'est marrant
il y a 4 heures
Cad tu n'as pas d'ami ? je parle pas de simp pour te baiser mais de gens pour te dépanner genre pour rechercher un emploi dans une nouvelle ville ou alors au pire tu peux te trouver un copain

En plus t'étais pas moche et t'as une petite taille comme un minimoys c'est marrant
J'ai des amis mais eux aussi ne trouvent pas de travail, ils sont dans des situations différentes mais eux aussi bloqués
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 4 heures
Alors :
-la plupart des problèmes racontés sont liés à un manque d'expérience, tu devrais continuer les services civiques éventuellement.
-Passer le bac peut t'être utile, mais pas forcément, ça demande un certain investissement, tu devrais voir quels postes t'intéresseraient.
-à ta place, je viserais un concours de catégorie C en me renseignant sur le site du service public.
:Ping_Pong_tuyau:
il y a 4 heures
Je peux pas faire l'armée je suis autiste AAH + myope + problèmes aux tendons + TDAH + trouble cylothymique
Et bé, ça fait beaucoup quand même.
:zahi:
tastycrousty.help Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Au début je fessais tout, du moment que je taffais je prenais, m'en suis taper des jobs de merde, faut vraiment avoir sa branche et la déja tu es plus tranquile
:Cependant:
il y a 4 heures
J'ai des amis mais eux aussi ne trouvent pas de travail, ils sont dans des situations différentes mais eux aussi bloqués
Essaye de reprendre des étude moi aussi j'ai 0 diplome juste le brevet mais tu es une blanche lambda donc to qi dans les 90-100 ca devrait passer, ensuite go fonctionnaire dream
il y a 4 heures
Alors :
-la plupart des problèmes racontés sont liés à un manque d'expérience, tu devrais continuer les services civiques éventuellement.
-Passer le bac peut t'être utile, mais pas forcément, ça demande un certain investissement, tu devrais voir quels postes t'intéresseraient.
-à ta place, je viserais un concours de catégorie C en me renseignant sur le site du service public.
:Ping_Pong_tuyau:
Il y a peut-être un concours qui m'intéresse, mais je n'ai pas trop compris si c'est accessible sans diplôme

www.concours-territorial.fr https://www.concours-terr[...]ession.aspx?id=331&spe=18
il y a 4 heures
Il y a peut-être un concours qui m'intéresse, mais je n'ai pas trop compris si c'est accessible sans diplôme

www.concours-territorial.fr https://www.concours-terr[...]ession.aspx?id=331&spe=18
catégorie c = sans diplôme, b = bac, a = bac+3
il y a 4 heures
catégorie c = sans diplôme, b = bac, a = bac+3
C'est ça que j'ai pas trop compris Image
il y a 4 heures
C'est ça que j'ai pas trop compris Image
là, ils veulent un cap je pense
il y a 4 heures
là, ils veulent un cap je pense
Mais ça se passe facilement, top projet
il y a 4 heures
J'ai quitté le lycée car je me faisais harceler donc j'ai pas pu passer le bac. Suite à ça, j'ai eu une formation pour apprendre à chercher un emploi, qui n'a évidemment pas marché. J'ai rien fait pendant un an, ensuite j'ai fait un service civique qui s'est mal passé donc j'ai dû démissionner, et depuis j'ai des problèmes d'argent. Travailler dans le domaine dans lequel j'ai de l'expérience (jardinage) demande le permis, et j'ai besoin d'argent pour avoir le permis. Aucun autre domaine ne m'intéresse vraiment, à part le ferroviaire, mais je n'arrive jamais à être prise. Le ménage ? Pas la peine, je casse déjà des choses en faisant le ménage chez moi. Garder des gosses ? Aucun expérience, je risque de blesser l'enfant. Aider des vieux ? Je suis nulle en relations sociales.

Je me retrouve sans rien à faire, impossible de trouver un boulot bordel. J'ai des problèmes d'argent, même avec l'AAH, je suis obligée de prendre dans mon épargne.
Ils te harcelaient comment?
:psilocybe-rika:
il y a 4 heures
Mais ça se passe facilement, top projet
CAP je pense pas pouvoir en passer, ça demande d'être en cours avec des mineurs je crois, et j'ai 23 ans
il y a 4 heures
Ils te harcelaient comment?
Racisme anti-blanc, je me faisais traiter de "sale pute de blanche" et ils ont lancé des rumeurs comme quoi je serais raciste
il y a 4 heures
CAP je pense pas pouvoir en passer, ça demande d'être en cours avec des mineurs je crois, et j'ai 23 ans
Il y en a qui font des reconversions pro hyper tard

Tu peux aussi faire le CAP en alternance à certains endroits
il y a 4 heures
Racisme anti-blanc, je me faisais traiter de "sale pute de blanche" et ils ont lancé des rumeurs comme quoi je serais raciste
Qu'est-ce que tu faisais dans un lycée full b**l?
il y a 4 heures
Non, à distance
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
Alternance un an, ne te ferme pas des portes pour rien
il y a 4 heures
Alternance un an, ne te ferme pas des portes pour rien
Après, les CAP ça permet de faire des tafs manuels où soit ça demande soit d'être bricoleur (les CAP qui touchent au bâtiment, à l'usinage etc), soit de toucher des gens (esthétique, coiffure, aide à la personne etc) , soit un effort physique important (bâtiment, aide à la personne etc.) soit de prendre sur soi psychologiquement (tout ce qui est restauration, aide à la personne)
il y a 4 heures
Après, les CAP ça permet de faire des tafs manuels où soit ça demande soit d'être bricoleur (les CAP qui touchent au bâtiment, à l'usinage etc), soit de toucher des gens (esthétique, coiffure, aide à la personne etc) , soit un effort physique important (bâtiment, aide à la personne etc.) soit de prendre sur soi psychologiquement (tout ce qui est restauration, aide à la personne)
Et donc?
il y a 3 heures