Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ces sales chiens putain
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ce sont des pratiques courantes avec les agences immobilières
Quand je louais directement à des particuliers les propriétaires m'ont toujours remercié de l'état de propreté dans lequel je rendais l'appart, avec les agences ces fumiers trouvaient toujours quelque chose à redire pour ne pas me rendre l'intégralité de la caution
Quand je louais directement à des particuliers les propriétaires m'ont toujours remercié de l'état de propreté dans lequel je rendais l'appart, avec les agences ces fumiers trouvaient toujours quelque chose à redire pour ne pas me rendre l'intégralité de la caution
Il faut aussi se méfier des proprios qui ont des sci et pas leur nom direct sur le contrat. Qui dit sci dit qu'ils sont en général propriétaires de plusieurs appart (ca peut être tout un immeuble des fois)
Et en général quand ils sont multi propriétaires ils répètent les mêmes pratiques que les agences (en pire)
J'en ai fait les frais
Des que je vois sci maintenant ca dégage. Et avec les particuliers qui ont un appart ou 2 ca se passe très bien
Et en général quand ils sont multi propriétaires ils répètent les mêmes pratiques que les agences (en pire)
J'en ai fait les frais
Des que je vois sci maintenant ca dégage. Et avec les particuliers qui ont un appart ou 2 ca se passe très bien
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 6 heures
J’ai loué 5 appartements dans ma vie, toujours par des particuliers
J’ai toujours recuperé 100% de ma caution
Les particuliers sont honnêtes
Et BIZARREMENT la seule fois où je passe par une agence je perd 1200€
La CHANCE
La CHANCE
T’as pris une agence qui soutient les juifs en même temps
Mais je compatis
Mais je compatis
il y a 6 heures
Poste les photos de l'appart propre sur une review google avec 1 étoile et explique, ça leur fera de la mauvaise pub
il y a 6 heures
J’ai loué 5 appartements dans ma vie, toujours par des particuliers
La CHANCE
La CHANCE
Exactement pareil pour moi, dernière sortie d'appartement ils ont gardé toute la caution et m'ont demandé 47 € en plus ces encules
Il les attendent toujours d'ailleurs
Il les attendent toujours d'ailleurs
Show me your moves
il y a 6 heures
Celeste
6h
Poste les photos de l'appart propre sur une review google avec 1 étoile et explique, ça leur fera de la mauvaise pub
Faut garder ça en menace tant que t'as pas récupéré ta caution, tu posteras ça après une fois que tu auras récupéré en expliquant ton histoire et que quand tu les a menacés de les amener en justice ils t'ont tout rendu
il y a 6 heures
ça m'est arrivé récemment 300 balles de frais de nettoyage et ils ont même facturé la literie en mauvais état que j'ai moi même acheté puisqu'il n'y avait qu'un matelas quand je suis arrivé mais flemme d'avoir encore à faire à ces enculé de débiles, le reste de la caution récupérée 50 jours après l'état des lieux de sortie
il y a 6 heures
Ah là y a une trace de poussière derrière le meuble
bon bah va falloir tout refaire à vos frais les d'jeunes
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 6 heures
Par contre 1800 balles de caution, c'est quoi que tu louais à Clermont pour ce prix là ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaire confiance aux franchises
Plus il y a d'intervenants, moins ils ont l'impression d'avoir une quelconque responsabilité
Plus il y a d'intervenants, moins ils ont l'impression d'avoir une quelconque responsabilité
« La vertu est le juste milieu entre le manque et l'excès. » Aristote
il y a 6 heures
Zou
6h
Par contre 1800 balles de caution, c'est quoi que tu louais à Clermont pour ce prix là ?
Une coloc de mémoire
« La vertu est le juste milieu entre le manque et l'excès. » Aristote
il y a 6 heures
Zou
6h
La freelance life
Show me your moves
il y a 6 heures
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 6 heures
J'apprends juste après avoir quitté cette ville horrible que Volutes y était aussi
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 6 heures
Une coloc de mémoire
Mais c'est pas possible à ce prix là
enfin j'espère que c'est pas 1 mois de caution quoi
enfin j'espère que c'est pas 1 mois de caution quoi
il y a 6 heures
"non mais le mur est passé d'un blanc F5F2F2 à un blanc F5F2F3 , ça va pas être possible monsieur , puis on a remarqué un acarien en coordonnée 27-15-08
"
"oui les chiottes sont kazakh et ont été monté par un albanais sous prozac à l'arrache mais c'était sur le contrat monsieurs, vos fuites ne sont pas assuré
"
"oui les chiottes sont kazakh et ont été monté par un albanais sous prozac à l'arrache mais c'était sur le contrat monsieurs, vos fuites ne sont pas assuré
L isolement acoustique dans la salle de bain à la perdu 3 points
VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE COMBIEN ÇA FAIT 3 POINTS !!!
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 6 heures
Reviens et saccage tout
Ils ont voulu te faire chier c’est tout c’est des chiens
Ils ont voulu te faire chier c’est tout c’est des chiens
il y a 6 heures
go raid ces sales fdp
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
222
Sur ce sujet0