Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui le pire c'est une route où ça fait 110/90 plusieurs fois tu te fais bien baiser si t'es pas attentif
c'est pour ça qu'il faut toujours avoir waze en roulant et puis même avec tu peux pas toujours éviter les contrôles
il y a 11 heures
takeR
11h
Me suis fait flasher y'a 2 mois par un radar mobile caché dans un petit village suite à une déviation ( c'est vraiment des salopes ).. J'ai toujours pas reçu la contravention, avec de la chance ils ont pas réussi à lire ma plaque
les radars mobiles ont une plus grande marge , tu devais être en faible excès donc le flash compte pas , ça m'est arrivé une fois aussi, ça arrive quand tu roules a +10 en jouant avec les marges mais tu reçois rien
🌙
il y a 11 heures
les radars mobiles ont une plus grande marge , tu devais être en faible excès donc le flash compte pas , ça m'est arrivé une fois aussi, ça arrive quand tu roules a +10 en jouant avec les marges mais tu reçois rien
c'est une marge d'erreur, pas une marge de tolérance donc théoriquement, tu peux être flashé à 51 au lieu de 50 par exemple
il y a 11 heures
Super un nouveau jouet enfermé dans la cave
il y a 11 heures
c'est une marge d'erreur, pas une marge de tolérance donc théoriquement, tu peux être flashé à 51 au lieu de 50 par exemple
oui voilà c'est mieux expliqué, mais a 51 t'as genre 41-42 retenu donc osef
+10 max et c'est safe , les deux fois où c'est arrivé j'ai fait le cochon
+10 max et c'est safe , les deux fois où c'est arrivé j'ai fait le cochon
🌙
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles radars mobiles ont une plus grande marge , tu devais être en faible excès donc le flash compte pas , ça m'est arrivé une fois aussi, ça arrive quand tu roules a +10 en jouant avec les marges mais tu reçois rien
Pourtant il me semble que j'était bien à 62 - 63 au lieu de 50 donc j'était persuadé que c'était foutu mais bon, on va pas se plaindre
il y a 11 heures
221
Sur ce sujet0