InscriptionConnexion
Les quoicoubeh se font avoir comme des mouches.

Voyage all inclusive a hongkong ou Thaïlande ou malaisie.

En échange tu dois ramener une valise remplie de téléphone
:Trapine:

C'est une dinguerie ptin l'affaire du siècle ma gueule !!!
:cest_poulet:

Oui mais y'a un mais :
De la drogue est cachée dans les téléphones et les pigeons le savent pas.
:mqfume:

De nombreux jeunes sont arrêtés actuellement et risquent gros en Asie car ils ont cru a ces affiches générés par chat gpt leur promettant des vacances gratuites en Asie
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 10 heures
#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 10 heures
Ayez des parents les gens je sais pas.
Mes parents m'auraient jamais laissé partir en Thaïlande comme ça a 19 piges aya
:Guillaume_rire:
il y a 10 heures
Le premier producteur de téléphone au monde qui a besoin que tu lui ramènes des téléphones
:allons_y:

:Selection_Naturel_chien_bourdon:
Salarié.
il y a 10 heures
Le premier producteur de téléphone au monde qui a besoin que tu lui ramènes des téléphones

:Jesus_rire_:

Nan mais

Même moi l'an passé quand je suis parti en Thaïlande c'était ma hantise qu'on foute un truc dans ma valise j'étais en mode paranoïa

Et la t'as des jeunes de 19 piges tranquillou ils se font confier des valises
:risi_main:
il y a 10 heures

C'est crousty ces vacances ptin JPP
il y a 10 heures

Nan mais

Même moi l'an passé quand je suis parti en Thaïlande c'était ma hantise qu'on foute un truc dans ma valise j'étais en mode paranoïa

Et la t'as des jeunes de 19 piges tranquillou ils se font confier des valises
Tant mieux. Grâce à eux, ils n'ont plus besoin de mettre des trucs en scred dans nos bagages et on peut voyager l'esprit tranquille. J'espère que rien ne sera fait pour lutter contre ça
🛌
il y a 10 heures
Lit
Lit
10h
Tant mieux. Grâce à eux, ils n'ont plus besoin de mettre des trucs en scred dans nos bagages et on peut voyager l'esprit tranquille. J'espère que rien ne sera fait pour lutter contre ça
Vu comme ça
il y a 10 heures
Si c'est gratuit c'est toi le produit
:souris_rsa:

ça me rappelle le film LUCY
il y a 10 heures
Triste pour ces jeunes, mais en même temps il faut arrêter d'être naïf, y'a rien de gratuit dans la vie
:Risiabasourdi:
il y a 10 heures
Lulu
Lulu
10h
Si c'est gratuit c'est toi le produit
:souris_rsa:

ça me rappelle le film LUCY
Le film de Luc Besson la ?
:maths:
il y a 10 heures
Triste pour ces jeunes, mais en même temps il faut arrêter d'être naïf, y'a rien de gratuit dans la vie
:Risiabasourdi:
Moi je blâme surtout les parents... Honnêtement.
Ils ont plus aucun cadre les mômes. Ils savent a peine marché ils sont déjà à Tokyo entrain de foutre le zbeul dans la rue

il y a 10 heures
Le film de Luc Besson la ?
:maths:
ui, elle joue le rôle d'une mule et elle devient une surhumaine ultra cocainée
:Jouiii:
il y a 10 heures
Lulu
Lulu
10h
ui, elle joue le rôle d'une mule et elle devient une surhumaine ultra cocainée
:Jouiii:
Faut que je le revois
il y a 10 heures
J'ai vu, ils sont 100% au courant que ce n'est pas gratuit et que y'a de la drogue dans l'histoire mais ils font juste semblant en pensant pouvoir dire au juge :"regardez c'est legit y'a un flyer" mais ça ne marche pas comme ça
:Cr7tacos:
il y a 10 heures

Oui mais y'a un mais :

De nombreux jeunes sont arrêtés actuellement et risquent gros en Asie car ils ont cru a ces affiches générés par chat gpt leur promettant des vacances gratuites en Asie
AYAAAA bordel comment tu peux être con à ce point
:jesus_moqueur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 10 heures

Oui mais y'a un mais :

J'invite des filles à manger chez moi gratuitement.
:Onche_eco_cafe:
il y a 10 heures
J'ai vu, ils sont 100% au courant que ce n'est pas gratuit et que y'a de la drogue dans l'histoire mais ils font juste semblant en pensant pouvoir dire au juge :"regardez c'est legit y'a un flyer" mais ça ne marche pas comme ça
:Cr7tacos:
Franchement je suis pas sûr sûr. Y'a bcp de jeunes ils sont complètement évaporé mentalement. Et je parle même pas de ceux sous traitement ou sous chichon
:miaouss_moche:

Y'a une frange qui pense que la vie c'est Simba qui gambade dans les prés ...
:Tant-pis:
il y a 10 heures
AYAAAA bordel comment tu peux être con à ce point
:jesus_moqueur:

A chaque fois je les vois propager des rumeurs comme ça sur les réseaux sociaux

- c'est une DiNGUERIE en Australie t'es logé all inclusive et payé 80 0000€ par mois pour tuer des poussins mâles JPP ptin

Ils pensent que la vie c'est walt Disney
il y a 10 heures
Franchement je suis pas sûr sûr. Y'a bcp de jeunes ils sont complètement évaporé mentalement. Et je parle même pas de ceux sous traitement ou sous chichon
:miaouss_moche:

Y'a une frange qui pense que la vie c'est Simba qui gambade dans les prés ...
:Tant-pis:
C'est souvent des mecs de quartier qui font ça ils savent, quand on te paye ton séjour et qu'on te donne 3 barres à la fin juste pour ramener une valise y'a pas besoin d'un grand QI pour comprendre la combine
:risirix:

Y'a surement une part de perdus qui y ont vraiment cru mais c'est la minorité
:Haddockent:
il y a 10 heures