InscriptionConnexion
Jamais
:Watame_cute:
Quitte le forum.
il y a 11 heures
Je t'emmène chez moi voir le lapin ?
:malicieuse:
Image
il y a 11 heures
Loud
Loud
11h
oui le pire c'est une route où ça fait 110/90 plusieurs fois tu te fais bien baiser si t'es pas attentif
:Chatlimite:
c'est pour ça qu'il faut toujours avoir waze en roulant et puis même avec tu peux pas toujours éviter les contrôles
:risitas_ahi:
il y a 11 heures
Je t'emmène chez moi voir le lapin ?
OUI
:tzuyucute:
Image
il y a 11 heures
Me suis fait flasher y'a 2 mois par un radar mobile caché dans un petit village suite à une déviation ( c'est vraiment des salopes ).. J'ai toujours pas reçu la contravention, avec de la chance ils ont pas réussi à lire ma plaque
:Smoothoperator:
les radars mobiles ont une plus grande marge , tu devais être en faible excès donc le flash compte pas , ça m'est arrivé une fois aussi, ça arrive quand tu roules a +10 en jouant avec les marges mais tu reçois rien
🌙
il y a 11 heures
Oui, plein de fois.
Mais rarement reçu les amendes.
il y a 11 heures
Loud
Loud
11h
les radars mobiles ont une plus grande marge , tu devais être en faible excès donc le flash compte pas , ça m'est arrivé une fois aussi, ça arrive quand tu roules a +10 en jouant avec les marges mais tu reçois rien
c'est une marge d'erreur, pas une marge de tolérance donc théoriquement, tu peux être flashé à 51 au lieu de 50 par exemple
il y a 11 heures
Super un nouveau jouet enfermé dans la cave
Image
il y a 11 heures
Super un nouveau jouet enfermé dans la cave
:Chat_danser:
:KonGothZoom:

La victoire au goût de victoire
:kj_pouetpouet:
Image
il y a 11 heures
c'est une marge d'erreur, pas une marge de tolérance donc théoriquement, tu peux être flashé à 51 au lieu de 50 par exemple
oui voilà c'est mieux expliqué, mais a 51 t'as genre 41-42 retenu donc osef
:uuh:

+10 max et c'est safe , les deux fois où c'est arrivé j'ai fait le cochon
🌙
il y a 11 heures
Loud
Loud
11h
Pourtant il me semble que j'était bien à 62 - 63 au lieu de 50 donc j'était persuadé que c'était foutu mais bon, on va pas se plaindre
:Smoothoperator:
il y a 11 heures
Oui et à chaque fois pour 1km/h
:chien_lunettes:
il y a 11 heures