InscriptionConnexion
Mis à part à être "redpill" sur la société, donc de ressentir encore plus d'amertume, je ne vois pas les avantages à être un introverti, surtout losque l'on est un homme
:cafe:
il y a 5 heures
Mis à part à être "redpill" sur la société, donc de ressentir encore plus d'amertume, je ne vois pas les avantages à être un introverti, surtout losque l'on est un homme
Pouvoir aisément se fixé fermement sur nos objectifs de vies et de ne pas y dévié. Comme les arts.

Ce qui est le cas pour moi.
il y a 5 heures
Pouvoir aisément se fixé fermement sur nos objectifs de vies et de ne pas y dévié. Comme les arts.

Ce qui est le cas pour moi.
J'aime pas grand chose à part la lecture, les nouvelles technologies, le sport, le cinéma
:Bebe_ours_risitas:
il y a 5 heures
Vie intérieure plus riche
:chapproche:
il y a 5 heures
J'aime pas grand chose à part la lecture, les nouvelles technologies, le sport, le cinéma
C'est déjà mieux que rien.

Essai de découvrir d'autres trucs artistiques, spirituel, littéraire et autres.
il y a 5 heures
THIS
:djoko:
il y a 5 heures
Ne pas perdre de temps avec les interactions et relations superficielles.
:Rohyoonseo_macaron:
il y a 5 heures
Rien n’empêche l’extraverti de cultiver sa vie intérieur. C’est pas tous les marseillais en vacances
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
Ne pas finir avec une magalie grasse qui rumine des chips toute la journée devant tiktok
:Joueur_de_MMO:
il y a 5 heures
Rien n’empêche l’extraverti de cultiver sa vie intérieur. C’est pas tous les marseillais en vacances
:risitas_ahi:
C'est un gradient, le mieux c'est probablement d'avoir un équilibre entre l'introversion et l'extraversion
il y a 5 heures
Ne pas finir avec une magalie grasse qui rumine des chips toute la journée devant tiktok
:Joueur_de_MMO:
Au contraire quand t'es introverti, c'est soit ça soit rester seul les extravertis même moche ont la tchatche c'est plus facile pour eux d'avoir un plus large choix de partenaire de qualité
:zidane_dora:
il y a 5 heures
Pas de recherche d'appartenance. Pas de recherche du paraître, et favorise les relations profondes. Authenticité plus forte. Meilleures limites. Préfère décevoir que de se trahir. Profondeur. Capacité à évoluer rapidement. Désintérêt pour la validation par les pairs. Ce sont les qualités que l'on acquiert quand on se fait un peu violence.
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a 5 heures
C'est un gradient, le mieux c'est probablement d'avoir un équilibre entre l'introversion et l'extraversion
Tu ne peux pas avoir d'équilibre
Soit ton système nerveux concentre son énergie (sa libido) vers l'intérieur, soit vers l'extérieur

L'individuation consiste à intégrer ses fonctions inférieures (donc extraverties), certes, mais un introverti restera toujours un introverti de nature, même s'il peut activer ses fonctions extraverties
il y a 5 heures
Pas de recherche d'appartenance. Pas de recherche du paraître, et favorise les relations profondes. Authenticité plus forte. Meilleures limites. Préfère décevoir que de se trahir. Profondeur. Capacité à évoluer rapidement. Désintérêt pour la validation par les pairs. Ce sont les qualités que l'on acquiert quand on se fait un peu violence.
:Rohyoonseo_malicieuse:
Bah oui mais au final je me rends compte que je ne vis pas

Et vu que j'osef de la pression sociale, je m'en fiche totalement tant que j'ai la nature à 400m de mon appart
il y a 5 heures
Tu fonces moins dans le panneau.

Moins d'attente des gens donc moins de déceptions
:WTF_lunettes_:

Moins de traitrises et tromperies
:WTF_lunettes_:
il y a 5 heures
C'est un avantage collectif, l'introverti peut communiquer de manière efficace, minimaliste, et être très performant en groupe.

L'introverti est globalement supérieur, tant qu'il n'est pas entravé par l'autisme ou la dyspraxie. Meilleur en tout. Dans l'action comme dans la communication.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 5 heures
Tu ne peux pas avoir d'équilibre
Soit ton système nerveux concentre son énergie (sa libido) vers l'intérieur, soit vers l'extérieur

L'individuation consiste à intégrer ses fonctions inférieures (donc extraverties), certes, mais un introverti restera toujours un introverti de nature, même s'il peut activer ses fonctions extraverties
Tu vois bien que tous les gens n'ont pas le même niveau d'introversion ou d'extraversion

Donc il y a bien un gradient
il y a 5 heures
La majorité des qualités que tu pourrais trouver chez un introverti y'a des extravertis qui les ont aussi
:Igoentent:
il y a 5 heures
La majorité des qualités que tu pourrais trouver chez un introverti y'a des extravertis qui les ont aussi
:Igoentent:
Normal puisqu'un extraverti a aussi des fonctions introverties dans son stack de fonctions
:Oopsi:

Mais moi je parle de ceux qui ont pour fonction dominante une fonction introvertie
:Oopsi:
il y a 5 heures
Tu vois bien que tous les gens n'ont pas le même niveau d'introversion ou d'extraversion

Donc il y a bien un gradient
Bah y'a un gradient c'est sûr, mais personne n'est pile poil à 50%
:Ahi_Zoom:
il y a 5 heures