InscriptionConnexion
L'op en position
:Rohyoonseo_macaron:

il y a 3 heures
Faut trouver les porteuses aussi. Et ça va être compliqué de trouver des volontaires.
:Mokou_graine:
Les femmes ferais n'importe quoi pour de l'argent.

Mais oui il faut des fonds, j'ai prévu de créer l'association, et participer a fort boyard pour la financé.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 heures
Ha ba merci cléyoux
:ok:

Je pensais que tu étais plutôt femboy, mais enfaite tu te masturbe devant l'animé BAKI?
J'aime tout, je suis pas difficile

Juste les corp vraiment obèse bof
:yuichance:

Mais mince femboy et gars grand et sec j'aime
:Chut_frieren_arrive:
Chef de l'équipe de nuit
il y a 3 heures
c'est vachement homo comme propos
:Chatlimite:
Non justement je dirais que c'est moins homo de baisé un femboy en espérant le mettre enceinte.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 heures
Déjà fait (nofake absolue)
J'ai eut deux armures différentes, j'ai dépensé un rein la dedans. Mais j'ai du très vite arrêter a cause d'énormes problèmes de dos.
Je pouvais tout simplement plus combattre.

Tu ma rappelé un rêve brisé, mon kokoro ce serre dans ma poitrine la.
Ah merde désoler de te remémorer sa clé
:riritas-gene:

Par contre je me demande sa t'a coûter combien a peu près l'équipement complet de behourd ? Ça m'intéresse depuis des années mais j'ai jamais oser sauter le pas par peur du prix
il y a 3 heures
Non justement je dirais que c'est moins homo de baisé un femboy en espérant le mettre enceinte.
c'est super triste
:Chatlimite:
🌙
il y a 3 heures

Le must c'est quand t'as juste les muscles sur les os et là si tu les travailles, le rendu fait baver n'importe qui qui aime bien les garçons.
:rire_coreene:
il y a 3 heures
MONTJOIEEE !!!!
:chevalier_valide:
il y a 3 heures

J'aurais jamais pensé, ont en découvre tout les jours!

Guide pour avoir de bons avant bras : faire de la forge, ou de la boucherie, mais en tout cas un métier qui les sur sollicite

il y a 3 heures
Le must c'est quand t'as juste les muscles sur les os et là si tu les travailles, le rendu fait baver n'importe qui qui aime bien les garçons.
Oui mais c'est C'est dur d'avoir peux de bodyfat
:Rikanitro_rose:
Chef de l'équipe de nuit
il y a 3 heures
Oui mais c'est C'est dur d'avoir peux de bodyfat
:Rikanitro_rose:
Ahi j'imagine. J'en ai jamais eu donc je sais pas comment on fait pour perdre du poids.
:Rohyoonseo_regard:
il y a 3 heures
Ah merde désoler de te remémorer sa clé

Par contre je me demande sa t'a coûter combien a peu près l'équipement complet de behourd ? Ça m'intéresse depuis des années mais j'ai jamais oser sauter le pas par peur du prix
A l'époque (vers 2020) tu pouvais bien t'équiper pour 2000€

Aujourd'hui ça a complètement explosé vue que tout a augmenté comme pas possible, et il faut compter 3000€ environ.
Pour une armure adaptée au béhourd (y a de l'occaz mais rare, compliqué, et pas si abordable que ça. En vrais l'occaz c'est surtout pour éviter de devoir attendre que le forgeron fabrique ton armure ce qui va prendre minimum 6mois en général)
il y a 3 heures
C'est pour délire la clé tu sais.

Enfin pour JolieForge je sais qu'il est premier degré avec les femboys.
:astolfo_question:
il y a 3 heures
Et pour 50€?

100€ si tu a des jumeaux.
il y a 3 heures
Niveau 12
il y a 3 heures
Niveau 12
Je précise que je fait 0 efforts.

Les go muscu en pleur face a mes avant bras AHI
il y a 3 heures
Je précise que je fait 0 efforts.

Les go muscu en pleur face a mes avant bras AHI
bah t'es actif quoi

Normal

C'est sûr que ça change des énormes fils de viol qui font rien a part du pc et attendre la mort toute la journée
:rire:
il y a 3 heures
A l'époque (vers 2020) tu pouvais bien t'équiper pour 2000€

Aujourd'hui ça a complètement explosé vue que tout a augmenté comme pas possible, et il faut compter 3000€ environ.
Pour une armure adaptée au béhourd (y a de l'occaz mais rare, compliqué, et pas si abordable que ça. En vrais l'occaz c'est surtout pour éviter de devoir attendre que le forgeron fabrique ton armure ce qui va prendre minimum 6mois en général)
Bon bah je vais abandonner l'idée du behourd je pense, m'acheter la borne d'arcade que je veux c'est moins cher
:risitas_ahi:

Mais merci pour les renseignements
:cafe:
il y a 3 heures
Bon bah je vais abandonner l'idée du behourd je pense, m'acheter la borne d'arcade que je veux c'est moins cher
:risitas_ahi:

Mais merci pour les renseignements
:cafe:
Derien clé

Disons que faut vraiment en avoir très envie

il y a 2 heures
bah t'es actif quoi

Normal

C'est sûr que ça change des énormes fils de viol qui font rien a part du pc et attendre la mort toute la journée
:rire:
Je condamne fermement cette méchanceté envers 80% des membres du fofo.
il y a 2 heures