InscriptionConnexion
J'ai quitté le lycée car je me faisais harceler donc j'ai pas pu passer le bac. Suite à ça, j'ai eu une formation pour apprendre à chercher un emploi, qui n'a évidemment pas marché. J'ai rien fait pendant un an, ensuite j'ai fait un service civique qui s'est mal passé donc j'ai dû démissionner, et depuis j'ai des problèmes d'argent. Travailler dans le domaine dans lequel j'ai de l'expérience (jardinage) demande le permis, et j'ai besoin d'argent pour avoir le permis. Aucun autre domaine ne m'intéresse vraiment, à part le ferroviaire, mais je n'arrive jamais à être prise. Le ménage ? Pas la peine, je casse déjà des choses en faisant le ménage chez moi. Garder des gosses ? Aucun expérience, je risque de blesser l'enfant. Aider des vieux ? Je suis nulle en relations sociales.

Je me retrouve sans rien à faire, impossible de trouver un boulot bordel. J'ai des problèmes d'argent, même avec l'AAH, je suis obligée de prendre dans mon épargne.
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 3 heures
passe le bac et va a la SNCF
:Chatlimite:
🌙
il y a 3 heures
passe le bac et va a la SNCF
:Chatlimite:
J'ai aucune idée de comment passer le bac. J'étais sur un serv discord pour le passer avec des gens mais PuerAnus l'a raid et j'ai perdu ma motivation
il y a 3 heures
J'ai aucune idée de comment passer le bac. J'étais sur un serv discord pour le passer avec des gens mais PuerAnus l'a raid et j'ai perdu ma motivation
moi je l'ai passé a 22 ans à la fac , j'ai fait un diplôme d'accès aux études universitaires , c'est gratuit passe par pôle emploi
:chat_lunettes:
🌙
il y a 3 heures
J'ai quitté le lycée car je me faisais harceler donc j'ai pas pu passer le bac. Suite à ça, j'ai eu une formation pour apprendre à chercher un emploi, qui n'a évidemment pas marché. J'ai rien fait pendant un an, ensuite j'ai fait un service civique qui s'est mal passé donc j'ai dû démissionner, et depuis j'ai des problèmes d'argent. Travailler dans le domaine dans lequel j'ai de l'expérience (jardinage) demande le permis, et j'ai besoin d'argent pour avoir le permis. Aucun autre domaine ne m'intéresse vraiment, à part le ferroviaire, mais je n'arrive jamais à être prise. Le ménage ? Pas la peine, je casse déjà des choses en faisant le ménage chez moi. Garder des gosses ? Aucun expérience, je risque de blesser l'enfant. Aider des vieux ? Je suis nulle en relations sociales.

Je me retrouve sans rien à faire, impossible de trouver un boulot bordel. J'ai des problèmes d'argent, même avec l'AAH, je suis obligée de prendre dans mon épargne.
jsuis jardinier viens en corse tlm te prend avec ou sans permis
il y a 3 heures
moi je l'ai passé a 22 ans à la fac , j'ai fait un diplôme d'accès aux études universitaires , c'est gratuit passe par pôle emploi
Ah oui le DAEU, je compte le passer, mais je dois gagner de l'argent pour pouvoir passer le permis et aller à l'université en voiture (hors de question de prendre les transports en commun)
il y a 3 heures

Fais de la manutention paye toi ton permis et va jardiner ?
Fais une formation vraiment utile et diplômante en jardinage ou autre
:moualek_explique:
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
:jcb:
il y a 3 heures
Ah oui le DAEU, je compte le passer, mais je dois gagner de l'argent pour pouvoir passer le permis et aller à l'université en voiture (hors de question de prendre les transports en commun)
prend une trotinette
🌙
il y a 3 heures
jsuis jardinier viens en corse tlm te prend avec ou sans permis
Niveau 19
il y a 3 heures
Deviens secrétaire de Laurent Wauquiez
:chatbob:
il y a 3 heures
Fais de la manutention paye toi ton permis et va jardiner ?
Fais une formation vraiment utile et diplômante en jardinage ou autre
Je fais 49kg pour 1m53 je sais pas si je peux faire de la manutention
il y a 3 heures
Deviens secrétaire de Laurent Wauquiez
:chatbob:
Si seulement
il y a 3 heures
Niveau 19
Niveau 19
il y a 3 heures
Je fais 49kg pour 1m53 je sais pas si je peux faire de la manutention
C'est une excuse au bout d'un moment tu agis ou tu plis
:Isse_1:
il y a 3 heures
Il y a du taff, la plupart des gens n'ont aucun diplôme et veulent des taffs tranquille
:rire:

Go intérim, fait de l'expérience et ensuite postule, il y a pas de secret

Tu feras des tafs de chien c'est vrai mais t'as pas le choix t'as même pas le bac

Je dis ça en connaissance de cause
:cvcuck:
Image
il y a 3 heures
Il y a du taff, la plupart des gens n'ont aucun diplôme et veulent des taffs tranquille

Tu feras des tafs de chien c'est vrai mais t'as pas le choix t'as même pas le bac

Ceci
il y a 3 heures

L'intérim ça marche comment ? Il faut se rendre en agence ? Ou c'est via internet ?
il y a 3 heures
Va en agence cash, ça montre toujours que t'es motivé
Image
il y a 3 heures
L'intérim ça marche comment ? Il faut se rendre en agence ? Ou c'est via internet ?
oublie l'interim il faut le permis
il y a 3 heures
La famosa
:selection:

Je quitte mon CDI je trouve direct après à 100% et j'ai pas de diplôme
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
il y a 3 heures