Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Go passer le bac général en candidat libre.
Tiens :
https://www.afterclasse.fr/
Tu peux trouver facilement des exercices en ligne pour réviser.
Tiens :
Tu peux trouver facilement des exercices en ligne pour réviser.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoublie l'interim il faut le permis
C'est obligatoire ? Ils peuvent pas me refuser pour ce motif quand même, surtout que mon but c'est d'avoir un travail pour passer le permis
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 4 heures
C'est obligatoire ? Ils peuvent pas me refuser pour ce motif quand même, surtout que mon but c'est d'avoir un travail pour passer le permis
c'est pas obligatoire mais souvent c'est plusieures missions defois ça dur 2 jours d'autre peuvent durer 6 mois si il te trouve un poste fixe sur plusieure mois ça ira mais souvent c'est jamais les memes missions et il te demande de bouger un peu partout
il y a 4 heures
le bac tu peux le faire en candidat libre faut s'inscrire courant octobre novembre et un vdd t'as donné un bon conseil le DEA pour permettre d'aller en fac
va pas sncf tu seras recalé car aah
va pas sncf tu seras recalé car aah
il y a 4 heures
c'est pas obligatoire mais souvent c'est plusieures missions defois ça dur 2 jours d'autre peuvent durer 6 mois si il te trouve un poste fixe sur plusieure mois ça ira mais souvent c'est jamais les memes missions et il te demande de bouger un peu partout
J'espère avoir un poste de plus de 2 semaines en tout cas, mais ça tombe bien car je déteste quand c'est chronophage
il y a 4 heures
Goldorak
4h
France travail ne finance pas le permis ?
Peut-être, faut que je demande à ma conseillère
il y a 4 heures
J'ai quitté le lycée car je me faisais harceler donc j'ai pas pu passer le bac. Suite à ça, j'ai eu une formation pour apprendre à chercher un emploi, qui n'a évidemment pas marché. J'ai rien fait pendant un an, ensuite j'ai fait un service civique qui s'est mal passé donc j'ai dû démissionner, et depuis j'ai des problèmes d'argent. Travailler dans le domaine dans lequel j'ai de l'expérience (jardinage) demande le permis, et j'ai besoin d'argent pour avoir le permis. Aucun autre domaine ne m'intéresse vraiment, à part le ferroviaire, mais je n'arrive jamais à être prise. Le ménage ? Pas la peine, je casse déjà des choses en faisant le ménage chez moi. Garder des gosses ? Aucun expérience, je risque de blesser l'enfant. Aider des vieux ? Je suis nulle en relations sociales.
Je me retrouve sans rien à faire, impossible de trouver un boulot bordel. J'ai des problèmes d'argent, même avec l'AAH, je suis obligée de prendre dans mon épargne.
Je me retrouve sans rien à faire, impossible de trouver un boulot bordel. J'ai des problèmes d'argent, même avec l'AAH, je suis obligée de prendre dans mon épargne.
T'as essayé de te marier ? Et pas à Laurent Wauquiez.
tastycrousty.help Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais 49kg pour 1m53 je sais pas si je peux faire de la manutention
Aya 1m53 trop choupi
il y a 4 heures
Ça a le saint AAH et ça s'en sort pas financièrement ?
Perso RSA + APL je vis solo dans ma location je paye mes factures d'eau d'électricité telephone, j'ai ma petite bagnole, je mange de la viande tous les jours et j'ai encore de la marge donc j'ai un peu du mal à piger l'organisation.
Perso RSA + APL je vis solo dans ma location je paye mes factures d'eau d'électricité telephone, j'ai ma petite bagnole, je mange de la viande tous les jours et j'ai encore de la marge donc j'ai un peu du mal à piger l'organisation.
il y a 4 heures
J'ai quitté le lycée car je me faisais harceler donc j'ai pas pu passer le bac. Suite à ça, j'ai eu une formation pour apprendre à chercher un emploi, qui n'a évidemment pas marché. J'ai rien fait pendant un an, ensuite j'ai fait un service civique qui s'est mal passé donc j'ai dû démissionner, et depuis j'ai des problèmes d'argent. Travailler dans le domaine dans lequel j'ai de l'expérience (jardinage) demande le permis, et j'ai besoin d'argent pour avoir le permis. Aucun autre domaine ne m'intéresse vraiment, à part le ferroviaire, mais je n'arrive jamais à être prise. Le ménage ? Pas la peine, je casse déjà des choses en faisant le ménage chez moi. Garder des gosses ? Aucun expérience, je risque de blesser l'enfant. Aider des vieux ? Je suis nulle en relations sociales.
Go aah
il y a 4 heures
deja y'a un problème avec le titre l'OP. C'est pas un pays de merde, c'est juste qu'embaucher un branlax qui croit que la terre entière lui en veux ça fait pas rêver.
il y a 4 heures
Frozen
4h
Tu n'a pas de simp pour t'aider l'op tu étais très populaire sur le 15-18
Pas vraiment, ils veulent des photos en contrepartie mais je fais pas de nudes
il y a 4 heures
Armée pour passer ton permis gratos
Je peux pas faire l'armée je suis autiste AAH + myope + problèmes aux tendons + TDAH + trouble cylothymique
il y a 4 heures
Je peux pas faire l'armée je suis autiste AAH + myope + problèmes aux tendons + TDAH + trouble cylothymique
Bah go HP
il y a 4 heures
Je fais 49kg pour 1m53 je sais pas si je peux faire de la manutention
Go devenir électricien dans le bâtiment, tu as la taille idéal pour te faufiler dans les combles et installer des cables.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 4 heures
219
Sur ce sujet0