InscriptionConnexion
Mais putain à chaque fois que je sors de ma chambre il m'arrive une épopée
:Frieren_lunettes:

Là, je devais aller chez l'ophtalmo. N'importe qui prend sa voiture, y va, c'est chiant, il rentre et ça a juste troué son aprèm

Nooon, moi, faut que je prenne un covoit, sauf que le conducteur c'est un musulman mystique qui doit faire un crochet chez lui parce qu'il a oublié ses chaussures, et l'autre passagère c'était une bonne soeur qui rentrait de pèlerinage ils s'entendaient comme des jumeaux

Sauf que j'arrive à Pau à la bourre moi du coup et je dois faire un footing de 3.5km en 15 minutes pour arriver à l'ophtalmo alors j'arrive complètement CUIT

Puis l'ophtalmo me demande c'est moi qui vous met en sueur hihi NON c'est le footing que j'ai tapé sur le boulevard depuis le péage bordel

Je sors acheter à bouffer, et je tombe sur des vieux punks en train d'écouter les nocturnes de Chopin alors je me pose à côté d'eux forcément et ils me parlent forcément

Ils étaient complètement torchés à me parler de Socrate et de Platon en toute incohérence puis l'un des punks s'est mis a pleurer en parlant du mythe de Pygmalion et il a fracassé sa bouteille de verre au sol en gueulant ET EN ÉCOUTANT DU CHOPIN MAIS CA EXISTE PAS EN DEHORS DE MA VIE CA BORDEEEL

Expliquez moi pourquoi tout est absolument lunaire dès que je fais quelque chose
:rire:
C’est pas banal
:Canclef_obese:
il y a 4 heures