InscriptionConnexion
il y a 3 heures
Wow ces avant bras musclés
:heart:
Tu aime les hommes avec des bras robustes ?
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 heures
Pour respecter le poids et l'équilibre.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 heures
@Loud dit quelque chose
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures
Tu aime les hommes avec des bras robustes ?
Oui, tes tout sec c'est beau
:Inari_2:
Chef de l'équipe de nuit
il y a 3 heures
Born to be Kings, Princes of the Universe Image
il y a 3 heures
La lame en plastique est indispensable pour les gymnase, parceque les épées aciers y sont souvent interdites malheureusement.

Et surtout le plastique est moins dangereux, ça tape moins fort. Plus flexible et plus de surface d'impact.
il y a 3 heures
La lame en plastique est indispensable pour les gymnase, parceque les épées aciers y sont souvent interdites malheureusement.

Et surtout le plastique est moins dangereux, ça tape moins fort. Plus flexible et plus de surface d'impact.
C'était pas sa question je crois
:journal:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 heures
Malheureusement non, le grand drame de ma vie.

Mon royaume pour devenir un femboy.
il y a 3 heures
Tu sais au final y a pas des masses de trans / trap / femboy ici.
:Melon:
il y a 3 heures
Oui, tes tout sec c'est beau
:Inari_2:
Ha ba merci cléyoux
:ok:

Je pensais que tu étais plutôt femboy, mais enfaite tu te masturbe devant l'animé BAKI?
il y a 3 heures
Y a du combat a l'acier, mais ont fait ça a l'extérieur, avec ce qu'il faut comme protection, et aussi le prix d'une épée acier est pas le même malheureusement.
il y a 3 heures
Tu sais au final y a pas des masses de trans / trap / femboy ici.
:Melon:
Je confirme, il y en a pas assez.
D'ou le besoin de faire ce reproduire les femboys comme s'ils étaient des pandas.
il y a 3 heures
@Loud dit quelque chose
:gange_13:
faut pas s'étonner de baiser que des traps
:Chatlimite:
🌙
il y a 3 heures
faut pas s'étonner de baiser que des traps
Le seul problème des femboy est de pas pouvoir tomber enceinte.
il y a 3 heures
Le seul problème des femboy est de pas pouvoir tomber enceinte.
c'est vachement homo comme propos
🌙
il y a 3 heures
Niveau 1

J'ai reçu mon maque + couvre masque + épée = pour faire des AMHE
(L'épée a un pommeau et les quillons en acier, et la lame en plastique. Le poids est fait pour reproduire parfaitement une épée en acier et sont équilibre)

Je reçois les gants début du mois prochain max.

Des questions ? Ou a défaut des kheys qui veulent ce battre ?
Pourquoi pas faire du behourd a la place ?
:cafe:

Bon l'équipement coûte une couille mais ça a l'air trop fun a faire
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Je confirme, il y en a pas assez.
D'ou le besoin de faire ce reproduire les femboys comme s'ils étaient des pandas.
Faut trouver les porteuses aussi. Et ça va être compliqué de trouver des volontaires.
:Mokou_graine:
il y a 3 heures
Pourquoi pas faire du behourd a la place ?
:cafe:

Bon l'équipement coûte une couille mais ça a l'air trop fun a faire
:risitas_ahi:
Déjà fait (nofake absolue)
J'ai eut deux armures différentes, j'ai dépensé un rein la dedans. Mais j'ai du très vite arrêter a cause d'énormes problèmes de dos.
Je pouvais tout simplement plus combattre.

Tu ma rappelé un rêve brisé, mon kokoro ce serre dans ma poitrine la.
il y a 3 heures