Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu arrives pas à accepter qu'il existe des personnes qui peuvent se retrouver à la limite entre les deux, plus ou moins ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, il y'a toujours un statut de base
Si ce statut de base se trouve au milieu tu fais comment ?
il y a 6 heures
Si ce statut de base se trouve au milieu tu fais comment ?
Bah j'analyse tout le monde et j'ai jamais rencontré ce cas de figure, donc je veux des preuves que ça existe
il y a 6 heures
Bah j'analyse tout le monde et j'ai jamais rencontré ce cas de figure, donc je veux des preuves que ça existe
il y a 6 heures
Bah c'est un adjectif inventé par des personnes qui se décrivent comme tel, pas un état neurologique prouvé
il y a 6 heures
Bah c'est un adjectif inventé par des personnes qui se décrivent comme tel, pas un état neurologique prouvé
il y a 6 heures
Je pense qu'il y'a une tendance génétique chez chaque personne
Si tu travailles dessus et que si par exemple t'es introverti, que tu arrives à développer tes fonctions extraverties, en société tu peux passer pour un ambiverti car tu as fait un travail sur toi ok
Mais au fond tu restes un introverti
Si tu travailles dessus et que si par exemple t'es introverti, que tu arrives à développer tes fonctions extraverties, en société tu peux passer pour un ambiverti car tu as fait un travail sur toi ok
il y a 6 heures
Je pense qu'il y'a une tendance génétique chez chaque personne
J'ai l'impression tu prends la chose comme une religion c'est rigolo
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Envoie les articles, je pense me les mater ce soir
Bah recopie des images mon copier coller marche pas déso
il y a 6 heures
224
Sur ce sujet0