Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est souvent des mecs de quartier qui font ça ils savent, quand on te paye ton séjour et qu'on te donne 3 barres à la fin juste pour ramener une valise y'a pas besoin d'un grand QI pour comprendre la combine
Y'a surement une part de perdus qui y ont vraiment cru mais c'est la minorité
Y'a surement une part de perdus qui y ont vraiment cru mais c'est la minorité
"Y'a surement une part de perdus qui y ont vraiment cru mais c'est la minorité"
Oui voilà
Oui voilà
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTeckel
10h
Source?
RTL
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 9 heures
LudwigRSA
10h
Le premier producteur de téléphone au monde qui a besoin que tu lui ramènes des téléphones
N'empêche imagine tu te tapes peine de mort pour avoir naïvement cru a ça
il y a 9 heures-PEMT
LudwigRSA
10h
Le premier producteur de téléphone au monde qui a besoin que tu lui ramènes des téléphones
il y a 9 heures-PEMT
LudwigRSA
10h
il y a 9 heures-PEMT
C'est pas du tout suspect ce genre d'annonce hein rien de mal ne peut se produire
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 heures
ui, elle joue le rôle d'une mule et elle devient une surhumaine ultra cocainée
Putain mais oui j’avais oublié le début du scénario de ce film de merde.
J’ai arrêté de suivre Durendal suite à sa critique élogieuse de ce film d’ailleurs.
J’ai arrêté de suivre Durendal suite à sa critique élogieuse de ce film d’ailleurs.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 heures
221
Sur ce sujet0