Créer un compteSe connecter
Sylvester
Sylvester
2 mois
Comment t'arrives à ce que tes plaintes aboutissent aussi vite? Moi, je n'ai toujours pas de nouvelles de la mienne
:Seele:
Niveau 12
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
J’ai enfin récupéré ma caution
:leroquefort:

Sur 1800€ je récupère 590€

Image

1034€ de frais de menage pour un appartement qu’on a laissé COMME NEUF

Les agences allez vous faire ENCULER

Pas respect je ne dirai pas qu’il s’agit d’ORPI IMMOVINCE CLERMONT-FERRAND
Mais wtf?

Jamais de la vie, je laisse une caution pour un rbnb. Vous aviez pris un palace ou quoi?

Au final, c'était une sacrée arnaque : le commentaire de merde de la proprio + la caution de merde encaissée pour rien

Choquant

En 3 années de location de bnb, je n'ai jamais vu ça
il y a 2 mois
Sylvester
Sylvester
2 mois
Mais wtf?

Jamais de la vie, je laisse une caution pour un rbnb. Vous aviez pris un palace ou quoi?

Au final, c'était une sacrée arnaque : le commentaire de merde de la proprio + la caution de merde encaissée pour rien

Choquant

Niveau 12
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois
Niveau 12
Ah d'accord

Faudrait que j'essaie ça
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois
Niveau 12
Ok, c'est encore autre chose

Si oui, il se fait enculer partout
:yves_du_54_donut:
il y a 2 mois
Propre oui mais ton odeur corporelle doit être tenace
il y a 2 mois
Sylvester
Sylvester
2 mois
Ah d'accord

Faudrait que j'essaie ça
Porter plainte : en gros dire à la maitresse "il faut punir machin car il a fait un truc pas bien"
C'est un PENAL. Et on sanctionne par une punition (amende, prison). Ce n'est pas toi qui poursuit mais l'état qui fait un procès au mec. Tu peux te porter partie civile si t'as eu un préjudice en plus pour faire les deux à la fois.

Procédure civile : "machin m'a créé un PREJUDICE il doit le REPARER". Y'aura aucune punition sinon "machin doit rembourser a bidule tant d'argent car il a merdé".
C'est pas le même tribunal, pas les même juge, et là toi toi vs le mec d'en face.
il y a 2 mois
avoues l'OP, vous avez chier derrière les portes avant de partir naaann ?
:jesus_rigole:
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois
Porter plainte : en gros dire à la maitresse "il faut punir machin car il a fait un truc pas bien"
C'est un PENAL. Et on sanctionne par une punition (amende, prison). Ce n'est pas toi qui poursuit mais l'état qui fait un procès au mec. Tu peux te porter partie civile si t'as eu un préjudice en plus pour faire les deux à la fois.

Procédure civile : "machin m'a créé un PREJUDICE il doit le REPARER". Y'aura aucune punition sinon "machin doit rembourser a bidule tant d'argent car il a merdé".
C'est pas le même tribunal, pas les même juge, et là toi toi vs le mec d'en face.
Niveau 30
il y a 2 mois
Sylvester
Sylvester
2 mois
Niveau 30
Niveau 12
il y a 2 mois
Celeste
Celeste
2 mois
Poste les photos de l'appart propre sur une review google avec 1 étoile et explique, ça leur fera de la mauvaise pub
:sourirencoin:
Les agences immobilières n'en ont rien à foutre d'avoir des mauvais commentaires de locataires, limite ca fait monter leur cote aux yeux des proprios. Cette profession de parasite est à mettre au pas urgemment a grand coup de réglementation.
il y a 2 mois
y a vraiment des proprio' qui pensent que la caution leur est due d'office ?
:chat_triso:

edit: ok, ce sont les agences le soucis.
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 2 mois
J'ai lu "1034€ de frais de nettoyage pour un ASIAT PROPRE"
:chat_lunettes:

Je me suis dit que c'était pas cher
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Pour les curieux : photos avant / après

+ la Facture

www.swisstransfer.com https://www.swisstransfer.com[...]51-46d4-b9a1-80eae8556bd7

il y a 2 mois
T'as pris des photos à la fin de ton nettoyage?
:Igoentent:
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
Si t'as les photos avant/après, fous-les au tribunal, c'est délirant.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Sylvester
Sylvester
2 mois
Mais wtf?

Choquant

Rien à voir avec le airbnb pélo c'était un appart qu'on louait à clermont

www.swisstransfer.com https://www.swisstransfer.com[...]51-46d4-b9a1-80eae8556bd7
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois
Niveau 12
Un peu de calcaire dans le lave vaisselle : 1000€
il y a 2 mois